Pourquoi tant de maghrebines célibataires?

Et pourquoi? en quoi une fille du Maroc a plus tendance à rester vierge en jeune âge?
On dirait vraiment que tu parles de marchandises... et puis c'est bien connu, toutes les filles du Maroc espèrent trouver un homme fel kharij hein...!:fou:
c'est que la vierge de 27 ans déjà les gars comme moi qui ne veulent pas d'une vierge ne la toucheront pas si en plus ceux qui veulent absolument une vierge préfèrent prendre une jeune vierge qu'une fille qui a trop longtemps convaincu son corps que l'orgasme n'existe pas ...
donc franchement les filles qui veulent rester vierges ne soyez pas difficile avec les prétendants sinon à 27 ans vous allez finir dans le lit de mon ami taoufik en sachant bien qu'il est déjà marié :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourtant ça arrive bien souvent.

Les gars vont chercher des femmes au Maroc car elles savent cuisiner , faire le ménage , beaucoup sont vierge etc ...

Moi je n'ai rien dit dessus mais beaucoup les choisissent comme si c'était de la marchandise. Ce qui est absolument absurde


Ah bon? Les filles du Maroc sont comme les filles en Europe, les mêmes préoccupations, les mêmes rêves, les mêmes vices, etc. elles ne savent ni mieux cuisiner ni mieux faire le ménage et ne se préserve pas plus du sexe que les filles d'Europe...C'est une croyance erronée et qui se perd heureusement de plus en plus!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est que la vierge de 27 ans déjà les gars comme moi qui ne veulent pas d'une vierge ne la toucheront pas si en plus ceux qui veulent absolument une vierge préfèrent prendre une jeune vierge qu'une fille qui a trop longtemps convaincu son corps que l'orgasme n'existe pas ...
donc franchement les filles qui veulent rester vierges ne soyez pas difficile avec les prétendants sinon à 27 ans vous allez finir dans le lit de mon ami taoufik en sachant bien qu'il est déjà marié :D

n'importe quoi. L'age n'est pas un critère.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est que la vierge de 27 ans déjà les gars comme moi qui ne veulent pas d'une vierge ne la toucheront pas si en plus ceux qui veulent absolument une vierge préfèrent prendre une jeune vierge qu'une fille qui a trop longtemps convaincu son corps que l'orgasme n'existe pas ...
donc franchement les filles qui veulent rester vierges ne soyez pas difficile avec les prétendants sinon à 27 ans vous allez finir dans le lit de mon ami taoufik en sachant bien qu'il est déjà marié :D[/B


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop drôle! Il est riche au moins Taoufik? :D

Merci pour ce précieux conseil loool
 
Pourtant ça arrive bien souvent.

Les gars vont chercher des femmes au Maroc car elles savent cuisiner , faire le ménage , beaucoup sont vierge etc ...

Moi je n'ai rien dit dessus mais beaucoup les choisissent comme si c'était de la marchandise. Ce qui est absolument absurde

J'ai eu vent dernierement d'une histoire glauque a ce sujet, une fille débarquée du bled, dépaysée, pas dans sa famille, la pour s'occuper de belle maman, tout de suite un gosse, baby blues...
et suicide ... :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De preserver sa virginité...

A partir de cette date, t'as le droit d'oublier tous tes principes religieux...

C'est Pogoss qui a dit... :rolleyes:

Wawwwwwwwwwwwhhhhh si j'avais su!!! J'ai bientôt 24 ans :fou: J'ai perdu presque deux ans de profitage hihihihihi

Merci Pogoss, je vais entamer ma vie de débauche looooool
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai eu vent dernierement d'une histoire glauque a ce sujet, une fille débarquée du bled, dépaysée, pas dans sa famille, la pour s'occuper de belle maman, tout de suite un gosse, baby blues...
et suicide ... :(

j'ai un pote qui a sa femme qui vient d'algérie.

