Pourquoi tant de maghrebines célibataires?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est surement dû au fait que les hommes non vierges sont très très rares (et ce n'est pas les 4 exceptions du forum qui remonteront la moyenne) de plus comme quelqu'un l'a dit plus haut les femmes sont aussi plus nombreuses que les hommes donc elles ne peuvent pas se permettre de demander un homme vierge au risque de finir vieille fille sans enfants

la raison pour laquelle il y a autant de femmes maghrebines célibataires c'est que les deux sexes sont de plus en plus exigeants et ne veulent pas faire de concessions (du moins pas avant un certain age lol) de plus internet n'arrange pas les choses, il donne l'impression d'avoir le choix et facilite la rencontre donc au moindres petit soucis c'est tchao "je trouverai mieux que toi"

Tu voulais pas dire les hommes vierge?

Si tu savais le nombre de filles vierges qui veulent un non vierge , tu sera étonné mais comme un homme non vierge peut etre un mauvais coup et un vierge un bon coup non?

lol :langue:
 
Mouhahahahhahaha

ha ouéé là jme suis dit n3al shétane c est chauddddddddddd

carrière professionnel pour un chien de patron et des sous pour pouvoir se faire belle et partir en vacances une vie de luxe

et tout ça POUR SE RETROUVER SEUL COMME UN CHIEN DELAISSÉ ET PAYER POUR UNE SIMPLE COMPAGNIE D HOMMES

NOOO NHAL SHETANE MEME LA PIRE DES PAYSANNES SANS CHICCO A PLUS D AFFECTION ET DE RESPECT QUE CES PAUVRES FEMMES QUI ONT SOIT DISANT LA REUSSITE


c est tenduuuuuuuuuu !!!

Tu devrais postuler pour TeleZ, j'aime le résumé de l'émission :D

Tu me fais presque regretté d'avoir raté ça lol
 
C'est surement dû au fait que les hommes non vierges sont très très rares (et ce n'est pas les 4 exceptions du forum qui remonteront la moyenne) de plus comme quelqu'un l'a dit plus haut les femmes sont aussi plus nombreuses que les hommes donc elles ne peuvent pas se permettre de demander un homme vierge au risque de finir vieille fille sans enfants

la raison pour laquelle il y a autant de femmes maghrebines célibataires c'est que les deux sexes sont de plus en plus exigeants et ne veulent pas faire de concessions (du moins pas avant un certain age lol) de plus internet n'arrange pas les choses, il donne l'impression d'avoir le choix et facilite la rencontre donc au moindres petit soucis c'est tchao "je trouverai mieux que toi"
au delà du net qui fait fantasmer et qui désillusionne tout ce peuple,
si y'a pas une éthique, des valeurs religieuses le couple est voué à l'échec !!!

suffit d un désamour, que l un des deux deviennent moches et hop c est parti on se quitte !
 
C'est surement dû au fait que les hommes non vierges sont très très rares (et ce n'est pas les 4 exceptions du forum qui remonteront la moyenne) de plus comme quelqu'un l'a dit plus haut les femmes sont aussi plus nombreuses que les hommes donc elles ne peuvent pas se permettre de demander un homme vierge au risque de finir vieille fille sans enfants

la raison pour laquelle il y a autant de femmes maghrebines célibataires c'est que les deux sexes sont de plus en plus exigeants et ne veulent pas faire de concessions (du moins pas avant un certain age lol) de plus internet n'arrange pas les choses, il donne l'impression d'avoir le choix et facilite la rencontre donc au moindres petit soucis c'est tchao "je trouverai mieux que toi"

totalement raison, plus de concessions, trop compliqué, et l'effet internet qui donne l'impression d'avoir des hommes et femmes nikel crome alors que .......
 
la je suis d'accord enfin!!!

et je rajouterais que les hommes et les femmes n'ont plus la meme mentalité!!
lol

je trouve aussi que les mentalité ont changéemais chez les deux, avant on avait une majorité de personnes qui pratiquaient la religion modérément un mix entre religion et profitage de la vie, c'était plus facile d'etre compatibles

aujourd'hui on distingue 3 catégories :
ceux qui se sont rapproché de la religion et sont moins ouvert qu'avant
ceux qui ont pratiquement délaissé leur religion et qui sont trop ouvert lol
et ceux qui sont entre les deux

donc après avoir passé le stade physique et caractère il faut encore être sur la même longueur d'ondes coté religion ....
 
totalement raison, plus de concessions, trop compliqué, et l'effet internet qui donne l'impression d'avoir des hommes et femmes nikel crome alors que .......

