Pourquoi y-a-t-il ici autant de personnes qui ne sont pas reconnaissantes envers la france ?

halte au french bashing(signé Valls)
arretez de craché sur l'occident qui nous nourrit élève qui nous traite bien qui nous considère comme autre chose que des bonobo machaallah mariane :love:

li ixtrimiste laissi nous vivre en sirinité on veux pas di fanatique di la hine pas de l'ixtrimiste risti ou vous ite dans voutre ine

#jesuischarly






j'ai une pensée pour charly aussi mais je eux pas vous en dire plus
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

Reconnaissant c'est à dire?
Merci à la France de nous avoir vu naître et grandir?
Comme la majorité des citoyens on est né ici, a été à l'école (presque tous les citoyens lol), on travaille, on paye nos impôts, nos factures, nos courses, nos assurances, nos loyers etc etc
On devrait remercier de quoi en fait j'ai pas très bien saisi pardon :timide:

Pour les personnes étrangères arrivées en France, c'est dans un cadre légal que la France leur a remis le droit au séjour, ils ne l'ont pas acheté à la vente aux enchères a priori...

Certes t'as plus de possibilité de t'en sortir si on te propose un large choix d'enseignements et de formations.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Reconnaissant c'est à dire?
Merci à la France de nous avoir vu naître et grandir?
Comme la majorité des citoyens on est né ici, a été à l'école (presque tous les citoyens lol), on travaille, on paye nos impôts, nos factures, nos courses, nos assurances, nos loyers etc etc
On devrait remercier de quoi en fait j'ai pas très bien saisi pardon :timide:

Pour les personnes étrangères arrivées en France, c'est dans un cadre légal que la France leur a remis le droit au séjour, ils ne l'ont pas acheté à la vente aux enchères a priori...

Certes t'as plus de possibilité de t'en sortir si on te propore un large de choix d'enseignements et de formations.


On nous demande de remercier mama el frança on le fait

même moi je cherche pourquoi mais l'important c'est le geste

j'ai appris que même que webmaster n'est pas charlie c'est grave quand même tu trouve pas.
 
halte au french bashing(signé Valls)
arretez de craché sur l'occident qui nous nourrit élève qui nous traite bien qui nous considère comme autre chose que des bonobo machaallah mariane :love:

li ixtrimiste laissi nous vivre en sirinité on veux pas di fanatique di la hine pas de l'ixtrimiste risti ou vous ite dans voutre ine

#jesuischarly


j'ai une pensée pour charly aussi mais je eux pas vous en dire plus

Le seul signe de patriotisme que j'ai connu ici en France c'est : "One two three viva l'algerie" ^^
 

Panam

Bladinaute averti
Je n ai aucun complexe de dire MERCI la France de m avoir donné l occasion de comprendre en profondeur l esprit européen :) ça me permet de donner une infirmation de qualité à mes compatriotes !
Sinon personne ne m à rien donné ici ! J ai payé mes inscriptions et mon logement étudiant comme les autres !
 
Après une recherche rapide, y a eu une petite période de famine effectivement, sauf que c'était sous protectorat français, donc là du coup je ne vois vraiment pas de quoi être reconnaissant, c'est peut être même elle la coupable.

la famine c'est très bien ça à fait maigrir tout les hlalaf qu'on a les bienfait de la colonisation c'est sarkozy qui le disai
 
Je n ai aucun complexe de dire MERCI la France de m avoir donné l occasion de comprendre en profondeur l esprit européen :) ça me permet de donner une infirmation de qualité à mes compatriotes !
Sinon personne ne m à rien donné ici ! J ai payé mes inscriptions et mon logement étudiant comme les autres !


voilà une fine analyse :eek:
 
S'ils sont reconnaissants, on leur fait sentir que ce sont des lèche-*** de vendus. Aussi par fierté car pq eux devraient l'être alors qu'on ne demande pas à un français de souche de l'être. Et pour les mineurs venus en France ce fut du donnant-donnant. Un avenir pour leurs enfants contre leur santé et de la main d'œuvre volontaire et qui discute peu. ( du point vue du mineur en tt cas)/ Du point de vue de la France, cela n'a pas été considéré comme du donnant donnant et cela ne l'est tjrs pas. C comme si cela n'avait été que ds un sens. La France leur a tendu la main et les étrangers la lui ont arrachée :D donc un peu de reconnaissance svp
 
halte au french bashing(signé Valls)
arretez de craché sur l'occident qui nous nourrit élève qui nous traite bien qui nous considère comme autre chose que des bonobo machaallah mariane :love:

li ixtrimiste laissi nous vivre en sirinité on veux pas di fanatique di la hine pas de l'ixtrimiste risti ou vous ite dans voutre ine

#jesuischarly






j'ai une pensée pour charly aussi mais je eux pas vous en dire plus

Lol y a qu'à Allah que je suis reconnaissant!
La France c'est qu'un pays parmi tant d'autres avec un régime qui change tous les 4 ans.

Si on est pas auto critiques , on fonce dans le mur..
On doit critiquer la France.
 
Dernière édition:
je trouve que chaque habitant de la France doit remercier la France (et tous ses avantages) et je vois pas pourquoi certains musulmans se sentent au dessus de ca, parce qu'il n'y sont pas du tout !
ne voyez pas du racisme anti arabes j'aurais penser et dit la meme chose a des chinois
 
Lol y a qu'à Allah que je suis reconnaissant!
La France c'est qu'un pays parmi tant d'autres avec un régime qui change tous les 4 ans.

Si on est pas auto critiques , on fonce dans le mur..
On doit critiquer la France.
j'espere que tu n'habite pas en France et surtout que tu ne compte pas y mettre un jour les pieds francauphobes va!!!
 
S'ils sont reconnaissants, on leur fait sentir que ce sont des lèche-*** de vendus. Aussi par fierté car pq eux devraient l'être alors qu'on ne demande pas à un français de souche de l'être.
Faut dire que les français de souche ne passent pas leur temps à se plaindre que la France les rejettes, ou à monteer en continu que le pays d'origine de leur parent ou grand parents est tellement mieux que la France.
Alors forcement à eux ont ne demande pas de se justifier.

Et pour les mineurs venus en France ce fut du donnant-donnant. Un avenir pour leurs enfants contre leur santé et de la main d'œuvre volontaire et qui discute peu. ( du point vue du mineur en tt cas)/ Du point de vue de la France, cela n'a pas été considéré comme du donnant donnant et cela ne l'est tjrs pas. C comme si cela n'avait été que ds un sens. La France leur a tendu la main et les étrangers la lui ont arrachée :D donc un peu de reconnaissance svp

normalement quand tu travailles tu reçois un salaire, ce que fait l'etat en plus, c'est un bonus.
mais la France c'est tellement le bagne que les immigrés de la premiere generation sont tous retournés dans leurs pays d'origine des qu'ils en ont eu l'occasion.
 
encore quelques attentats islamistes, après l'election de le Pen ça va s'accelerer...
fait peur aux gens et ils cessent de penser de maniere rationnelle.


j'ai aussi des tendance anarchique

moi je veux lepen justement je trouve ça super ennuyant trop paisible comme dis fabius quand tout va bien il y a un lézard

voila je vais voté lepen
 
Haut