Pourquoi l'homosexualité est condamnée par tous les peuples?

L'homosexualité est contre nature, le bon dieu nous a fait des hommes et des femmes
Le mariage c'est etre deux personnes de sex opposé
mariage homosexuel est un vice, une anomalie, une pathologie (maladie à guerir et non à encourager)
 
L'homosexualité est contre nature, le bon dieu nous a fait des hommes et des femmes
Le mariage c'est etre deux personnes de sex opposé
mariage homosexuel est un vice, une anomalie, une pathologie (maladie à guerir et non à encourager)

Contre nature....humaine... parce que le bon Dieu au dernières nouvelles il a aussi crée les homosexuels. Et parfois il est pas très clair sur la génétique vu le nombre de "raté" de la nature.... enfin je pense que c'est plutôt nous qui ne comprenons pas pourquoi.

Le mariage est une invention des sociétés humaines, d'ailleurs il est courant de marier des sociétés financières entre elles, sans que le mot ne cause problème.

Ce qui me perturbera toujours autant, c'est que le bon Dieu nous a donné un magnifique cerveau et un non moins magnifique coeur.
Pourtant y en a pas beaucoup qui n'utilisent pas le premier, et qui ne trouvent pas le second... bref ;)
 
tu vois le mal partout
je voulais juste avoir des nouvelles de luc

blach, si tu ne veux pas répondre
:D
Je disais à un frère ici, que les islamophobes se ressemblent tous, de gros porcs, bien pervers, mentalité de traitre, minable, et sans principes. ça c'est la base commune entre eux, après y en a des intelligents et d'autres qui sont débile et d'autre encore au stade anal, à la fin t'as les limasses :D
 
Je disais à un frère ici, que les islamophobes se ressemblent tous, de gros porcs, bien pervers, mentalité de traitre, minable, et sans principes. ça c'est la base commune entre eux, après y en a des intelligents et d'autres qui sont débile et d'autre encore au stade anal, à la fin t'as les limasses :D
wlad l7ram les islamophobes :D
tu dois surement partager bcp de chose avec eux car c'est exactement ce que je pense de toi et de tes semblables.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
"L'homosexualité" des Grecs était surtout de la pédophilie. Pas vraiment le modèle dont rêvent les activistes homos.

Le lien entre homosexualité et pédophilie a été longtemps considéré comme tellement ténu que le mot aujourd'hui désuet "pédérastie"(d'où l'insulte "p.d.") renvoie justement à ça, avec le même "péd" venant de pais, paidos en grec (enfant) !
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Le lien entre homosexualité et pédophilie a été longtemps considéré comme tellement ténu que le mot aujourd'hui désuet "pédérastie"(d'où l'insulte "p.d.") renvoie justement à ça, avec le même "péd" venant de pais, paidos en grec (enfant) !
Ce n'est qu'un lien sémantique. Il n'y a pas de prévalence entre homosexualité et pédophilie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce n'est qu'un lien sémantique. Il n'y a pas de prévalence entre homosexualité et pédophilie.

Ça mérite au moins qu'on se pose la question.

Déjà il y a deux formes d'homosexualité : masculine et féminine.

L'homosexualité masculine a tendance à être anarchique, explosive et déréglée*. Ça mérite au moins qu'on cherche honnêtement si les gays sont surreprésentés parmi les pédophiles (je ne fais pas confiance aux médias sur ce coup-là, ni aux religieux, ni au lobby gay).

Bien sûr, comme dans toute bonne enquête statistique, on part avec l'hypothèse nulle d'une absence de lien. À partir de là, on laisse parler les faits.

* Remarquons que cela est plutôt un constat sur la nature des mecs que sur la nature de l'homosexualité. Chez les mecs hétérosexuels, c'est clairement la résistance des femmes qui limitent leurs ardeurs.
 
Tout simplement paske ça donne pas d enfant
dans ce cas, deux personnes hétéros qui sont stériles n'ont pas le droit de se mettre ensemble car elles ne peuvent pas avoir d'enfant.

ou bien tu te considères juste un ventre ambulant, si tu met avec un mal, c'est pour couver et expulser un enfant afin de préserver l'espèce?

donc ta réponse n'est pas simple , c'est une réponse de simplet et s'il faut préserver l’espèce humain et vivre dans un monde presque parfait, il faudra peut être commencer par interdire aux simplets de se mettre en couple.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
L'Irlande, pourtant hyper-catholique, vient de decider dans un referendum a plus de 62% de legaliser le same-sex marriage.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce qui est plus juste anthropologiquement, c'est que quand l'homosexualité était permise dans les sociétés, elle était régulée et encadrée par toutes sortes de conditions et de contraintes, ce qui est loin de ressembler à la situation des homos en Occident aujourd'hui, eux qui revendiquent leur liberté et la fin des tabous.

