Pourquoi vous êtes célibataires ?

Toi

**Chocolate addict**
oui mais les hommes me considèrent comme une amie ils savent qu'avec moi ils risquent pas de tomber amoureux. Même les mecs moches veulent des belles femmes. Et moi mm en tant que moche je veux pas d'un moche :(

il y aura quelqu'un qui verra au fond de toi, ça arrievera inchallah, t'inquiète!
moche ou pas, on a tous qq qui nous correspond...
:)
 
oui mais les hommes me considèrent comme une amie ils savent qu'avec moi ils risquent pas de tomber amoureux. Même les mecs moches veulent des belles femmes. Et moi mm en tant que moche je veux pas d'un moche :(

Tu sais un homme beau physiquement peut te sembler moche par ses actes pareil pour une femme.

J'y crois pas ! Je suis sur que tu es mimi :)
 
il y aura quelqu'un qui verra au fond de toi, ça arrievera inchallah, t'inquiète!
moche ou pas, on a tous qq qui nous correspond...
:
Tu sais un homme beau physiquement peut te sembler moche par ses actes pareil pour une femme.

J'y crois pas ! Je suis sur que tu es mimi )

Les filles c'est bien ca rassure mais les hommes m'ont dit que je devais faire un ravalement de façade pour juste être passable. :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir,


Soyons honnêtes pour une fois svp, même les plus laids des êtres humains, ont eu droit à cette question qui déstabilise. Je vais d'abord parler de mon cas personnel avant de m'étaler sur le votre, chères bladinettes et chers bladinautes.

Comme tout le monde le sait ici, je suis une personne qui a été gâtée par la nature, c'est à dire que je suis l'un des plus beaux hommes sur cette petite terre, 1m85, 87 kg, mes muscles et mon physique subjuguent les femmes les plus prudes dans ce monde. Quand on me dit pour quelle raison, je suis célibataire, je réponds : depuis que je me suis inscrit sur bladi, je suis resté célibataire :D

Quant à vous, je sais que 97,3% sont célibataires ici, bien sûr, avant votre inscription vous étiez en couple, mais depuis que vous avez connu le célibat, ça a perduré...

Bon, je vais m'attarder sur des futilités, mais voici ma question : Y a-t-il une corrélation entre le célibat et l'inscription sur le forum Bladi ?

Bien à vous : D


quand à la question du titre!

je dirais! parce que je suis grosse! moche et sans intérêt aucun :smiley suicidaire:

pour la question en fin de sujet!


bah vi!!! on vient tous ici pour trouver chaussure à son pied!!! :love:
 

baabyy

VIB
t'as raison !!! mido !!!!!

c'est la faute à ce site de malheur, tous les inscrits sont célib ou le deviennent par après !!!

je suis sûre bladi nous a jeté un sort !!!!!
 
La beauté physique ne dure pas et diminue au cours de la vie.


C'est bien vrai !

Peut être que la beauté physique attire l'homme mais ce n'est pas cette beauté qui le fera resté.

Quand tu seras vieilles et toute frippé ce n'est pas ton physique qui l'intéressera ! C'est ce que tu représentes à ses yeux :)
 
Ca se fait pas de balance. Mais voila y a quelques mois j'avais discuter avec un bladinaute il avait flasher sur moi, il m'appréciais, il ne m'avait jamais vu.

On a commencé a discuter tous les jours par mp et ensuite via msn. Et la on a vu qu'il y avait un feeling entre nous. Puis viens le jour ou il m'a demandé une photo juste pour mettre un visage sur mon pseudo. Je lui ai dis que je n'aimais pas les photos et que je n'étais pas photogénique. Il n'a plus insisté.

On a continué a discuté est la, il m'avoua qu'il avait craqué sur ma personnalité sans me voir. Et il a dit en riant que mm si je ressemblais a rien ma personnalité l'avait emporté sur mon physique qu'il n'avait jamais vu.

Un soir je me suis dis qu'il m'aimait vraiment c'est sure que l'amour existe vraiment et la j'ai décidé de lui montrer ma tête par webcam et lui aussi (je l'avais déjà vu en photo il était charmant).

Bref, il commence a mettre la cam waouhhhhhhh qu'il était beau avec son sourire colgate et la je mets la mienne. Je vois a son visage qu'il est choqué, dégouté il ne savait pas quoi dire. Il s'est mis a me dire qu'il devait s'en aller car trop occupé...

