Pourquoi l'homosexualité est condamnée par tous les peuples?

Tu as absolument raison, alors elle est belle la démocratie si on la pratique? :D
Perso, je n'ai pas trouvé mieux et je ne suis pas le seul.
Peux tu me dire ce que viennent chercher dans les pays démocratiques sous le joug des francs maçons, tous les immigrés, tous les sans papiers, les milliers de pauvres gens qui risquent leur vie chaque jour avec femme et enfants et pourquoi ils sont prêts à prendre tant de risque ?
P.S. Je t'ai mis en italique la question pour que tu ne me dises pas que je n'ai pas posé de question. :confused:
 
Perso, je n'ai pas trouvé mieux et je ne suis pas le seul.
Peux tu me dire ce que viennent chercher dans les pays démocratiques sous le joug des francs maçons, tous les immigrés, tous les sans papiers, les milliers de pauvres gens qui risquent leur vie chaque jour avec femme et enfants et pourquoi ils sont prêts à prendre tant de risque ?
P.S. Je t'ai mis en italique la question pour que tu ne me dises pas que je n'ai pas posé de question. :confused:
T'inquiete je lis, mais je ne réponds pas toujours, car la plus part de tes interventions sont stupides et non aucun sens et je ne veux pas te feeder. Par contre la meme si la réponse à ta question est trop évidente, je vais y répondre pour le bien d'une ultra minorité de "naifs" mais qui sont mes frères.
Les gens ne vont pas dans les pays démocratiques, ils vont dans les pays ou ils trouvent du travail pour lequel ils sont bien payés.Exemple simple pour que tu ne pose pas une autre question débile: E.AU, Qatar, A.S, Koweit, Bahrein, Singapour, sont les pays au monde qui reçoivent le plus d'immigrés par tete d'habitants, dans la plus part il y a d'ailleurs plus d'immigrés que de natifs.
 
Dernière édition:
T'inquiete je lis, mais je ne réponds pas toujours, car la plus part de tes interventions sont stupides et non aucun sens et je ne veux pas te feeder. Par contre la meme si la réponse à ta question est trop évidente, je vais y répondre pour le bien d'une ultra minorité de "naifs" mais qui sont mes frères.
Les gens ne vont pas dans les pays démocratiques, ils vont dans les pays ou ils trouvent du travail pour lequel ils sont bien payés.Exemple simple pour que tu ne pose pas une autre question débile: E.AU, Qatar, A.S, Koweit, Bahrein, Singapour, sont les pays au monde qui reçoivent le plus d'immigrés par tete d'habitants.

Il y a un point sur lequel je suis d'accord, je suis stupide mais ton exemple simple lui est débile. Tu me parles d'immigrés par habitant moi je te parle des gens qu'on repêche par milliers chaque jours en Méditerranée qui essaient juste de trouver un pays ou ils ont l'espoir de pouvoir survivre. Ceux la ils ne vont pas au Qatar, à Bahreïn et surtout pas en Arabie Saoudite pour des raisons que je te laisse deviner.
Arrêtes ton baratin qui n'a ni queue ni tête, qui ne tiens pas debout.
Tu me Fatigues. Je te zappe définitivement. :npq:
 

memoLi

Bladinaute averti
Chez les Indiens d'Amérique, c'était loin d'être toujours le cas...

Ni en Papouasie Nouvelle-Guinée. Même que chez ces derniers, l'homosexualité était plus noble que l'hétérosexualité.

La majorité des peuples, peut-être, mais pas une majorité écrasante.
Pour ça que toutes ces peuplades ont disparu...ou sont quasi inexistants...
 
C'est un fait anthropologique que l’homosexualité est condamné par la majorité des peuples, par tout ou vous irez dans le monde, c'est une insulte et ce dans toutes les langues.
Pourquoi? Car chaque peuple a la volonté de survivre et pour survivre il faut que les peuples produisent des membres capable de fonder des familles qui se reproduisent et qui transmettent leurs valeurs et leurs gènes.

bizarrement certains peuples condamnent l'homosexualité mais pas la zoophilie.
c'est leur côté bestial qui prend le dessus?

ces mêmes peuples pour coucher avec une fille vierge, ils n'hesitent pas à visiter la boite à caca
:D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ca vient de la tabou-isation de l'homosexualite dans les cultures moyen-orientales, une tabou-isation qui s'est repercutee par ex. dans le Christianisme et l'Islam. Dans des societes tres religieuses, cette tabou-isation est tres forte, mais lorsque les societes s'emancipent des religions, la tolerence reprend le dessus. C'est ce qu'on observe en Occident, par exemple. Ici aussi, l'homosexualite etait criminalisee il y a encore moins de 50-60 ans (par ex. le grand Alan Turing qui a fait gagner la 2eme guerre mondiale aux allies, s'est suicide au Royaume Uni apres avoir subit une castration chimique par l'Etat -- ce n'est que tres recemment que la Reine et le Premier Ministre ont presente leurs excuses officielles).
 