Mais ce n'est pas la première fois que l'Occident est atypique. L'Occident est la seule civilisation à avoir mené son autocritique à de tels extrêmes.
Désolé le monde musulman aussi a toléré l'homosexualité, le poète Abou Nawas était homo et accepté, il n'a jamais été menacé et vivait librement sans cacher son homosexualité, et même Haroune Rachid, le calife de l'islam, le protégeait.
 
L'Irlande, pourtant hyper-catholique, vient de decider dans un referendum a plus de 62% de legaliser le same-sex marriage.
Hyper catho, mais tu es encore au siècle dernier.
Le catholicisme irlandais est zombie, au mieux identitaire, rien à voir avec la foi et le résultat du réf l'illustre très bien.
 
Désolé le monde musulman aussi a toléré l'homosexualité, le poète Abou Nawas était homo et accepté, il n'a jamais été menacé et vivait librement sans cacher son homosexualité, et même Haroune Rachid, le calife de l'islam, le protégeait.

Dans le temps, peut-être bien. Aujourd'hui, j'ai un doute. Mais ce n'est pas l'apanage du monde musulman puisque la Russie s'y met aussi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est un fait anthropologique que l’homosexualité est condamné par la majorité des peuples, par tout ou vous irez dans le monde, c'est une insulte et ce dans toutes les langues.
Pourquoi? Car chaque peuple a la volonté de survivre et pour survivre il faut que les peuples produisent des membres capable de fonder des familles qui se reproduisent et qui transmettent leurs valeurs et leurs gènes.


condamné par tous les peuples? dis tu? il faut bien savoir nommer les choses car quand tu parles de peuples, tu englobes les homos aussi....et donc j'aimerai en voir moi des homos qui condamnent les homos?

Par ailleurs ce que tu dis est complètement faux dans la mesure ou ce ne sont pas les "peuples" qui condamnent les homos, mais des héteros qui condamnent des gens qu'ils considèrent comme étant différent qu'eux.

Cette situation n'est que le symptôme d'une mal humain bien généralisé qui est celui de la difficulté à une majorité d'accepter la différence d'une minorité, que cette différence soit sexuelle, ethnique, religieuse, ...

Si tu peux être en position "supérieure" (par rapport à un homo) en étant un hétéro dans une société musulmane tu peux également être en position "inferieur" en tant que musulman dans une sociétés non musulmane et ce au delà de ton hétérosexualité....qui ici ne te protégeras pas de discriminations religieuses....:)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
condamné par tous les peuples? dis tu? il faut bien savoir nommer les choses car quand tu parles de peuples, tu englobes les homos aussi....et donc j'aimerai en voir moi des homos qui condamnent les homos?

tout les peuples condamnent le vol.... sauf les voleurs
tout les peuples condamnent le viol.... sauf les violeurs
.......

tout est faux, c'est la différence qui est condamné, les non voleurs condamnent les voleurs parce qu'ils ne sont pas comme eux, les non violeurs pareil.....
 
Il n y a rien de mieux qu'une carte pour expliquer les choses.

Mariage homosexuel — Wikipédia


Comme le démontre cette carte seuls les pays dominés par le jeux des lobby tolèrent ceux qui est rejeté par l'écrasante majorité de la population mondiale.

le plus grand des lobbys sont les lobbys religieux.
Et c'est dans les pays dominés par ces lobbys que l'homosexualité est tejetée.
Par les lobby pas par la population qui n'est jamais consultée sur aucun sujet.
Faut dire que la puissance de feu (oui de feu) de ces lobbys religieux est des milliers de fois plus importantes que celles des lobbys financiers purs.
J'ai noté purs pour les autres les (essentiellement financiers) car les lobbys religieux sont aussi les premiers lobby financiers et militaires.
Essaye de me contrer sur ce point. Et j' ai une arme que tu ne pourras contrer.
Je suis quasiment certain que tu vas y tomber la tête la première.
Sinon je t'y emmènerai doucement en te tenant la main.
Je t'attend.:sournois:
 
tout les peuples condamnent le vol.... sauf les voleurs
tout les peuples condamnent le viol.... sauf les violeurs
.......

tout est faux, c'est la différence qui est condamné, les non voleurs condamnent les voleurs parce qu'ils ne sont pas comme eux, les non violeurs pareil.....
Contre argument d'une logique implacable, bien trouvé!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
condamné par tous les peuples? dis tu? il faut bien savoir nommer les choses car quand tu parles de peuples, tu englobes les homos aussi....et donc j'aimerai en voir moi des homos qui condamnent les homos?

Tu vis sur la planète des bisounours?

Tu ne connais pas le type psychologique de l'homophobe gay refoulé? C'était un des personnages du film "Beauté américaine" (un peu vieux). Ou dans le même genre Jerry Falwell le téléfondamentaliste!

Ou tu ne connais pas le type de l'homo croyant mal dans sa peau qui essaie désespérément de "guérir" par toutes sortes de thérapies bidon mises de l'avant par des fanatiques?
 
Haut