Pourquoi?

comment sa se fait que l'on vie dans des pays, qui ne son pas musulman ?

j'avais compris ta phrase a double sens depuis le début mais j'ai pencher pour l'autre alternative bref tu veux soulever ce point

salam alaykoum
pourquoi les musulmans acceptent de se faire retirer leur droits et delaissent leur religion pour chercher a ressembler aux non-musulmans?
mais il ta deja repondu

je voulais parler de la mode la tele le cinema

je pense qu'il a en parti raison je commence a en avoir marre de voire les gens dans un pays musulmans suivre aveuglement les non-musulmans dans tous leurs faits et gestes

cette vidéo montre l'état déplorable d'une parti de nos jeunes

Dailymotion - Festival de WoodStock au Maroc ! - Adorateur de Satan ! - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

P.S: desoler si j'ai répondu a coter de la plaque
 
peut on suivre tout les musulmans

pour la calomnie ce n'est que la réponse du berger a la bergère !

la loi du talion
calomnie pour calomnie !
 
Pour le pantalon en dessous des chevilles il faut replacer le hadith dans son contexte, à l'époque c'était un signe d'ostentation et de mépris à l'encontre des pauvres.
Aujourd'hui ça n'a aucune symbolique, et les gens portent tous des pantalons comme ça par défaut, le prêt à porter n'existait pas à l'époque du prophète Saws...

Pour les insultes, tu crois que les insultes sont propres aux européens? Les insultes proférées par les musulmans sont bien pires, les "Allah y n3el din mouk" et autres "Allah y 3tek chi mosséba", appeler à la malédiction c'est pire que de traiter quelqu'un de *******.

pour les insultes je parlait des non-musulmans c'est pas forcement européens
ce que je voulait dire c'est que quand quelqu'un ment ou dit une insulte si on lui dit d'eviter de faire sa ou si on dit qu'on fait pas la bise aux filles on passe pour quelqu'un qui "n'a plus de vie" etc et sa nous met dans la gene alors que ce comportement est le plus respectable
 
j'avais compris ta phrase a double sens depuis le début mais j'ai pencher pour l'autre alternative bref tu veux soulever ce point

salam alaykoum
pourquoi les musulmans acceptent de se faire retirer leur droits et delaissent leur religion pour chercher a ressembler aux non-musulmans?
mais il ta deja repondu



je pense qu'il a en parti raison je commence a en avoir marre de voire les gens dans un pays musulmans suivre aveuglement les non-musulmans dans tous leurs faits et gestes

cette vidéo montre l'état déplorable d'une parti de nos jeunes

Dailymotion - Festival de WoodStock au Maroc ! - Adorateur de Satan ! - une vidéo Expression Libre

P.S: desoler si j'ai répondu a coter de la plaque

tout a fait apres je ne dis pas il faut plus rien faire comme les non-musulmans mais est-ce que eux passe des heures a regarder des chaines islamiques ou lire le QU'ran?alors pourquoi nous on peut passer plusieurs heures a regarder leur emission etc
pour la video quelle catastrophe
 
A

AncienMembre

Non connecté
donc ça ne te dérangerait pas que ta femme ou sœur retire sa burga ou son hijab devant moi, frérot !
( si elle le porte bien sur)
n'y voit aucune insulte envers les tiens, c'est juste pour parler de cohérence dans ta façon de voir la religion

Nikcy est un gars méssant!:D T'es vraiment grave!bouuuhahahahahahahah!
Sinon pour l'immolation dans la sourate 2, on parle d'égorger la vache (en arabe).Et les gars aujourd'hui ne font pas ça... Sinon j'ai déjà lu un article sur ça et je n'ai pas été convaincue...

on est frere dans le sens ou la fraternité doit etre presente entre nous c'est a dire accepter la divergence et ce parler avec de bonne paroles et pas en agressant les gens

Eh ben, quand on dit "frère", soit on l'assume complétement soit on se tait,chéri.
Exemple: un gard que je considère comme mon frère, je n'aurai jamais aucune "impulsion à caractère sexuelle" envers lui.Tu sais pourquoi?Parce que je le considère comme un frère et franchement,l'inceste, ce n'est pas ma tasse de thé.Et je te le dis en connaissance de cause.
Donc il se peut que moi (ou même nicky), la coraniste "hérétique", traite vraiment quelqu'un comme un frère sans qu'elle dise à tout le monde "frère,frère" qu'une autre fille sunnite ou chiite qui dit "frère" à tout le monde sans qu'elle ne traite aucun sur ce principe-là.
Bref, ce sont les actes qui comptent, mon cher, non pas les paroles.C'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre
 
Nikcy est un gars méssant!:D T'es vraiment grave!bouuuhahahahahahahah!
Sinon pour l'immolation dans la sourate 2, on parle d'égorger la vache (en arabe).Et les gars aujourd'hui ne font pas ça... Sinon j'ai déjà lu un article sur ça et je n'ai pas été convaincue...



Eh ben, quand on dit "frère", soit on l'assume complétement soit on se tait,chéri.
Exemple: un gard que je considère comme mon frère, je n'aurai jamais aucune "impulsion à caractère sexuelle" envers lui.Tu sais pourquoi?Parce que je le considère comme un frère et franchement,l'inceste, ce n'est pas ma tasse de thé.Et je te le dis en connaissance de cause.
Donc il se peut que moi (ou même nicky), la coraniste "hérétique", traite vraiment quelqu'un comme un frère sans qu'elle dise à tout le monde "frère,frère" qu'une autre fille sunnite ou chiite qui dit "frère" à tout le monde sans qu'elle ne traite aucun sur ce principe-là.
Bref, ce sont les actes qui comptent, mon cher, non pas les paroles.C'est ce que vous n'arrivez pas à comprendre

je n'ai jamais dit que nicky etait un heretique et je n'ai jamais dit qu'il ne me considerait pas comme son frere
 
il y a une chose que je comprend pas, si l'univers appartiens a dieu, pourquoi il y a des injustice, nous on les lais boire de vin et magner de cochon dans nos pays et eux il ne veut pas que 'l'on manger halal ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai jamais dit que nicky etait un heretique et je n'ai jamais dit qu'il ne me considerait pas comme son frere

Non, il a dit que tu n'es pas son frère.Si tu le considères vraiment comme tel, alors ce sera normal qu'il vienne chez toi et diner avec ta famille sans que la gente féminine ne mette un foulard à cause de lui.
Sinon on ne peut pas faire ça, c'est qu'il n'est pas un frère.Wa ssalaaam.
 
A

AncienMembre

Non connecté
si les pays musulmans suivaient vraiment l'Islam Allah subhana wa ta'ala ne nous laisserait pas dans l'etat ou on est suffit juste de regarder les 4 premiers califats

Question:Sais-tu pourquoi le le deuxième et le troisième khalife ont été tués?
Réponse: non,tu ne le sais pas.
 
Haut