Elle s'ennuie ici et ne pense qu'a repartir
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ah bon? Les filles du Maroc sont comme les filles en Europe, les mêmes préoccupations, les mêmes rêves, les mêmes vices, etc. elles ne savent ni mieux cuisiner ni mieux faire le ménage et ne se préserve pas plus du sexe que les filles d'Europe...C'est une croyance erronée et qui se perd heureusement de plus en plus!

Moi je prend des cas que j'ai vu par chez nous (chez les rifains).

Meme ma mere me dit si tu veux te marié , on va te chercher une bnat ness la bas.
 
J'ai eu vent dernierement d'une histoire glauque a ce sujet, une fille débarquée du bled, dépaysée, pas dans sa famille, la pour s'occuper de belle maman, tout de suite un gosse, baby blues...
et suicide ... :(

ouh la... ça peut aller vite en effet
je connais une fille qui est dans ce cas... 1ère partie de l'histoire, je t'avoue que je vois pas comment elle peut en sortir... beaucoup de sbar sinon en effet ça finit en drame
 
c'est que la vierge de 27 ans déjà les gars comme moi qui ne veulent pas d'une vierge ne la toucheront pas si en plus ceux qui veulent absolument une vierge préfèrent prendre une jeune vierge qu'une fille qui a trop longtemps convaincu son corps que l'orgasme n'existe pas ...
donc franchement les filles qui veulent rester vierges ne soyez pas difficile avec les prétendants sinon à 27 ans vous allez finir dans le lit de mon ami taoufik en sachant bien qu'il est déjà marié :D

Comment peux tu savoir dans quel état elles se trouvent puisqu'apparemment elles ne t'ont jamais interressé :rolleyes:
Pourquoi ne seraient elles pas dans un état d'éveil à la sensualité permanent, dans une attente qui les rendraient à fleur de peau, qui les persuaderait que si elles ont attendu ce moment si longtemps il ne peut qu'être sublime et orgasmique à tout les coups ( que personne ne vienne les désillusionner merci!) ?
 
j'ai un pote qui a sa femme qui vient d'algérie.

Elle s'ennuie ici et ne pense qu'a repartir
Moi je prend des cas que j'ai vu par chez nous (chez les rifains).

Meme ma mere me dit si tu veux te marié , on va te chercher une bnat ness la bas.

Ne jamais faire cette erreur, juste pour faire plaisir a maman, quite a rester célibataire toute la vie, c'est mieux..!

ouh la... ça peut aller vite en effet
je connais une fille qui est dans ce cas... 1ère partie de l'histoire, je t'avoue que je vois pas comment elle peut en sortir... beaucoup de sbar sinon en effet ça finit en drame

C'est tres triste ce genre de situation...et meme si ca se passe relativement bien, il arrive que le mec continue sa vie amoureuse en parallele en la trompant éhontément.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je prend des cas que j'ai vu par chez nous (chez les rifains).

Meme ma mere me dit si tu veux te marié , on va te chercher une bnat ness la bas.

Oui mais ta maman est de l'ancienne génération, c'est pour ça qu'elle croit encore à ces préjugés...Elle ne se base que sur le rif...Moi je viens de Tanger et crois-moi que même les garçons d'ici qui sont originaires des grandes villes du Maroc savent très bien qu'ils ne trouveront pas "mieux" au Maroc...
 
Ne jamais faire cette erreur, juste pour faire plaisir a maman, quite a rester célibataire toute la vie, c'est mieux..!



C'est tres triste ce genre de situation...et meme si ca se passe relativement bien, il arrive que le mec continue sa vie amoureuse en parallele en la trompant éhontément.

