Pourquoi les minettes aiment draguer les hommes mariés (ou engagés ) ?

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Dernières! Vue comme c'est parti je suis bien curieuse de savoir tes premières vu que l'inexperiences t'attire
p-e que je me suis mal exprimé mais l'inexpérience ne m'attire pas particulièrement mais plutôt le style de vie vagabond, aventurier et ready to pack your luaggage pour de nouvelles expériences qui m'attire :)
Je n'exigerai pas à ma conjointe d'être ce que je ne le suis pas :) mais quand même avec un passé pas lourd comme le mien d'ailleurs !
 
p-e que je me suis mal exprimé mais l'inexpérience ne m'attire pas particulièrement mais plutôt le style de vie vagabond, aventurier et ready to pack your luaggage pour de nouvelles expériences qui m'attire :)Je n'exigerai pas à ma conjointe d'être ce que je ne le suis pas :) mais quand même avec un passé pas lourd comme le mien d'ailleurs !

Pas compris

Mais ça ne veut pas forcement dire qu'elle à un passé lourd mais qu'elle était avec homme justement experimenté avant toi.
 
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !
Zaama jparle anglais mdr keep it réal Man.
 
Haut