Pourquoi ces regards

Pipounet

Sober
VIB
Bonsoir la populace salasse :intello:

Une petite question ce soir, peut-être que ça vous arrive aussi, sait-on jamais.

IL m'arrive souvent de constater que les gens qui marchent face à moi, me dévisagent lorsque je marche avec une femme, et bien évidemment, c'est souvent les femmes qui nous analyse en passant.

Et non c'est pas de la paranoïa ou autre, c'est véridique :)

Ca vous arrive aussi ? est-ce que vous aussi vous le faites ? et dans quel but.

Merci pour vos futurs réponses, et pas d'embrouilles hein, sinon je ramène ma pote karatéka @misschemsy31 pour vous démonter :intello:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bonsoir la populace salasse

Une petite question ce soir, peut-être que ça vous arrive aussi, sait-on jamais.

IL m'arrive souvent de constater que les gens qui marchent face à moi, me dévisagent lorsque je marche avec une femme, et bien évidemment, c'est souvent les femmes qui nous analyse en passant.

Et non c'est pas de la paranoïa ou autre, c'est véridique

Ca vous arrive aussi ? est-ce que vous aussi vous le faites ? et dans quel but.

Merci pour vos futurs réponses, et pas d'embrouilles hein, sinon je ramène ma pote karatéka @misschemsy31 pour vous démonter

La dernière fois que j'ai marché avec un homme dans la rue ce sont deux jeunes femmes qui ont attendu de nous dépasser, de se retourner pour nous regarder ..ou plutôt le regarder :rouge:

Il m'avait dit "je compte jusqu'à 3 et a 3 on se retourne tu verras elles seront en train de nous regarder"

Il ne s'est pas trompé

Ah ces femmes :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si l'homme leur plait, elles se demandent surement ce qu'il peut trouver à cette femme....


Et si elle le trouve laid, elles se demandent qu'est ce qui peut pousser cette fille à sortir avec un type pareil....


Ou encore, ohhhh quel beau couple...que j'aimerai vivre ça....


Ou bien.....c'est pas miloud? Le mari de fatna?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La dernière fois que j'ai marché avec un homme dans la rue ce sont deux jeunes femmes qui ont attendu de nous dépasser, de se retourner pour nous regarder ..ou plutôt le regarder

Il m'avait dit "je compte jusqu'à 3 et a 3 on se retourne tu verras elles seront en train de nous regarder"

Il ne s'est pas trompé

Ah ces femmes :rolleyes:

C'est plus fort que vous, la jalousie :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La dernière fois que j'ai marché avec un homme dans la rue ce sont deux jeunes femmes qui ont attendu de nous dépasser, de se retourner pour nous regarder ..ou plutôt le regarder :rouge:

Il m'avait dit "je compte jusqu'à 3 et a 3 on se retourne tu verras elles seront en train de nous regarder"

Il ne s'est pas trompé

Ah ces femmes :rolleyes:


ah ah ahhh !!! ça ça nous arrivait souvent à nos débuts avec mon mari , on etait jeune , on etait beau !!! ah je me souviens les rageuses comment elles nous fixaient looool

bon maintenant c est du passé tout ça !
 

Pipounet

Sober
VIB
La dernière fois que j'ai marché avec un homme dans la rue ce sont deux jeunes femmes qui ont attendu de nous dépasser, de se retourner pour nous regarder ..ou plutôt le regarder

Il m'avait dit "je compte jusqu'à 3 et a 3 on se retourne tu verras elles seront en train de nous regarder"

Il ne s'est pas trompé

Ah ces femmes :rolleyes:

Vous avez trop de swagg :intello:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui pardon, je t'inclue dedans d'office en tant que représentante de la gente féminine, jalouse de nature

