Pourquoi les minettes aiment draguer les hommes mariés (ou engagés ) ?

pas lié à une communauté en particulier ou à une région particulière : ) j'ai observé ça à Casablanca comme à Montréal...

Je ne parlerai pas du Maroc puisque je n'ai pas réellement pas eu connaissance de ce phénomène là-bas.

Par contre, à Montréal, j'ai bien plus souvent observé le cas contraire soit, des hommes mariés qui se prétendent libres (célibaraires ou divorcés) soit, simplement pour s'amuser et draguer ou pour séduire des femmes, jeunes ou moins jeunes, dans le but d'avoir une aventure. Cela, incluant des membres de la communauté maghrébine.

Par contre, certains hommes s'imaginent que toutes les femmes les draguent! Mais là, c'est autre chose. :D Et certains autres utilisent l'expression "elle m'a séduite"; qui est trompeuse car elle ne signifie en rien que ce soit la femme qui les a dragué.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de femmes qui draguent des hommes mariés mais c'est un phénomène plus rare. Si elles sont jeunes, elles choisiront préférablement les mieux nantis pour les avantages matériels qu'ils leur procureront. Sinon, dans la plupart des cas, sans égard à l'âge, elles bénéficient d'un homme généralement plus attentionné (pas de routine) sans avoir à ramasser et laver ses chaussettes!! ;)
 
Exactement, c'est une sorte de challenge pour tester leurs capacité à séduire un homme.
Finis les cibles faciles, elle veulent voir jusqu’où ira leur pouvoir de séduction.
Certaines pensent être si belles et désirables qu'elles se tournent vers des hommes mariés heureux et fou amoureux de leurs femmes, juste pour voir si elles ont les capacités de les en détourner.

C'est pathétique mais c'est comme ça...Pour certaines malheureusement.

Ce que tu décris est bien plus souvent observé chez les hommes. Les hommes ressentent plus le challenge ou besoin de séduire surtout lorsqu'ils avancent en âge (38+).

Soit dit en passant ... Un homme marié heureux et fou amoureux de sa femme ne voit tout simplement pas les autres femmes sinon il les ignore.

Les femmes de même que les hommes draguent rarement uniquement pour se prouver qu'elles/ils ont la capacité de détourner une personne heureuse en ménage. Ça c'est vraiment parler sans savoir ...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je ne parlerai pas du Maroc puisque je n'ai pas réellement pas eu connaissance de ce phénomène là-bas.

Par contre, à Montréal, j'ai bien plus souvent observé le cas contraire soit, des hommes mariés qui se prétendent libres (célibaraires ou divorcés) soit, simplement pour s'amuser et draguer ou pour séduire des femmes, jeunes ou moins jeunes, dans le but d'avoir une aventure. Cela, incluant des membres de la communauté maghrébine.

Par contre, certains hommes s'imaginent que toutes les femmes les draguent! Mais là, c'est autre chose. Et certains autres utilisent l'expression "elle m'a séduite"; qui est trompeuse car elle ne signifie en rien que ce soit la femme qui les a dragué.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de femmes qui draguent des hommes mariés mais c'est un phénomène plus rare. Si elles sont jeunes, elles choisiront préférablement les mieux nantis pour les avantages matériels qu'ils leur procureront. Sinon, dans la plupart des cas, sans égard à l'âge, elles bénéficient d'un homme généralement plus attentionné (pas de routine) sans avoir à ramasser et laver ses chaussettes!!

je suis loin de nier le phénomène inverse celui que bon nombre d'hommes mariés trompent leurs femmes avec des minettes plus jeunes qu'elles (ou même pas dans certains cas).
Mais là je t'assure que j'ai assisté à maintes reprises à l'inverse (des minettes draguant des hommes mariés), c'est un phénomène plus connu chez les hommes d'où tu les entendras dire : on a la plus la cote quand on est pris ! :D lol
 
je suis loin de nier le phénomène inverse celui que bon nombre d'hommes mariés trompent leurs femmes avec des minettes plus jeunes qu'elles (ou même pas dans certains cas).
Mais là je t'assure que j'ai assisté à maintes reprises à l'inverse (des minettes draguant des hommes mariés), c'est un phénomène plus connu chez les hommes d'où tu les entendras dire : on a la plus la cote quand on est pris ! :D lol

