Pourquoi vous êtes célibataires ?

Commence par activer ta boite mp !

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive.

Premier rencard : demain à 18h30 Place carrée, Châtelet les Halles.



Mon frère, tu te fourvoies, ma bogossitude attire les femmes les plus belles, toutes les bladinettes m'envoient des mps, j'en reçois 10000 par semaine, je suis obligé de vider ma boite mp tous les dimanches matins :D

Comment on fait pour l'activer ? lol (trop la honte)

Mdrrrrrrrrr !! Ca va les chevilles looool
 
Moi je suis célib car mère nature n'a pas été gentille avec moi. J'ai essayé de pécho sur bladi pour pouvoir avoir un nouveau statue de femme en couple et pour enfin dire "mon homme" mais hélas malgré les photos photoshopées; je n'ai trouvé personne. On a voulu me voir en cam avant une vraie rencontre; et toujours le mm résultat : " pourquoi ta éteint les lumières, on ne voit rien " ou " ohhhhh mon Dieu tu es un trav"


:(
 

Toi

**Chocolate addict**
Moi je suis célib car mère nature n'a pas été gentille avec moi. J'ai essayé de pécho sur bladi pour pouvoir avoir un nouveau statue de femme en couple et pour enfin dire "mon homme" mais hélas malgré les photos photoshopées; je n'ai trouvé personne. On a voulu me voir en cam avant une vraie rencontre; et toujours le mm résultat : " pourquoi ta éteint les lumières, on ne voit rien " ou " ohhhhh mon Dieu tu es un trav"

noooon n'exagère pas quand même!!
:eek:
et sinon, t'as pensé a l'opération??
:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Comment on fait pour l'activer ? lol (trop la honte)

Mdrrrrrrrrr !! Ca va les chevilles looool


Mais toi tu viens de débarquer sur le forum et tu veux déjà pecho un bladinaute ?
Fais la queue et ne fais pas ta rebeue stp :D

Moi je suis célib car mère nature n'a pas été gentille avec moi. J'ai essayé de pécho sur bladi pour pouvoir avoir un nouveau statue de femme en couple et pour enfin dire "mon homme" mais hélas malgré les photos photoshopées; je n'ai trouvé personne. On a voulu me voir en cam avant une vraie rencontre; et toujours le mm résultat : " pourquoi ta éteint les lumières, on ne voit rien " ou " ohhhhh mon Dieu tu es un trav"


: (

Shali, veux-tu être ma femme ? je te promets monts et merveille, et je tiens mes promesses, tu habiteras à Derb Ghallef, dans un appartement vue panoramique sur Joutiya et le Souk, tu seras comblée :love:
 
Mais toi tu viens de débarquer sur le forum et tu veux déjà pecho un bladinaute ?
Fais la queue et ne fais pas ta rebeue stp :D



Shali, veux-tu être ma femme ? je te promets monts et merveille, et je tiens mes promesses, tu habiteras à Derb Ghallef, dans un appartement vue panoramique sur Joutiya et le Souk, tu seras comblée :love:

Non mais carrément pas mdrrrrrrrrrrrrr !!
 
Mais toi tu viens de débarquer sur le forum et tu veux déjà pecho un bladinaute ?
Fais la queue et ne fais pas ta rebeue stp :



Shali, veux-tu être ma femme ? je te promets monts et merveille, et je tiens mes promesses, tu habiteras à Derb Ghallef, dans un appartement vue panoramique sur Joutiya et le Souk, tu seras comblée :loe:

tant que tu apprécie ma beauté intérieur je veux bien :love:
 
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,


Soyons honnêtes pour une fois svp, même les plus laids des êtres humains, ont eu droit à cette question qui déstabilise. Je vais d'abord parler de mon cas personnel avant de m'étaler sur le votre, chères bladinettes et chers bladinautes.

Comme tout le monde le sait ici, je suis une personne qui a été gâtée par la nature, c'est à dire que je suis l'un des plus beaux hommes sur cette petite terre, 1m85, 87 kg, mes muscles et mon physique subjuguent les femmes les plus prudes dans ce monde. Quand on me dit pour quelle raison, je suis célibataire, je réponds : depuis que je me suis inscrit sur bladi, je suis resté célibataire :D

Quant à vous, je sais que 97,3% sont célibataires ici, bien sûr, avant votre inscription vous étiez en couple, mais depuis que vous avez connu le célibat, ça a perduré...

Bon, je vais m'attarder sur des futilités, mais voici ma question : Y a-t-il une corrélation entre le célibat et l'inscription sur le forum Bladi ?

Bien à vous :D

depuis quand tu es l'homme parfait mdrrr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
:e ek: donc si lis bien tu es homo et matérialiste

sa promet ! lol

Non je suis hétéro et j'ai un physique enviable.
T'es intéressée ?
Fais vite, le deal prend fin dans 2 heures.

Pas la peine d'attendre un mois, j'envisage déjà le changement de pseudo mdr :lang ue:


Tristoune, décris moi ton physique stp, après ta mentalité merci.
 
Haut