Ca vient de la tabou-isation de l'homosexualite dans les cultures moyen-orientales, une tabou-isation qui s'est repercutee par ex. dans le Christianisme et l'Islam. Dans des societes tres religieuses, cette tabou-isation est tres forte, mais lorsque les societes s'emancipent des religions, la tolerence reprend le dessus. C'est ce qu'on observe en Occident, par exemple. Ici aussi, l'homosexualite etait criminalisee il y a encore moins de 50-60 ans (par ex. le grand Alan Turing qui a fait gagner la 2eme guerre mondiale aux allies, s'est suicide au Royaume Uni apres avoir subit une castration chimique par l'Etat -- ce n'est que tres recemment que la Reine et le Premier Ministre ont presente leurs excuses officielles).
Dans des endroits très differents aussi bien en Asie, en Afrique, Océanie ect...l’homosexualité est condamné et ce qlq soit la religion; hindouisme, rastafari, mazdéisme, animisme ect...
Quand tu prends une carte du mariage gay, seuls les pays libéraux le permettent et ceux à cause d'un système lié aux lobby et qui lui est inhérent.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un peuple fait d'homo ne peut logiquement se reproduire, tu as tout à fait raison, c'est juste logique.
Euhh, erreur de logique. Comme l'homosexualite a toujours existe (une preuve: les anciens grecs), ils se reproduisent effectivement, car c'est la seule explication comment les genes qui predisposent a cette preference sexuelle ont pu survivre jusqu'a nos jours. Et l'explication est tres simple: d'un cote, t'as les homos refoules dans des relations hetero, et des homos qui ont des enfants pour satisfaire des exigeances societales. Les deux contribuent a ce qu'ils transmettent leurs genes, et que cette preference sexuelle continue d'exister -- d'un point de vue purement evolutionnaire.
 
Euhh, erreur de logique. Comme l'homosexualite a toujours existe (une preuve: les anciens grecs), ils se reproduisent effectivement, car c'est la seule explication comment les genes qui predisposent a cette preference sexuelle ont pu survivre jusqu'a nos jours. Et l'explication est tres simple: d'un cote, t'as les homos refoules dans des relations hetero, et des homos qui ont des enfants pour satisfaire des exigeances societales. Les deux contribuent a ce qu'ils transmettent leurs genes, et que cette preference sexuelle continue d'exister -- d'un point de vue purement evolutionnaire.
Les grecs n'étaient pas homos, c'est un mythe gay! Certains païens avaient des perversions qui n'étaient pas condamnés pour la plus part.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Dans des endroits très differents aussi bien en Asie, en Afrique, Océanie ect...l’homosexualité est condamné et ce qlq soit la religion; hindouisme, rastafari, mazdéisme, animisme ect...
Quand tu prends une carte du mariage gay, seuls les pays libéraux le permettent et ceux à cause d'un système lié aux lobby et qui lui est inhérent.
Mais ca confirme ma theorie: les religions tabouisent l'homosexualite, et plus les societes sont religieuses, plus elles sont intolerantes. On peut bien sur se poser la question pourquoi les religions aussi anciennes que par ex. l'hindouisme, mais aussi celle des anciens egyptiens sont contre l'homosexualite? Peut etre parce qu'elle etait reservee aux pretres et pretresses de ces religions?
 
c'est toi qui en parlait et tu avais l'air d'en savoir bcp je pensais que tu es étais le produit, autant pour moi, c'etait juste ton imagination débordante :)

selon la même logique: puisque tu parles de l'homosexualité, tu es aussi un produit de l'homosexualité ou plutöt une chose et on t'a enfanté par derrière?
 
Mais ca confirme ma theorie: les religions tabouisent l'homosexualite, et plus les societes sont religieuses, plus elles sont intolerantes. On peut bien sur se poser la question pourquoi les religions aussi anciennes que par ex. l'hindouisme, mais aussi celle des anciens egyptiens sont contre l'homosexualite? Peut etre parce qu'elle etait reservee aux pretres et pretresses de ces religions?
Non car c'est entre autre une abjecte perversion selon le dine, selon les autres religions c'est contre nature, un crime ect.... mais qlq que soit la raison c'est toujours condamné car c'est ne pas productif pour une société.
 
selon la même logique: puisque tu parles de l'homosexualité, on t'a enfanté par derrière?
Ta vulgarité trash révèle bien une absence d'éducation peut etre un abondant totale, je vois aussi que ton imagination tordue est orientée de manière spécifique et tu as des obsessions perverses particulières que j'invite à abandonner. Il est évident vu tes pratiques et ta prose que tu es un incroyant, je t'invite donc à réfléchir à ta vie et à méditer sur la vérité et le sens de ta vie.
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non car c'est entre autre une abjecte perversion selon le dine, selon les autres religions c'est contre nature, un crime ect.... mais qlq que soit la raison c'est toujours condamné car c'est ne pas productif pour une société.
Ca n'explique pas pourquoi les pretres et pretresses de ces anciennes religions etaient exclusivement homosexuels... Je peux m'imaginer qu'ils voulaient en faire une marque exclusive, pour les distinguer des simples croyants? Je parle bien des anciennes religions, pas des monotheismes inspires par Akhenaton..
 
