Pourquoi?

salam alaykoum
pourquoi les musulmans acceptent de se faire retirer leur droits et delaissent leur religion pour chercher a ressembler aux non-musulmans?
pourquoi delaissent-ils l'au dela pour la vie ici bas qui n'a aucune valeure?
pourquoi quand un frere parle d'obtenir le droit de manger halal a la cantine certains musulmans l'accusent d'extremiste?
pourquoi quand on leur rappel tout sa ils changent de conversation et se revendiquent quand meme musulmans?
pourquoi la plupart musulmans aujourd'hui s'interessent a tout sauf a l'Islam?
pourquoi tout le monde trouve sa normal?
comment en a t-on fait pour en arriver la?
 
pourquoi ce serait toi qui serait dans le vrai ?
pourquoi tu ne te remets pas en cause ?
pourquoi t'es intolérant?
pourquoi tu juges les autre ?
et pourquoi les musulmans de ton espece n'aime pas parler du Coran et ne cesse de trouver des hadiths qui abroge le message de Dieu !

ben pour repondre a tes questions
les occidentaux sont plus proche de la piété que les musulmans de ton genre !
leur viande est halal, lis la sourate 2 et l'immolation de la vache !
t'es fanatique d'une mythologie arabe, car ce que tu racontes n'a rien a voir avec l'islam !
 

Theoreme

Bladinaute averti
Tiens, voilà Caliméro.
salam alaykoum
pourquoi les musulmans acceptent de se faire retirer leur droits et delaissent leur religion pour chercher a ressembler aux non-musulmans?
Quels droits ?

pourquoi delaissent-ils l'au dela pour la vie ici bas qui n'a aucune valeure?
Si ta vie n'a aucune valeur, pourquoi venir t'en plaindre ici, réfères-en aux autorités compétentes, vu que l'avis des autres n'a que peu de valeur à tes yeux.

pourquoi quand un frere parle d'obtenir le droit de manger halal a la cantine certains musulmans l'accusent d'extremiste?
Tu ne trouves pas bizarre que ce soit les nons musulmans qui se révèlent plus tolérants que tes sois-disant frères ?

pourquoi la plupart musulmans aujourd'hui s'interessent a tout sauf a l'Islam?
pourquoi tout le monde trouve sa normal?
comment en a t-on fait pour en arriver la?

pourquoi la plupart musulmans aujourd'hui s'interessent a tout sauf a l'Islam?
pourquoi tout le monde trouve sa normal?
Ra, ça, il faut bien se remettre en cause un jour ou l'autre. Je sais, c'est dur, mais c'est la vie.

Le monde n'est pas l'Islam, et l'islam n'est pas le monde.

Bienvenu dans le monde.
 
salam alaykoum
pourquoi les musulmans acceptent de se faire retirer leur droits et delaissent leur religion pour chercher a ressembler aux non-musulmans?
pourquoi delaissent-ils l'au dela pour la vie ici bas qui n'a aucune valeure?
pourquoi quand un frere parle d'obtenir le droit de manger halal a la cantine certains musulmans l'accusent d'extremiste?
pourquoi quand on leur rappel tout sa ils changent de conversation et se revendiquent quand meme musulmans?
pourquoi la plupart musulmans aujourd'hui s'interessent a tout sauf a l'Islam?
pourquoi tout le monde trouve sa normal?
comment en a t-on fait pour en arriver la?

manque deducation islamique, la vrai!
 
pourquoi ce serait toi qui serait dans le vrai ?POUR MOI UN MUSUMAN EST DANS LE VRAI JE M'OCCUPE PAS DES SECTES ET JE CHERHCE PAS A JUGER
pourquoi tu ne te remets pas en cause ?QUESQUE TU EN SAIT
pourquoi t'es intolérant? AH BON? QUAND?
pourquoi tu juges les autre ?AH BON? QUI?
et pourquoi les musulmans de ton espece n'aime pas parler du Coran et ne cesse de trouver des hadiths qui abroge le message de Dieu !
TU LIS DANS LE COEUR DES GENS?

ben pour repondre a tes questions
les occidentaux sont plus proche de la piété que les musulmans de ton genre !JE SUIS TON FRERE NE L'OUBLI PAS
leur viande est halal, lis la sourate 2 et l'immolation de la vache !
t'es fanatique d'une mythologie arabe, car ce que tu racontes n'a rien a voir avec l'islam
JE SUIS PAS ARABE ET LEUR CULTURE NE M'INTERESSE PAS PLUS QU'UNE AUTRE
 
Tiens, voilà Caliméro.
Quels droits ?TENUE ISLAMIQUE A L'ECOLE
NIQAB DANS LA RUE

Si ta vie n'a aucune valeur, pourquoi venir t'en plaindre ici, réfères-en aux autorités compétentes, vu que l'avis des autres n'a que peu de valeur à tes yeux.
CE MONDE N'A AUCUNE VALEUR PAR RAPPORT A L'AU DELA
Tu ne trouves pas bizarre que ce soit les nons musulmans qui se révèlent plus tolérants que tes sois-disant frères ?AH BON? CITE MOI LES EXEMPLES DE TOLERANCE



Ra, ça, il faut bien se remettre en cause un jour ou l'autre. Je sais, c'est dur, mais c'est la vie.