C'est très malheureux... faire plaisir à sa mère d'un coté et gacher la vie d'une pauvre fille qui a rien demandé sinon être un peu épanouie et heureuse dans sa vie
Ca me dégoute :(
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop drôle! Il est riche au moins Taoufik? :D

Merci pour ce précieux conseil loool
oui mais sa maitresse de 27 ans qui n'en pouvait plus de rester vierge ne lui prend pas un sou :D

n'importe quoi. L'age n'est pas un critère.
oh que si, consciemment ou inconsciemment. ce qui vous attire chez la fameuse bent nass c'est qu'elle flattera votre égo en ayant tout à apprendre de vous alors que la vierge de 27 ans de France a beau être vierge vous ne pensez pas lui apprendre grand chose et surtout vous n'aurez aucun ascendant psychologique ni dette de gratitude du fait que vous l'avez ramené en France puisqu'elle y était déjà. du coup la bent nass de France va raconter ses peines à un pseudo would nass du bled qui sort tout l'attirail compassion que mérite un passeport rouge.









ps : ceci est une caricature, toute ressemblance avec des personnage réels serait fortuite et involontaire.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
oui mais sa maitresse de 27 ans qui n'en pouvait plus de rester vierge ne lui prend pas un sou :D


oh que si, consciemment ou inconsciemment. ce qui vous attire chez la fameuse bent nass c'est qu'elle flattera votre égo en ayant tout à apprendre de vous alors que la vierge de 27 ans de France a beau être vierge vous ne pensez pas lui apprendre grand chose et surtout vous n'aurez aucun ascendant psychologique ni dette de gratitude du fait que vous l'avez ramené en France puisqu'elle y était déjà. du coup la bent nass de France va raconter ses peines à un pseudo would nass du bled qui sort tout l'attirail compassion que mérite un passeport rouge.




ps : ceci est une caricature, toute ressemblance avec des personnage réels serait fortuite et involontaire.

Parle pour toi, pour moi , ce n'est pas un critère
 
De preserver sa virginité...

A partir de cette date, t'as le droit d'oublier tous tes principes religieux...

C'est Pogoss qui a dit... :rolleyes:
j'ai jamais dit ça.
j'ai juste dit qu'il ne faut pas vouloir le beur et l'argent du beur.
au delà de 22 ans faut arrêter de repousser les prétendants qui n'ont pas les moyens de mettre 3000 euros dans une cérémonie de mariage ou qui ne sont pas assez beaux à votre gout.
si j'étais une pieuse je me serait marié avant d'avoir 20 ans comme le faisaient nos mères.
une vierge au delà de 22 ans c'est plus une pieuse, c'est une chieuse.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'ai jamais dit ça.
j'ai juste dit qu'il ne faut pas vouloir le beur et l'argent du beur.
au delà de 22 ans faut arrêter de repousser les prétendants qui n'ont pas les moyens de mettre 3000 euros dans une cérémonie de mariage ou qui ne sont pas assez beaux à votre gout.
si j'étais une pieuse je me serait marié avant d'avoir 20 ans comme le faisaient nos mères.
une vierge au delà de 22 ans c'est plus une pieuse, c'est une chieuse.

Tu me semblais pourtant quelqu'un de raisonné... :rolleyes:
 
j'ai jamais dit ça.
j'ai juste dit qu'il ne faut pas vouloir le beur et l'argent du beur.
au delà de 22 ans faut arrêter de repousser les prétendants qui n'ont pas les moyens de mettre 3000 euros dans une cérémonie de mariage ou qui ne sont pas assez beaux à votre gout.
si j'étais une pieuse je me serait marié avant d'avoir 20 ans comme le faisaient nos mères.
une vierge au delà de 22 ans c'est plus une pieuse, c'est une chieuse.

mdrrr bon c'est un peu radical, mais je n'en pense presque pas moins...:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
non t'inquiètes, y a richard gear muslim qui va frapper à ta porte un jour. reste chez wat et repousse tous ceux qui ont le moindre petit défaut.

tu parles sans la connaitre , elle a déjà dit que le physique n'était pas un critère pour elle.
 
Haut