Tu y as assisté à maintes reprises? Je suis tellement sceptique que j'aimerais bien entendre ... Où vous trouviez-vous lorsque se produisait ces événements (= dans quel genre d'endroits)?
 
des endroits publics, transport en commun et zid o zid... :)

Les femmes qui draguent ouvertement les hommes tout en sachant qu'ils sont mariés (et donc l'homme porte son alliance puisqu'il s'agit du signe distinctif) demeure un phénomène marginal mais comme ceux-ci en parleront avec emphase, une occasion sera multipliée par 10 voire 20, et certains pourront avoir l'impression que c'est bien plus gros que cela ne l'est en réalité!!

Cela présume au départ que la femme prend l'initiative suivant un contact visuel pré-établi; ce qui n'est pas encore en date du jour un comportement généralement répandu, même dans les pays occidentaux. Aussi qu'à Montréal, le fait de regarder quelqu'un ne signifie pas forcément qu'on le drague.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Les femmes qui draguent ouvertement les hommes tout en sachant qu'ils sont mariés (et donc l'homme porte son alliance puisqu'il s'agit du signe distinctif) demeure un phénomène marginal mais comme ceux-ci en parleront avec emphase, une occasion sera multipliée par 10 voire 20, et certains pourront avoir l'impression que c'est bien plus gros que cela ne l'est en réalité!!

Cela présume au départ que la femme prend l'initiative suivant un contact visuel pré-établi; ce qui n'est pas encore en date du jour un comportement généralement répandu, même dans les pays occidentaux. Aussi qu'à Montréal, le fait de regarder quelqu'un ne signifie pas forcément qu'on le drague.
Il y a des signes distinctifs :) je n'interprète pas le regard comme de la drague je ne suis pas naïf ni ceux à qui s'est arrivé en ma présence et en présence de sa femme :)
 
Les femmes qui draguent ouvertement les hommes tout en sachant qu'ils sont mariés (et donc l'homme porte son alliance puisqu'il s'agit du signe distinctif) demeure un phénomène marginal mais comme ceux-ci en parleront avec emphase, une occasion sera multipliée par 10 voire 20, et certains pourront avoir l'impression que c'est bien plus gros que cela ne l'est en réalité!!

Cela présume au départ que la femme prend l'initiative suivant un contact visuel pré-établi; ce qui n'est pas encore en date du jour un comportement généralement répandu, même dans les pays occidentaux. Aussi qu'à Montréal, le fait de regarder quelqu'un ne signifie pas forcément qu'on le drague.
oooooh que non !
y en a même qui nous allument du regard quand on est en compagnie de notre femme, je dirais même que ça arrive plus souvent que quand on est seuls. et les rares fois ou j'ai mis mon alliance j'avais l'impression d'être devenu un bogoss.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
oooooh que non !
y en a même qui nous allument du regard quand on est en compagnie de notre femme, je dirais même que ça arrive plus souvent que quand on est seuls. et les rares fois ou j'ai mis mon alliance j'avais l'impression d'être devenu un bogoss.
goulha liha matayqatnish :D s7ab liha talaq 3liha slougya lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je sais pas pourquoi les mecs se font tant de films!!
es ce parce qu'ils s'ennuient tellement dans leur vie d'homme marié qu'a chaque fois qu'une nenette les regardent ils extrapole et transforme ça en allumage intempestif?
ou bien simplement ils aiment se faire mousser?
bref les gas mariés ne sont pas plus attirant ou interressant que les gas non mariés
c'est kifkif
l'essentiel est ailleurs......
 