Tu te trompes nous ne sommes pas toutes jalouses :D

Perso "juste" possessive quand j'aime la personne

La jalousie pour moi est un poison doublée d'une forme de faiblesse

Si mon homme plait tant mieux pour lui ça voudra juste dire que j'ai bon goût :p

Ceci n'engageant que moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dis bizarre et après tu postes en disant que tu comprends le truc... :joueur:


lol oui oui pipounet le post de pasbelle m a rememoré tout ça j avais zappé car maintenant on est un couple de vieux et je suis plus occupée a surveiller mes enfants que regarder les gens autour lol


mais oui je pense qu il y a de la curiosité , de voir qui est avec qui , pourquoi untel a pu plaire a une telle et inversement , est ce qu ils vont bien ensemble , est ce qu on en connaît un des 2 de vues etc etc etc

mais en gros oui c est de la curiosité

j en ai meme connu qui faisaient de grands sourires a mon mari et me snobaient , tt ça pour me mettre les nerfs ( j habitais ds une petite ville , ou tt le monde , enfin ts les maghrébins lol , se connaissaient de pres ou de loin ) , et qd on a débarqué ds la ville , un couple mixte , jeune, mon mari plutôt beau , ba ça jazzait et je pense que bcp ne donnaient pas cher de notre couple dc essayaient de le déstabiliser .... ah lala , les femmes sont spéciales qd meme
 

Pipounet

Sober
VIB
lol oui oui pipounet le post de pasbelle m a rememoré tout ça j avais zappé car maintenant on est un couple de vieux et je suis plus occupée a surveiller mes enfants que regarder les gens autour lol


mais oui je pense qu il y a de la curiosité , de voir qui est avec qui , pourquoi untel a pu plaire a une telle et inversement , est ce qu ils vont bien ensemble , est ce qu on en connaît un des 2 de vues etc etc etc

mais en gros oui c est de la curiosité

j en ai meme connu qui faisaient de grands sourires a mon mari et me snobaient , tt ça pour me mettre les nerfs ( j habitais ds une petite ville , ou tt le monde , enfin ts les maghrébins lol , se connaissaient de pres ou de loin ) , et qd on a débarqué ds la ville , un couple mixte , jeune, mon mari plutôt beau , ba ça jazzait et je pense que bcp ne donnaient pas cher de notre couple dc essayaient de le déstabiliser .... ah lala , les femmes sont spéciales qd meme

C'est cool pour vous que ça ait tenu :)

Une fois je parlais avec une petite blanche, et des mamans arabes en passant, m'ont regardé bizarre, là tu vois j'avais compris pourquoi, mais Jeudi soir je marchais avec une collègue et les gens d'en face nous dévisageaient systématiquement :intello:

Et pour te répondre, oui ça m'arrive au moins une fois par jour qu'une fille qui passe me regarde, mas uniquement le soir, car le matin j'ai un tête de mort-vivant blasé de la fuckin' life/
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu te trompes nous ne sommes pas toutes jalouses

Perso "juste" possessive quand j'aime la personne

La jalousie pour moi est un poison doublée d'une forme de faiblesse

Si mon homme plait tant mieux pour lui ça voudra juste dire que j'ai bon goût

Ceci n'engageant que moi

Tu as tout à fait raison!
J'aime pas les jaloux et jalouses perso :D
#beurkkkk
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui hamdoullah notre couple a tenu

merci !

sinon pour les mamans arabes a mon avis elles se disaient " ah celui la ne veut pas de nos filles , ou veut s amuser avant avec une "française " loool
tu sais chez les femmes le blabla ça y va , bcp se melent de ce qui ne les regardent pas , ou imaginent des choses qui n existent pas et les colportent .

sinon aussi les gens peuvent se poser la question " sont ils ensemble ? "

mais bon tt ça ( les regards ) je pense que ça vient de célibataires qui sont encore "sur le marché" dc tte personne peut etre un potentiel mari ( ou femme ds le sens inverse )

une fois que t es casée franchement tu t occupes plus de tt ça ( normalement )
 
Bonsoir la populace salasse :intello:

Une petite question ce soir, peut-être que ça vous arrive aussi, sait-on jamais.

IL m'arrive souvent de constater que les gens qui marchent face à moi, me dévisagent lorsque je marche avec une femme, et bien évidemment, c'est souvent les femmes qui nous analyse en passant.

Et non c'est pas de la paranoïa ou autre, c'est véridique :)

Ca vous arrive aussi ? est-ce que vous aussi vous le faites ? et dans quel but.

