Pourquoi les minettes aiment draguer les hommes mariés (ou engagés ) ?

Non même pas c'est à la rue qu'on voit le plus ça !

Donc tu penses que le fais d'etre marié donne envie a une femme de draguer l'homme ?


Tu vas me dire que toi le fais de voir une femme marié sa donne envie de la draguer ?

Tu parles de certaines filles donc oui certaines le font dans la rue mais pas toute heureusement d'ailleurs

imagine les degats cousin
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Donc tu penses que le fais d'etre marié donne envie a une femme de draguer l'homme ?


Tu vas me dire que toi le fais de voir une femme marié sa donne envie de la draguer ?

Tu parles de certaines filles donc oui certaines le font dans la rue mais pas toute heureusement d'ailleurs

imagine les degats cousin

Il y a aussi des gars qui s'intéressent plus aux femmes mariées (fantasmes et tt...)
mais heuresement la plupart des femmes fuient les hommes casés :D mais reste une catégorie essentiellement des minettes qui par goût de challenge et de se prouver qu'on est plus bonne que la femme de ce gars là, se livrent à draguer ces homme là !
Mais heuresement ce n'est pas si courant chez les femmes n'empêche que j'ai été témoin de plusieurs trucs comme ca :)
 
Donc tu penses que le fais d'etre marié donne envie a une femme de draguer l'homme ?


Tu vas me dire que toi le fais de voir une femme marié sa donne envie de la draguer ?

Tu parles de certaines filles donc oui certaines le font dans la rue mais pas toute heureusement d'ailleurs

imagine les degats cousin
C'est pas réciproque.
Nous on préfère les femmes inexpérimentées et elles préfèrent les hommes expérimentés.
 
Il y a aussi des gars qui s'intéressent plus aux femmes mariées (fantasmes et tt...)
mais heuresement la plupart des femmes fuient les hommes casés :D mais reste une catégorie essentiellement des minettes qui par goût de challenge et de se prouver qu'on est plus bonne que la femme de ce gars là, se livrent à draguer ces homme là !
Mais heuresement ce n'est pas si courant chez les femmes n'empêche que j'ai été témoin de plusieurs trucs comme ca :)

C'est le fait de prendre du plaisir a avoir des rapports sexuelles avec le mari/ la femme d'une autre personne

limite du sadisme bref une mentalité laisse tombé et oui y en a beaucoup des gens comme cela malheureusement qui ont du mal a controler leurs pulsions sauvages

mdr
 
C'est pas réciproque.
Nous on préfère les femmes inexpérimentées et elles préfèrent les hommes expérimentés.

Rassures moi quand tu dis préféré les femmes inexperimentées tu veux simplement dire pour une histoire serieuse?
Parceque dans le cas contraire sa sert a rien de faire des galipettes avec une etoile de mer. :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Le niveau est alors si bas que vous préférez une femme qui n'a pas d'experience c'est clair que c'est rassurant pour certains.
faux :D c'est parce que les inexpérimentées elles ont ce petit quelque chose que je ne saurai décrire lol
puis aussi la sensation d'être le premier :D c'est toujours excitant lol
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Et ben dis donc tu dois bien t'ennuié mais bon si c'est ta spécialité je dirai chacun son kiffe !
hamdollah je m'ennuie pas :)
ce n'est pas spécialement mon kif mais j'essayais de t'expliquer pourquoi la plupart des hommes préfèrent les inexpérimentés de point de vue masculine pour éclairer ta lanterne :) de rien !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
et bien c'est qu'il y en a partout alors ..

J'ai constaté ce comportement chez les personnes que je connaisse du bled, et j'ai gardé ce mauvais constat malheureusement puisque je n'ai rencontrer personne comme moi !
C'est indépendant de la nationalité des gens, comme bcp l'ont cité ci-haut il y a des raisons psychologiques derrière ce comportement là :)
 
Haut