Le monde n'est pas l'Islam, et l'islam n'est pas le monde.

Bienvenu dans le monde.
JE PARLAIS DES MUSULMANS
 
pourquoi ce serait toi qui serait dans le vrai ?POUR MOI UN MUSUMAN EST DANS LE VRAI JE M4OCCUPE PAS DES SECTES
pourquoi tu ne te remets pas en cause ?QUESQUE TU EN SAIT
pourquoi t'es intolérant? AH BON? QUAND?
pourquoi tu juges les autre ?AH BON? QUI?
et pourquoi les musulmans de ton espece n'aime pas parler du Coran et ne cesse de trouver des hadiths qui abroge le message de Dieu !
TU LIS DANS LE COEUR DES GENS?

ben pour repondre a tes questions
les occidentaux sont plus proche de la piété que les musulmans de ton genre !JE SUIS TON FRERE NE L'OUBLI PAS
leur viande est halal, lis la sourate 2 et l'immolation de la vache !
t'es fanatique d'une mythologie arabe, car ce que tu racontes n'a rien a voir avec l'islam
JE SUIS PAS ARABE ET LEUR CULTURE NE M'INTERESSE PAS PLUS QU'UNE AUTRE

alors pourquoi tu parles de viande hallal, alors que les chrétiens immolent les bovins et les ovins comme préconisé par Dieu ! (sourate 2 la vache)
faut pas confondre l'abattage et le sacrifice !
le sacrifice c'est le jour de l'aid et cette bête ne peux être vendu mais partagé !
et je ne connais aucun boucher qui partage sa viande !!!!!

et désolé de te l'apprendre mais je ne suis pas ton frère, on peut être copain ou même ami mais on ne sera jamais frère, mon pére n'est pas le tien et idem pour ma mére !

c'est trop hypocrite de dire frère !
 
alors pourquoi tu parles de viande hallal, alors que les chrétiens immolent les bovins et les ovins comme préconisé par Dieu ! (sourate 2 la vache)
faut pas confondre l'abattage et le sacrifice !
le sacrifice c'est le jour de l'aid et cette bête ne peux être vendu mais partagé !
et je ne connais aucun boucher qui partage sa viande !!!!!

et désolé de te l'apprendre mais je ne suis pas ton frère, on peut être copain ou même ami mais on ne sera jamais frère, mon pére n'est pas le tien et idem pour ma mére !

c'est trop hypocrite de dire frère !

quesqui prouve que tous les occidentaux non-musulmans sont chretiens ou juifs?il y en a qui sont athés,boudhistes


je voulais dire frere musulman


voila ce que j'aurait du rajouter dans mon post pourquoi toute cette haine entre musulmans?
 

Theoreme

Bladinaute averti
TENUE ISLAMIQUE A L'ECOLE

C'est quoi le problème encore ?

NIQAB DANS LA RUE

C'est quoi le problème encore ?

CE MONDE N'A AUCUNE VALEUR PAR RAPPORT A L'AU DELA

Si c'est le monde qui te pose un problème, j'ai une solution pour toi. Jeune, jeune, jeune jusqu'à ce mort s'ensuive. N'oublie pas les génuflexions, la salat, le pélerinage, etc.....

AH BON? CITE MOI LES EXEMPLES DE TOLERANCE
La mise en place de cantine halal. Cites-moi un exemple, un seul, de cantine ou on peut manger du porc dans les pays à tendance barbelés.

JE PARLAIS DES MUSULMANS

Ah ? J'ai cru que tu parlais du Monde.
Mais tu ne parlais que de ta petite personne. Excuse-moi et rendors-toi.
 
et désolé de te l'apprendre mais je ne suis pas ton frère, on peut être copain ou même ami mais on ne sera jamais frère, mon pére n'est pas le tien et idem pour ma mére !

c'est trop hypocrite de dire frère !

49.10 Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu´on vous fasse miséricorde.

tu n'es plus croyant ?? dommage l'islam a pris un sacre coup en te perdant si c'est le cas :(
 
donc ça ne te dérangerait pas que ta femme ou sœur retire sa burga ou son hijab devant moi, frérot !
( si elle le porte bien sur)
n'y voit aucune insulte envers les tiens, c'est juste pour parler de cohérence dans ta façon de voir la religion
 
TENUE ISLAMIQUE A L'ECOLE

C'est quoi le problème encore ?BA C'EST INTERDIT C'EST DE LA TOLERANCE POUR TOI?
NIQAB DANS LA RUE

C'est quoi le problème encore ?BA C'EST INTERDIT C'EST DE LA TOLERANCE POUR TOI?

CE MONDE N'A AUCUNE VALEUR PAR RAPPORT A L'AU DELA

Si c'est le monde qui te pose un problème, j'ai une solution pour toi. Jeune, jeune, jeune jusqu'à ce mort s'ensuive. N'oublie pas les génuflexions, la salat, le pélerinage, etc.....