Dans la vraie vie aussi, il arrive souvent et tres drolement que t'aies une premiere impression niquel chrome d'une personne que tu vois de chair et d'os, et au fur et a mesure tu la connais mieux, et il arrive que tu changes completement d'avis sur elle.

Donc vos arguments sur internet sont obsolètes.
Y'en a qui savent pas faire qui savent pas faire, et qui se feront "avoir" de toute facon, internet ou pas, et qui trouveront pas plus d'affinités avec quelqu'un que ce soit en passant par la vie réelle ou par le net.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Dans la vraie vie aussi, il arrive que t'aies une premiere impression niquel chrome d'une personne que tu vois de chair et d'os, et au fur et a mesure tu la connais mieux, et il arrive que tu changes completement d'avis sur elle.

Donc vos arguments sur internet sont obsolètes.
Y'en a qui savent pas faire qui savent pas faire, et qui se feront "avoir" de toute facon, internet ou pas, et qui trouveront pas plus d'affinités avec quelqu'un que ce soit en passant par la vie réelle ou par le net.

Totalement vrai.

De plus les caractères diffèrent entre les personnes.
Par exemple une femme gentille et qui se laissait marché dessus par ses ex peut etre une vrai peste avec son copain actuel.
 
S

Soomy

Non connecté
On s'aperçoit facilement de nos jours qu'il y a un nombre grandissant de maghrébines célibataires, qui selon elles, "attendent l'homme qui leurs convient"...
Est ce parce que les maghrébines d'aujourd'hui seraient devenues trop difficiles, et qu'elles seraient incapables de se remettre en cause, ou est ce les hommes qui ne sauraient pas se contenter de ce qu'il y a, et seraient trop exigeant?
Tout réponse est constructive si elle est argumentée , même féministe (venant de femmes ou d'hommes).
on pourrait ouvrir d'autres sujets su style

Pourquoi tant de divorces chez les maghrébins
pourquoi tant de jeunes mères maghrébines délaissées par leurs maris volages
pourquoi tant de filles qui croient à l'amour et qui se mangent une carotte
pourquoi autant d'infidélités chez les maghrébins
alors si c'est que célibataires...machi mouchkil, c'est pas encore trop grave, ca s'arrange
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On s'aperçoit facilement de nos jours qu'il y a un nombre grandissant de maghrébines célibataires, qui selon elles, "attendent l'homme qui leurs convient"...
Est ce parce que les maghrébines d'aujourd'hui seraient devenues trop difficiles, et qu'elles seraient incapables de se remettre en cause, ou est ce les hommes qui ne sauraient pas se contenter de ce qu'il y a, et seraient trop exigeant?
Tout réponse est constructive si elle est argumentée , même féministe (venant de femmes ou d'hommes).

Parcequ'on n'est plus a une epoque ou l'on se met avec un homme pour qu'il comble nos besoins materiels...
On est à la recherche de quelqu'un d'honnete, que l'on aimera et qui nous conviendra.

A croire que c'est des choses plus difficile à obtenir que de se mettre avec un homme juste par interet materiel...
 
Tu voulais pas dire les hommes vierge?

Si tu savais le nombre de filles vierges qui veulent un non vierge , tu sera étonné mais comme un homme non vierge peut etre un mauvais coup et un vierge un bon coup non?

lol :langue:

Non je parle bien de NON vierges :langue:
Elles te disent ça parce que c'est sûr elles aimeraient bien, mais une fois qu'elles se seront rendu compte de la rareté de leur exigence elle changeront vite d'avis !
je ne peux pas te répondre à cette question, mais je pense que si il y a une tres forte alchimie dans le couples et que le couple se donne les moyens d'apprendre ... ça devrait le faire lol

au delà du net qui fait fantasmer et qui désillusionne tout ce peuple,
si y'a pas une éthique, des valeurs religieuses le couple est voué à l'échec !!!