goulha liha matayqatnish :D s7ab liha talaq 3liha slougya lol
c'est une chose claire est nette, on a beaucoup plus de succès avec les filles quand on est en couple que quand on est célibataires. c'est comme si le fait d'être en couple était un gage de qualité, dik l3iyba dial testé et approuvé par une autre. à croire que les filles n'ont pas confiance en leur propre jugement et qu'il leur faut qu'une fille ait l'air d'apprécier une chose pour qu'elles se mettent à avoir envie de la même chose. un peut comme si on était une belle robe qu'elle a vu chez une copine mdr :D
 
Rassures moi quand tu dis préféré les femmes inexperimentées tu veux simplement dire pour une histoire serieuse?
Parceque dans le cas contraire sa sert a rien de faire des galipettes avec une etoile de mer. :D
Un homme expérimenté peut lui apprendre ce qu'elle doit savoir.

Le niveau est alors si bas que vous préférez une femme qui n'a pas d'experience c'est clair que c'est rassurant pour certains. :D
Il y a de ça en effet.
Pour ma part ce n'est pas du tout ce qui pose problème.
 
une fois je me balader avec mon fiancée et sont fils et une filles voilé avec sa mere me manque de respect et fait que matter mon homme alors que je la regarder pourquoi les filles sont elle attirée au hommes avec leurs cherie a coté ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
une fois je me balader avec mon fiancée et sont fils et une filles voilé avec sa mere me manque de respect et fait que matter mon homme alors que je la regarder pourquoi les filles sont elle attirée au hommes avec leurs cherie a coté ?
dis le à ces dames qui me croient pas quand je leur dis qu'un homme marié attire plus les femmes qu'un homme célib....
 
Exactement, c'est une sorte de challenge pour tester leurs capacité à séduire un homme.
Finis les cibles faciles, elle veulent voir jusqu’où ira leur pouvoir de séduction.
Certaines pensent être si belles et désirables qu'elles se tournent vers des hommes mariés heureux et fou amoureux de leurs femmes, juste pour voir si elles ont les capacités de les en détourner.

C'est pathétique mais c'est comme ça...Pour certaines malheureusement.
Pouvoir de séduction pour les femmes et virilité et érection pour un homme:

c'est surement perçu de la même manière.

Un homme impuissant c'est comme une femme sans pouvoir de séduction...
 
je sais pas pourquoi les mecs se font tant de films!!
es ce parce qu'ils s'ennuient tellement dans leur vie d'homme marié qu'a chaque fois qu'une nenette les regardent ils extrapole et transforme ça en allumage intempestif?
ou bien simplement ils aiment se faire mousser?
bref les gas mariés ne sont pas plus attirant ou interressant que les gas non mariés
c'est kifkif
l'essentiel est ailleurs......
Il y a de ça aussi je pense!
C'est rassurant de se dire:
"ah si je voulais je pourrai encore me taper pleins de filles! Mais jz suis marié et je craque pas, MOI!"

zehma il se rassure et se dit que sur le marche il a encore de la valeur!

N'empêche que les petites célibataires ont aussi envie de relever des challenges...
T'imagines un peu: rien que le fait de se dire que ce mec la est intouchable! Pleins de filles se sont cassées les dent sur lui, c'est un mec marié et fidèle! Aucune fille ne pourra le faire craquer!
Alors que abdel en bas de l'immeuble qui n'attend que ça depuis 10 ans aucune fille ne s'interresse à lui, miskine!
 
une fois je me balader avec mon fiancée et sont fils et une filles voilé avec sa mere me manque de respect et fait que matter mon homme alors que je la regarder pourquoi les filles sont elle attirée au hommes avec leurs cherie a coté ?
C'est comme ça et c'est clair!
On A déjà vu plein de témoignage de bladinettes qui zehma se sont fait avoir par un mec marié qui n'a au final pas voulu divorcer etc etc etc
 
Haut