Pourquoi les minettes aiment draguer les hommes mariés (ou engagés ) ?

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
loool ta vu ce kil me sort lotre la le rebeu comedi musical loool en gros on lui casse son plan lol
depui ke les rebeu de france sinstale au canada le racisme a augmenter loool voila un bon arki lol
je parlais pas des arabes mais des francais purs souches qui viennent au Québec s'installer en masse et qui apportent avec eux leur racisme envers les arabes et qu'ils ont réussi à inculquer aussi aux québecois :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Un homme marié attire je pense pour plusieurs raisons: il est marié donc il a une femme et donc un reproducteur, ensuite je pense que certaines aiment ce qui semble inaccessible, peut être aussi le goût du risque, le fait que le mec marié ne les emmerdera pas, ou tout simplement un flash. Un homme marié en général comprend aussi mieux les femmes, il en a une à la maison; peut être aussi le sexe tout simplement.
 
Un homme marié attire je pense pour plusieurs raisons: il est marié donc il a une femme et donc un reproducteur, ensuite je pense que certaines aiment ce qui semble inaccessible, peut être aussi le goût du risque, le fait que le mec marié ne les emmerdera pas, ou tout simplement un flash. Un homme marié en général comprend aussi mieux les femmes, il en a une à la maison; peut être aussi le sexe tout simplement.


salut toi

sa roule lool
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Un homme marié attire je pense pour plusieurs raisons: il est marié donc il a une femme et donc un reproducteur, ensuite je pense que certaines aiment ce qui semble inaccessible, peut être aussi le goût du risque, le fait que le mec marié ne les emmerdera pas, ou tout simplement un flash. Un homme marié en général comprend aussi mieux les femmes, il en a une à la maison; peut être aussi le sexe tout simplement.
oui t'as faite pas mal le tour des raisons possibles :cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salut toi

sa roule lool
labasse hamedoullah ounta ?
Ca farte ???
oui t'as faite pas mal le tour des raisons possibles :cool:

Ben je trouve que c'est contraignant sauf si on recherche juste le sexe et encore, Monsieur doit faire attention, peut pas sortir, peut pas appeler à partir d'une certaine heure, la nana si elle tombe amoureuse va souffrir ect ect

C'est pas les célibataires qui manquent ...
 
Haut