Pourquoi les minettes aiment draguer les hommes mariés (ou engagés ) ?

Bipasha

Soussia
Alors on est d'accord.

Je lis et j'entends trop souvent des discours qui vantent la fidélité féminine et dénonce l'inconstance des hommes. :confused:

Seulement quand je regarde autour de moi, ben les femmes ne sont pas toujours des exemples de vertu et de fidélité !


Rien qu'en regardant les sujet sur HDC, on voit à quel point c'est désespérant chez les deux sexes. Parfois j'aime même l'impression que c'est pire chez les femmes.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
J'avais une collègue qui venait a peine de s’être marié, son mari lui disait qu'il ne s'st jamais fait autant mater par les filles de sa ville que depuis qu'il est marié!!!
Donc oui jpense que le challenge sa se tient

C'est le cas, à dire que la bague à la main ou de se voir accompagné par une femme enflamme les minettes :D je sais pas mais je pense que c'est vrai c'est le goût du challenge qui les poussent !

en même temps qu'est ce qui dit que le gas est marié?
ptetre qu'elles draguent et séduisent un homme tout simplement.....

La bague à la main, être accompagné par une femme...

1 - le gout de l'interdit
2 - satisfaire leur égo en "battant" une autre femme
3 - quand une fille veut juste s'amuser, un homme marié c'est la garantie qu'il ne la collera pas ensuite.

C'est toutes des raisons valables :cool:

Elles aiment plaire a un homme plus agé et se dire qu elles sont plus attirantes que leur femme qui a 10ans de plus qu elle
Sans compter l'aspect lucratif d'un homme qui travaille qui a une voiture un appart etc...

p-e aussi l'aspect lucratif comme tu as cité !

Moi je dirais que c'est parce que personne s'interesse à elles, et par consequent un homme marié sera attiré par n'importe quelle femelle qui le drague puisqu'il en a deja une à la maison qu'il a choisi consciencieusement

Je ne pense pas parce que tu trouves des bombasses à 20 ans qui préfèrent des hommes casés (ou engagés) par pur challenge pour se prouver qu'elles sont mieux que les femmes que ces hommes ont choisi, c'est un peu complexe mais bon...
 
Mais non ... c'est psychologique

L'homme marié ( ou en couple ) attire plus , pourquoi ? C'est simple , une femme qui voit un homme engagé avec une autre femme , inconsciemment elle se dira " tiens , s'il est avec une femme c'est qu'il doit être intéressant , puis il est assez mignon donc il m'intéresse " sans compter qu'il y a aussi un petit ( gros ) esprit de rivalité entre femmes et voilà le cocktail détonant :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Slm,

Je vois rarement des minettes ou autres dragué des hommes marié mais plutot des hommes marié qui bavent sur elles tout en etant en présence de leurs femmes.
Dailleurs cela arrange certaines femmes marié de faire mine de croire que c'est le contraire.
Quand elles marchent avec leurs époux et qu'elles les voient louché sur celles ci, elle s'y agrippent comme si ils allaient s'envolé.

Ces femmes là voient arrivés leurs cauchemard à des kilometres dans tout les coin de rues

Sinon je pense que ces femmes qui couchent avec des hommes marié envisagent toutes les possibilité et se foutent royalement que le mec soit casé avec des gosses.
C'est tordu mais bon...

Tu les vois rarement mais moi je les vois souvent, dès que tu es accompagné d'une femme (ca m'arrivait mpeme accompagné de mes soeurs !) ou quand je mettais une bague pour bluffer, tu deviens d'un coup très intéressant comme par magie, je ne sais pas comment l'expliquer !
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !

Au Maroc en tt cas, il n'y a plus de minettes tbarkellah :indigne: on dirait qu'elles arrivent au monde prete pour la guerre
 
Tu les vois rarement mais moi je les vois souvent, dès que tu es accompagné d'une femme (ca m'arrivait mpeme accompagné de mes soeurs !) ou quand je mettais une bague pour bluffer, tu deviens d'un coup très intéressant comme par magie, je ne sais pas comment l'expliquer !

Je l'ai expliqué juste au dessus ! et c'est la vérité , je rigole pas lol
 
je crois que tu as tout à fait raison :D

En gros la femme a une sorte de bouclier pour se protéger des hommes , c'est pour ça que si t'abordes une femme dans 90% des cas ( que tu lui plaises ou pas ça change rien ) elle te jettera instinctivement. Alors que si elle te voit déjà avec une femme ( mariage , couple , même une soeur une cousine etc ) inconsciemment le bouclier tombe et elles se disent " mais ***** , s'il est avec une femme c'est qu'il n'est pas dangereux , c'est un homme bien , il est intéressant etc "

J'explique mal mais c'est un fait prouvé scientifiquement , c'est pas du blabla :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
En gros la femme a une sorte de bouclier pour se protéger des hommes , c'est pour ça que si t'abordes une femme dans 90% des cas ( que tu lui plaises ou pas ça change rien ) elle te jettera instinctivement. Alors que si elle te voit déjà avec une femme ( mariage , couple , même une soeur une cousine etc ) inconsciemment le bouclier tombe et elles se disent " mais ***** , s'il est avec une femme c'est qu'il n'est pas dangereux , c'est un homme bien , il est intéressant etc "