suffit d un désamour, que l un des deux deviennent moches et hop c est parti on se quitte !

le net à tendance à enjoliver même les pires crapules lol

tout à fait et si comme avant la solitude faisait peur il y aurait moins de ruptures, la à la moindres disputes ça va tchatter sur le net et des qu'il y a moyen de concretiser, ça te la fait à l'envers en créant THE dispute qui fera capoter la relation !

totalement raison, plus de concessions, trop compliqué, et l'effet internet qui donne l'impression d'avoir des hommes et femmes nikel crome alors que .......

Et le temps qui passe de plus en plus vite avant qu'on ouvre finalement les yeux et qu'on voit à coté de quoi on est passé ....
 
Parcequ'on n'est plus a une epoque ou l'on se met avec un homme pour qu'il comble nos besoins materiels...
On est à la recherche de quelqu'un d'honnete, que l'on aimera et qui nous conviendra.

A croire que c'est des choses plus difficile à obtenir que de se mettre avec un homme juste par interet materiel...

plus difficile car contrairement à son portefeuille, le cœur d'un homme est plus difficilement sondable.
 
Parcequ'on n'est plus a une epoque ou l'on se met avec un homme pour qu'il comble nos besoins materiels...
On est à la recherche de quelqu'un d'honnete, que l'on aimera et qui nous conviendra.

A croire que c'est des choses plus difficile à obtenir que de se mettre avec un homme juste par interet materiel...

Je pense qu'un homme courtisé matériellement fera jouer la concurrence...
donc ca ne me parait pas si facile que ca de le ceinturer, lui faire signer un acte de mariage...etc
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je pense qu'un homme courtisé matériellement fera jouer la concurrence...
donc ca ne me parait pas si facile que ca de le ceinturer, lui faire signer un acte de mariage...etc

Jouer la concurrence... C'est bien la remarque d'un homme, ca !! :p

Ta vision des choses est vrai, si on percoit le mariage comme une prison, ou une contrainte...
J'avoue que je ne partage pas cette vision et n'aimerais pas que l'homme pour lequel j'ai des sentiments ait cette vision...
 
Jouer la concurrence... C'est bien la remarque d'un homme, ca !! :p

Ta vision des choses est vrai, si on percoit le mariage comme une prison, ou une contrainte...
J'avoue que je ne partage pas cette vision et n'aimerais pas que l'homme pour lequel j'ai des sentiments ait cette vision...

Je parlais d'homme vraiment à l'aise matériellement hein :)

Si je me mets en situation, et que j'ai des avances de femmes, je serais super prudent...manquerait plus que je claque la moitié de ma fortune dans un divorce :eek:
lol
 
Dans la vraie vie aussi, il arrive souvent et tres drolement que t'aies une premiere impression niquel chrome d'une personne que tu vois de chair et d'os, et au fur et a mesure tu la connais mieux, et il arrive que tu changes completement d'avis sur elle.

Donc vos arguments sur internet sont obsolètes.
Y'en a qui savent pas faire qui savent pas faire, et qui se feront "avoir" de toute facon, internet ou pas, et qui trouveront pas plus d'affinités avec quelqu'un que ce soit en passant par la vie réelle ou par le net.

On ne parlait pas QUE d'internet :)
on pourrait ouvrir d'autres sujets su style

Pourquoi tant de divorces chez les maghrébins
pourquoi tant de jeunes mères maghrébines délaissées par leurs maris volages
pourquoi tant de filles qui croient à l'amour et qui se mangent une carotte
pourquoi autant d'infidélités chez les maghrébins
alors si c'est que célibataires...machi mouchkil, c'est pas encore trop grave, ca s'arrange

+1

Je pense qu'un homme courtisé matériellement fera jouer la concurrence...
donc ca ne me parait pas si facile que ca de le ceinturer, lui faire signer un acte de mariage...etc
c'est exactement ça ! et c'est aussi valable pour ceux qui ne sont pas friqué
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je parlais d'homme vraiment à l'aise matériellement hein :)

Si je me mets en situation, et que j'ai des avances de femmes, je serais super prudent...manquerait plus que je claque la moitié de ma fortune dans un divorce :eek:
lol

Perso, je ne parlais pas de personnes particulierement à l'aise financierement...