AH BON? CITE MOI LES EXEMPLES DE TOLERANCE
La mise en place de cantine halal. Cites-moi un exemple, un seul, de cantine ou on peut manger du porc dans les pays à tendance barbelés.
Ah BON? DANS PLEIN DE LYCEES IL N'Y A PAS DE VIANDE HALAL PROPOSEE
TU N'A QU'A ALLER FAIRE UNE RECLAMATION DANS CES PAYS SI TU LE SOUHAITE
JE PARLAIS DES MUSULMANS

Ah ? J'ai cru que tu parlais du Monde.
Mais tu ne parlais que de ta petite personne. Excuse-moi et rendors-toi.[/QUOTE]
C'EST LE FORUM ISLAM ICI AU CAS TU L'AURAIS PAS REMARQUER
 
donc ça ne te dérangerait pas que ta femme ou sœur retire sa burga ou son hijab devant moi, frérot !
( si elle le porte bien sur)
n'y voit aucune insulte envers les tiens, c'est juste pour parler de cohérence dans ta façon de voir la religion

on est frere dans le sens ou la fraternité doit etre presente entre nous c'est a dire accepter la divergence et ce parler avec de bonne paroles et pas en agressant les gens
 
c'est toi qui veus tous mélanger on a le droit d'appeler un musulman 'akhi' mais on a un cerveau pour faire la différence entre un frère de sang et un frère en islam.

Il ne faut pas chercher des problèmes la ou il en a pas il ta appeler 'frère' je ni voi aucun problème vue qu'allah lui même nous dit que tous les croyants sont des frères.

Un conseil arrette d'agresser les gens et applique ce verset

49.10 Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu´on vous fasse miséricorde
 
c'est toi qui veus tous mélanger on a le droit d'appeler un musulman 'akhi' mais on a un cerveau pour faire la différence entre un frère de sang et un frère en islam.

Il ne faut pas chercher des problèmes la ou il en a pas il ta appeler 'frère' je ni voi aucun problème vue qu'allah lui même nous dit que tous les croyants sont des frères.

Un conseil arrette d'agresser les gens et applique ce verset

49.10 Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu´on vous fasse miséricorde

Barak Allahu fik
 
salam alaykoum
pourquoi les musulmans acceptent de se faire retirer leur droits et delaissent leur religion pour chercher a ressembler aux non-musulmans?
pourquoi delaissent-ils l'au dela pour la vie ici bas qui n'a aucune valeure?
pourquoi quand un frere parle d'obtenir le droit de manger halal a la cantine certains musulmans l'accusent d'extremiste?
pourquoi quand on leur rappel tout sa ils changent de conversation et se revendiquent quand meme musulmans?
pourquoi la plupart musulmans aujourd'hui s'interessent a tout sauf a l'Islam?
pourquoi tout le monde trouve sa normal?
comment en a t-on fait pour en arriver la?

Pourquoi tu parles la langue des kouffars?
 
hahah, il doit faire de largent en masse a troller ce petit *** ^^

t'es obliger d'insulter car tu n'a rien d'autre a dire, ça ne m'étonne pas de vous et votre pseudo tolérance,

tu rabaisses tes "frère musulmans" a ton niveau, d'ailleurs la plupart sont des lascars de ton espèce qui salissent l'image de l'islam et après vous vous plaignez de votre sort !!!

et comme la cigarette je suis une drogue pour vous !
mais c'est pas haram !!!
 
je voulais parler de la mode la tele le cinema on
on a plus honte de se revendiquer muslim que de suivre les autres (pantalon plus haut que chevilles,ne pas dire d'insultes)

Pour le pantalon en dessous des chevilles il faut replacer le hadith dans son contexte, à l'époque c'était un signe d'ostentation et de mépris à l'encontre des pauvres.
Aujourd'hui ça n'a aucune symbolique, et les gens portent tous des pantalons comme ça par défaut, le prêt à porter n'existait pas à l'époque du prophète Saws...

Pour les insultes, tu crois que les insultes sont propres aux européens? Les insultes proférées par les musulmans sont bien pires, les "Allah y n3el din mouk" et autres "Allah y 3tek chi mosséba", appeler à la malédiction c'est pire que de traiter quelqu'un de *******.
 
salam alaykoum
pourquoi les musulmans acceptent de se faire retirer leur droits et delaissent leur religion pour chercher a ressembler aux non-musulmans?
pourquoi delaissent-ils l'au dela pour la vie ici bas qui n'a aucune valeure?
pourquoi quand un frere parle d'obtenir le droit de manger halal a la cantine certains musulmans l'accusent d'extremiste?
pourquoi quand on leur rappel tout sa ils changent de conversation et se revendiquent quand meme musulmans?
pourquoi la plupart musulmans aujourd'hui s'interessent a tout sauf a l'Islam?
pourquoi tout le monde trouve sa normal?
comment en a t-on fait pour en arriver la?
Salam,a causse de certains dit Savants, et des gouverneurs de certains pays,
 
Haut