J'explique mal mais c'est un fait prouvé scientifiquement , c'est pas du blabla
non non je te comprends tt à fait :D
j'aime ca d'un coup tu te sens "all eyes on you" lol
ce qui m'impressionne aussi c'est la capacité des femmes à scanner rapidement tes mains pour voir si tu as une bague sans que tu t'en rends compte ! loool vraiment chapeau pour elles :D
 

JazzyJ

Si tu savais ...
En gros la femme a une sorte de bouclier pour se protéger des hommes , c'est pour ça que si t'abordes une femme dans 90% des cas ( que tu lui plaises ou pas ça change rien ) elle te jettera instinctivement. Alors que si elle te voit déjà avec une femme ( mariage , couple , même une soeur une cousine etc ) inconsciemment le bouclier tombe et elles se disent " mais ***** , s'il est avec une femme c'est qu'il n'est pas dangereux , c'est un homme bien , il est intéressant etc "

J'explique mal mais c'est un fait prouvé scientifiquement , c'est pas du blabla :D

Ce serai donc pour ça qu'on a beaucoup plus la côte quand on est accompagné ! J'étais persuadé de pas avoir de chance ! LOL !
 
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !

Pourquoi tu te mets à parler anglais tout d'un coups ??
Bon pour te répondre, je crois que beaucoup d'hommes fantasmes ,c'est pas la minette qui drague mais l'homme..une fois marié il est plus réceptif à la jeune foufoune et tente de se convaincre qu'il est encore capable de séduire .. et je met ma main à couper que ton rêve serait d'être draguer par une minette une fois que tu sera engaged indeed my friend do you andrestood what i said? Excuse my english hein ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Pourquoi tu te mets à parler anglais tout d'un coups ??
Bon pour te répondre, je crois que beaucoup d'hommes fantasmes ,c'est pas la minette qui drague mais l'homme..une fois marié il est plus réceptif à la jeune foufoune et tente de se convaincre qu'il est encore capable de séduire .. et je met ma main à couper que ton rêve serait d'être draguer par une minette une fois que tu sera engaged indeed my friend do you andrestood what i said? Excuse my english hein ?
Faux je ne parle pas de la catégorie des hommes qui trompent leurs femmes avec des filles plus jeunes qu'elles.
Je parle d'un phénomène bien connu d'être dragué par une certaine catégorie de femmes lorsqu'on est bien accompagné ou lorsqu'on porte une bague !
Pour ce qui est de l'anglais pense pas avec ton esprit frenchy et concentre toi plus sur le contenu au lieu de la forme ;)
 
Faux je ne parle pas de la catégorie des hommes qui trompent leurs femmes avec des filles plus jeunes qu'elles.
Je parle d'un phénomène bien connu d'être dragué par une certaine catégorie de femmes lorsqu'on est bien accompagné ou lorsqu'on porte une bague !
Pour ce qui est de l'anglais pense pas avec ton esprit frenchy et concentre toi plus sur le contenu au lieu de la forme ;)

Ça t'obsede à ce point ?
Si il y a des minette dragueuse c'est qu'il y a des engaged men qui veulent bien se laisser séduire
Le phénomène inverse est plus grave et la femme en général est plus forte
va savoir peut être que l'homme est faible..ou lâche alors ...
 
Bonsoir tout le monde,

C'est un fait saillant que les minettes (même aussi des femmes sensées être mûres) aiment bien draguer et attirer les hommes mariés !

Est ce parce qu'elles aiment prendre ce qui n'est pas le leur ? Est ce parce qu'un homme marié est more experienced in bed as they may think ? Or they just take it as a challenge ?

Merci bien d'éclairer ma lanterne !


Depuis que je suis marié la plus part des petites de ma cité evitent de me parler alors qu'avant je me battais des barres avec elles

je pense pas que la majorité soient attirés par les hommes mariés enfin je peux me tromper aprés

elles sont vicieuses certes mais pas a ce point la mdr
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Depuis que je suis marié la plus part des petites de ma cité evitent de me parler alors qu'avant je me battais des barres avec elles

je pense pas que la majorité soient attirés par les hommes mariés enfin je peux me tromper aprés

elles sont vicieuses certes mais pas a ce point la mdr
Je parle d'une catégorie spécifique de femmes et je ne généralise pas :)
c'est sûr les filles de ta cité éviteront de le faire parce qu'elles te connaissent et connaissent probablement ta femme...
 
Moi je ne nie pas que les hommes mariés draguent les minettes mais moi je parlais du phénomène inverse pour essayer de comprendre le pourquoi du comment :)

ben c'est simple

si le mec est chef d'entreprise ou qu'il a un statut confortable possible que certaines souhaitent le dragué

tu parles de cette catégorie de filles oui elles le feront sans hésiter
 
Haut