Merci pour vos futurs réponses, et pas d'embrouilles hein, sinon je ramène ma pote karatéka @misschemsy31 pour vous démonter :intello:

Bah faut croire que tu deviens plus attirant quand tu es accompagné d'une femme^^
et quand t'es tout seul tu n'intéresses "personne"

Tiens ça me rappelle un podcast de Norman lol
 

Pipounet

Sober
VIB
oui hamdoullah notre couple a tenu

merci !

sinon pour les mamans arabes a mon avis elles se disaient " ah celui la ne veut pas de nos filles , ou veut s amuser avant avec une "française " loool
tu sais chez les femmes le blabla ça y va , bcp se melent de ce qui ne les regardent pas , ou imaginent des choses qui n existent pas et les colportent .

sinon aussi les gens peuvent se poser la question " sont ils ensemble ? "

mais bon tt ça ( les regards ) je pense que ça vient de célibataires qui sont encore "sur le marché" dc tte personne peut etre un potentiel mari ( ou femme ds le sens inverse )

une fois que t es casée franchement tu t occupes plus de tt ça ( normalement )

Elles auraient dû me poser la question directement, je leur aurait répondu qu'elles sont aussi galères que compliquées :D

Oui c'est la curiosité en fait, je vois je vois.
 
:D
Si l'homme leur plait, elles se demandent surement ce qu'il peut trouver à cette femme....


Et si elle le trouve laid, elles se demandent qu'est ce qui peut pousser cette fille à sortir avec un type pareil....


Ou encore, ohhhh quel beau couple...que j'aimerai vivre ça....


Ou bien.....c'est pas miloud? Le mari de fatna?

très souvent aussi les filles qui semblent dévisager d'autres filles c'est parce qu'elles regardent sa tenue... Si elle porte une belle robe ou si elle est bien habillee... Les filles ont l'oeil pour ça aussi j'ai remarquée...
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Bonsoir la populace salasse :intello:

Une petite question ce soir, peut-être que ça vous arrive aussi, sait-on jamais.

IL m'arrive souvent de constater que les gens qui marchent face à moi, me dévisagent lorsque je marche avec une femme, et bien évidemment, c'est souvent les femmes qui nous analyse en passant.

Et non c'est pas de la paranoïa ou autre, c'est véridique :)

Ca vous arrive aussi ? est-ce que vous aussi vous le faites ? et dans quel but.

Merci pour vos futurs réponses, et pas d'embrouilles hein, sinon je ramène ma pote karatéka @misschemsy31 pour vous démonter :intello:

Évidemment, toi même sans t'en rendre compte tu regardes les gens qui sont en face de toi non?
Moi quand ca m'arrive je souris, et généralement on me souris en retour ou alors ca détourne le regard (plus rarement)
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
La dernière fois que j'ai marché avec un homme dans la rue ce sont deux jeunes femmes qui ont attendu de nous dépasser, de se retourner pour nous regarder ..ou plutôt le regarder :rouge:

Il m'avait dit "je compte jusqu'à 3 et a 3 on se retourne tu verras elles seront en train de nous regarder"

Il ne s'est pas trompé

Ah ces femmes :rolleyes:
ton histoie tient pas debout
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La dernière fois que j'ai marché avec un homme dans la rue ce sont deux jeunes femmes qui ont attendu de nous dépasser, de se retourner pour nous regarder ..ou plutôt le regarder :rouge:

Il m'avait dit "je compte jusqu'à 3 et a 3 on se retourne tu verras elles seront en train de nous regarder"

Il ne s'est pas trompé

Ah ces femmes :rolleyes:
@PasBelle tu n'es pas célibataire ? :eek:o_O:p
 
Faut arrêter la parano ou de se croire le centre de l'univers, je ne parle pas spécialement de toi le posteur mais aussi de celles qui interviennent en étant persuadées qu'on jalousait leur couple parce qu'une personne venant en contre sens regarde ben ouai logique qu'on regarde devant... Je dis ça parce que j'ai une cousine et une amie comme ça, qui tiennent les mêmes discours même quand je suis avec elle et moi ce que je vois c'est juste de la paranoïa voire un égo gonflé à bloc
 
Si l'homme leur plait, elles se demandent surement ce qu'il peut trouver à cette femme....


Et si elle le trouve laid, elles se demandent qu'est ce qui peut pousser cette fille à sortir avec un type pareil....


Ou encore, ohhhh quel beau couple...que j'aimerai vivre ça....


Ou bien.....c'est pas miloud? Le mari de fatna?
Tu as tout resumé
 
Haut