Je reprenais juste le schema de nos parents (que je generalise)...

Un homme qui est present pour repondre aux besoins materiels de la famille...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
On s'aperçoit facilement de nos jours qu'il y a un nombre grandissant de maghrébines célibataires, qui selon elles, "attendent l'homme qui leurs convient"...
Est ce parce que les maghrébines d'aujourd'hui seraient devenues trop difficiles, et qu'elles seraient incapables de se remettre en cause, ou est ce les hommes qui ne sauraient pas se contenter de ce qu'il y a, et seraient trop exigeant?
Tout réponse est constructive si elle est argumentée , même féministe (venant de femmes ou d'hommes).

La maghrébine c'est n'est plus à la mode, les hommes se tournent vers ce qui est à la mode.

C'est comme les pitbulls une époque c'était la mode dans les cités, mais aujourd'hui c'est fini.

La maghrébine pareil, ça n'a plus la cote car dépassée, démodée.
 
Perso, je ne parlais pas de personnes particulierement à l'aise financierement...

Je reprenais juste le schema de nos parents (que je generalise)...

Un homme qui est present pour repondre aux besoins materiels de la famille...

Aah d'accord :)
Donc ce que tu voulais dire, c'est que c'est facile d'etre femme au foyer pour un homme que l'on aime pas forcement ..?
j'essaye de comprendre ^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Aah d'accord :)
Donc ce que tu voulais dire, c'est que c'est facile d'etre femme au foyer pour un homme que l'on aime pas forcement ..?
j'essaye de comprendre ^^

Je ne comprends pas comment tu es arrivé a cette question ? :p

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! :p

Surement mal exprimee, une fois de plus.... :rouge:
 
parce que la majorité ne sont plus vierges et la majorité des hommes maghrebins veulent une femme vierge (a tord ou a raison)

ou bien certaines se marient et une fois la moule ouverte cherche la petite excuse pour divorcée pour pouvoir vivre en toute indépendance et vivre a la brésilienne
ceux qui cherchent une vierge la cherchent pour le mariage j'imagine et comme aujourd'hui pour se marier il faut avoir mis de l'argent de coté et donc finit ses études et travaille avant de se marier donc à un age avancé et à cet age là il va la rencontrer où la jeune vierge (parce qu'une vieille vierge je suis pas sur que ça le tente).
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ceux qui cherchent une vierge la cherchent pour le mariage j'imagine et comme aujourd'hui pour se marier il faut avoir mis de l'argent de coté et donc finit ses études et travaille avant de se marier donc à un age avancé et à cet age là il va la rencontrer où la jeune vierge (parce qu'une vieille vierge je suis pas sur que ça le tente).

La faire venir du maroc tout simplement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La faire venir du maroc tout simplement.

Et pourquoi? en quoi une fille du Maroc a plus tendance à rester vierge en jeune âge?
On dirait vraiment que tu parles de marchandises... et puis c'est bien connu, toutes les filles du Maroc espèrent trouver un homme fel kharij hein...!:fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je sais et ça répond à la question : les maghrébines en france qui tienne à leur virginité jusqu'à dépasser la date limite (au delà de 20-22 ans c'est vraiment plus la peine) se retrouvent du coup à poster un topic "pour quand mon hallal" sur bladi.

Au delà de 20-22 ans, c'est plus la peine de quoi?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu payes les frais de douane pour ca ..?
On dirait qu'on parle de marchandise...
Et pourquoi? en quoi une fille du Maroc a plus tendance à rester vierge en jeune âge?
On dirait vraiment que tu parles de marchandises... et puis c'est bien connu, toutes les filles du Maroc espèrent trouver un homme fel kharij hein...!:fou:

Pourtant ça arrive bien souvent.

Les gars vont chercher des femmes au Maroc car elles savent cuisiner , faire le ménage , beaucoup sont vierge etc ...

Moi je n'ai rien dit dessus mais beaucoup les choisissent comme si c'était de la marchandise. Ce qui est absolument absurde
 
Haut