Ca n'explique pas pourquoi les pretres et pretresses de ces anciennes religions etaient exclusivement homosexuels... Je peux m'imaginer qu'ils voulaient en faire une marque exclusive, pour les distinguer des simples croyants? Je parle bien des anciennes religions, pas des monotheismes inspires par Akhenaton..
Tu as raison mais c'est des pratiques très minoritaires.
 
Je vois que ton imagination tordue est orientée de manière spécifique et tu as des obsessions perverses particulières que j'invite à abandonner. Il est évident vu tes pratiques et ta prose que tu es un incroyant, je t'invite donc à réfléchir à ta vie et à méditer sur la vérité et le sens de ta vie.

Est ce que toi tu as médité?
Nos ancêtres très anciens avaient médités très longtemps pour trouver des Dieux inaccessibles,
Nos ancêtres plus récents ont remplacé ces Dieu par un autre tout aussi inaccessible.
Mais les rites, dogmes n'ont pas changé pour autant.
Le bien entrainant une vie près la mort.
Le mal entrainant un enfer soit ténèbres soit déjà le feu.
Et les dieux devaient recevoir des prières comme le Dieu.
On leurs construisaient des temples qui avaient les mêmes fonctions que les salles de réunion d' aujourd'hui. Je veux dire les églises ou mosquées. Marrant que c'est deux mots veulent dire la même chose.

Tu devrais lire les livres sur toutes les religions.
C'est très enrichissant intellectuellement.

Je suis effectivement devenu incroyant parce que j'ai étudié et médité sur la religion.
Et la vie n'en est pas moins riche et inintéressante.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les grecs n'étaient pas homos, c'est un mythe gay! Certains païens avaient des perversions qui n'étaient pas condamnés pour la plus part.


"L'homosexualité" des Grecs était surtout de la pédophilie. Pas vraiment le modèle dont rêvent les activistes homos.
 
pffff fatiguant les "débats" sur l'homoséxualité... c'est devenu comme les posts sur les américains sur la lune...
toujours les mêmes arguments et contre arguments... et chaque argument réfuté revient automatiquement au numéro suivant...

On ne peut pas juste laisser les gens choisir ce qui est le mieux pour eux plutôt que décider à leur place ?

Perso je ne fais plus aucune différence entre quelqu'un qui dit "l'homosexualité n'a pas droit de cité" et un autre qui dit "l"islam est en contradiction avec la république"... Dans les deux cas la pauvreté des arguments apportés est similaire.
 
"L'homosexualité" des Grecs était surtout de la pédophilie. Pas vraiment le modèle dont rêvent les activistes homos.

mouais... sinon il n'y a pas une confusion pédophilie/pédérastie qui s'est installée là ???

Les perses étaient aussi grand amateur d'éphèbe... certains de leur roi avaient des favoris...
 
Ta vulgarité trash révèle bien une absence d'éducation peut etre un abondant totale, je vois aussi que ton imagination tordue est orientée de manière spécifique et tu as des obsessions perverses particulières que j'invite à abandonner. Il est évident vu tes pratiques et ta prose que tu es un incroyant, je t'invite donc à réfléchir à ta vie et à méditer sur la vérité et le sens de ta vie.
C'est tout réfléchi, je ne m'identifie pas aux hypocrites.
 
L'homosexualité n'a jamais été très appréciées au sens de "modèle de société" ce qui se comprends aisément, cependant elle a été relativement bien tolérées dans la plus part des sociétés dès le moment ou cela restait dans la sphère privée ou discrète.
Ce qui relève d'une certaine hypocrisie d'ailleurs.
"Sauve les apparence et fait ce que tu veux" a été quelque chose de très utilisé.

Ensuite il ne faut pas nommer homosexualité tout et n'importe quoi, il existe beaucoup de rites de passage de l'adolescent à l'adulte qui passent par un rite sexuels, à fortiori homosexuel (on ne prend pas le risque d'enfant avec le ou la première venue).
De même le fait que des adolescents découvrent leur sexualité par des pratiques homosexuelles ne signifie pas forcément qu'ils font bâtir leur vie là dessus.

Alors la plus part des peuples.....
On trouve des référence à l'homosexualité dans le kama sutra pour l'Inde, au rapport yang-yang ou yin-yin dans l'ancienne chine ou au Japon, dans le monde arabe et méditerranéen avec les fameux éphèbes, et à foison dans le monde dit occidental..... alors..... bof

C'est connu et archi connu depuis la nuit des temps, et d'une façon générale les homophobes sont le plus souvent des hommes qui ont un problème d'image avec la/leur virilité (ou des femmes d'ailleurs qui ont le même problème par mimétisme).
 
Haut