Je lui ai demandé si c'était a cause de ma tête ??? Il me dit que non que ca n'avait rien avoir. Bref, il ne m'a plus jamais parlé je crois qu'il m'a bloqué.

J'ai appris y a quelques semaines qu'il avait changer de pseudo sur bladi et qu'il s'était foutu de ma gueule avec d'autres via mp.

:(

ce bladinaute c'est M********
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est bien vrai !

Peut être que la beauté physique attire l'homme mais ce n'est pas cette beauté qui le fera resté.

Quand tu seras vieilles et toute frippé ce n'est pas ton physique qui l'intéressera ! C'est ce que tu représentes à ses yeux :)



hahahaha il ira voir ailleurs si il y a plus beau! :D


que vous êtes naive les filles
 
C'est bien vrai !

Peut être que la beauté physique attire l'homme mais ce n'est pas cette beauté qui le fera resté.

Quand tu seras vieilles et toute frippé ce n'est pas ton physique qui l'intéressera ! C'est ce que tu représentes à ses yeux :)


voila,
C'est la beauté morale qui prévaut, mais si on a les deux à la fois c'est l'idéal.
Tandis que la beauté physique, elle est fragile, ne dure pas,une personne sympathique et intelligente est plus séduisante, elle vous apporte un savoir et vous prenez plaisir à l'écouter
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Parceque je ne t'ai pas encore rencontre, mido :lo ve:

Je suis une bonne disquetteuse ? :sourn ois:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je serai ton homme au foyer et je te préparerai des bons plats marocains :rouge:

Mdrrrrrr !
Décris toi le premier lol ! C'est du pipo ce que tu as mis au dessus mdr :lang ue:

Ben moi je suis connu ici, à toi de te décrire .

t'as raison !!! mido !!!!!

c'est la faute à ce site de malheur, tous les inscrits sont célib ou le deviennent par après !!!

je suis sûre bladi nous a jeté un sort !!!!!

Tu vas faire quoi Baabyy, faut s'insurger :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ca se fait pas de balance. Mais voila y a quelques mois j'avais discuter avec un bladinaute il avait flasher sur moi, il m'appréciais, il ne m'avait jamais vu.

On a commencé a discuter tous les jours par mp et ensuite via msn. Et la on a vu qu'il y avait un feeling entre nous. Puis viens le jour ou il m'a demandé une photo juste pour mettre un visage sur mon pseudo. Je lui ai dis que je n'aimais pas les photos et que je n'étais pas photogénique. Il n'a plus insisté.

On a continué a discuté est la, il m'avoua qu'il avait craqué sur ma personnalité sans me voir. Et il a dit en riant que mm si je ressemblais a rien ma personnalité l'avait emporté sur mon physique qu'il n'avait jamais vu.

Un soir je me suis dis qu'il m'aimait vraiment c'est sure que l'amour existe vraiment et la j'ai décidé de lui montrer ma tête par webcam et lui aussi (je l'avais déjà vu en photo il était charmant).

Bref, il commence a mettre la cam waouhhhhhhh qu'il était beau avec son sourire colgate et la je mets la mienne. Je vois a son visage qu'il est choqué, dégouté il ne savait pas quoi dire. Il s'est mis a me dire qu'il devait s'en aller car trop occupé...

Je lui ai demandé si c'était a cause de ma tête ??? Il me dit que non que ca n'avait rien avoir. Bref, il ne m'a plus jamais parlé je crois qu'il m'a bloqué.

J'ai appris y a quelques semaines qu'il avait changer de pseudo sur bladi et qu'il s'était foutu de ma gueule avec d'autres via mp.

:(

ce bladinaute c'est M********

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Désolé mais fallait être belle Shali :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je serai ton homme au foyer et je te préparerai des bons plats marocains :rouge:



Ben moi je suis connu ici, à toi de te décrire .



Tu vas faire quoi Baabyy, faut s'insurger :D

Bon comme je suis nouvelle !!

Avis aux Bladinautes, quelqu'un pourrais décrire physiquement mido94 (comme il est connu mdrrrrrrrrrr !)
 

baabyy

VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je serai ton homme au foyer et je te préparerai des bons plats marocains :rouge--:




Tu vas faire quoi Baabyy, faut s'insurger :--D



arrête de draguer toutes les filles je vais tuer!! wa 9oli faut s'insurger je vais m'insurger et tu vas voir:fou:

tu vas me cuisiner des plats marocains mido diyali???:love:
 
Haut