Pourriez-vous vous marier avec un homme stérile?

J’aimerais bien avoir vos avis par rapport à ce sujet : est ce que vous pouvez vous marier avec une personne stérile ?

Je préfère épouser un homme stérile, qui m'aime et que j'aime, qui m'est fidéle, qui me fait confiance et qui me respect. Plutôt qu'un homme non stérile avec qui j'aurais des enfants et qui me trompe.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J’aimerais bien avoir vos avis par rapport à ce sujet : est ce que vous pouvez vous marier avec une personne stérile ?
Si je le sais avant de nous marier honnêtement je ne pense pas me marier avec lui!
C'est monstrueux c'est vrai mais mon rêve le plus profond est d'avoir des enfants , les porter en moi , sentir cette vie grandir en moi !
Donc désolé si je vous choque mais voilà!
Après si on est marié Allah o 3lam je ne sais pas :indigne:
 

hld19

Voter Nihous
oui oui pour toi c'est normal de se marier avec une femme stéril et pas un homme stéril?

n'importe quoi ce qui est valable pour l'autre n'est pas valable pour soi..........
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Les femmes ont pour la majorité un besoin de maternité. C'est encré je dirais meme.

Meme moi! Il m'est même arrivé d'en vouloir un deuxième o_O

Qui l'aurait cru...................pas moi en tout cas.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
J’aimerais bien avoir vos avis par rapport à ce sujet : est ce que vous pouvez vous marier avec une personne stérile ?


Si c'est moi qui est stéril, et elle veut divorcer je vais pas la retenir c'est son droit d'avoir des enfants.

Si c'est elle, non je la répudie pas mais je lui explique mes raisons d'avoir une seconde femme que je vais lui laisser le choix de la choisir pour moi !
 
Si c'est moi qui est stéril, et elle veut divorcer je vais pas la retenir c'est son droit d'avoir des enfants.

Si c'est elle, non je la répudie pas mais je lui explique mes raisons d'avoir une seconde femme que je vais lui laisser le choix de la choisir pour moi !

tu crois que l'éventuelle seconde épouse est une chose

c'est quoi son intérêt de se mettre avec toi et ta femme stérile?

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise :rolleyes:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
tu crois que l'éventuelle seconde épouse est une chose

c'est quoi son intérêt de se mettre avec toi et ta femme stérile?

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise :rolleyes:

simplement ce que tu peux pas savoir, c'est que mon choix c'est ma première femme et que ma seconde pour faire des enfants à priori, donc même dans mon choix je veux la faire sentir que je la quitte pas pour une tel raison et même le cadre du choix de la seconde va se focaliser sur certains profil bien définis, possible une veuf ou une répudiée. nsatrouha 3la lah yesterna f lakhra.

Ps : Faut pas trop compliquer les choses, simplifie les c'est mieux
 
Si c'est moi qui est stéril, et elle veut divorcer je vais pas la retenir c'est son droit d'avoir des enfants.

Si c'est elle, non je la répudie pas mais je lui explique mes raisons d'avoir une seconde femme que je vais lui laisser le choix de la choisir pour moi !


elle va te choisir une meuf horrible, ne soit pas si naif voyons !
 
Haut