Pourriez-vous vous marier avec un homme stérile?

Mais arrêtez avec vos conneries !!!! :fou:

J'ai jamais dis ça, je trouve simplement un enfant de couleur mignon ! c'est quoi votre problème ? :eek:
c'est l'impression que ça donne. choisir à l'avance la couleur de la peau de l'enfant que tu vas adopter, et pourquoi pas la couleur de ses yeux la forme de son nez ... je ne sais pas moi ça me choque on dirait que tu passes commande pour un objet customisé.
 
tu crois que l'éventuelle seconde épouse est une chose

c'est quoi son intérêt de se mettre avec toi et ta femme stérile?

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise :rolleyes:
ben attends un homme comme ça c'est un homme qui ne va intéresser que par sa situation économique donc la femme qui va l'épouser va épouser son fric et n'en aura rien à faire de lui. le genre d'homme qui n'aura jamais mérité de se faire aimer.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
c'est l'impression que ça donne. choisir à l'avance la couleur de la peau de l'enfant que tu vas adopter, et pourquoi pas la couleur de ses yeux la forme de son nez ... je ne sais pas moi ça me choque on dirait que tu passes commande pour un objet customisé.

Detrompe toi alors ! et arrête de dire des trucs pareils ! ça me fait mal au coeur

Tout les enfants sont mignons qu'ils soient de couleurs ou non :)


Oui j'ai jamais dit le contraire !!
 
simplement ce que tu peux pas savoir, c'est que mon choix c'est ma première femme et que ma seconde pour faire des enfants à priori, donc même dans mon choix je veux la faire sentir que je la quitte pas pour une tel raison et même le cadre du choix de la seconde va se focaliser sur certains profil bien définis, possible une veuf ou une répudiée. nsatrouha 3la lah yesterna f lakhra.

Ps : Faut pas trop compliquer les choses, simplifie les c'est mieux

c'est répugnant cette façon de penser

en gros, tes enfants se diront que leur père ne considère leur mère que comme un ventre

faut être honnête et si tu veux des enfants, te mettre pleinement avec une autre femme
et si tu veux rester avec ta femme stérile, renoncer à des enfants de ton sang
 
simplement ce que tu peux pas savoir, c'est que mon choix c'est ma première femme et que ma seconde pour faire des enfants à priori, donc même dans mon choix je veux la faire sentir que je la quitte pas pour une tel raison et même le cadre du choix de la seconde va se focaliser sur certains profil bien définis, possible une veuf ou une répudiée. nsatrouha 3la lah yesterna f lakhra.

Ps : Faut pas trop compliquer les choses, simplifie les c'est mieux
de toutes façon toi aussi tu serais un second choix pour ces femmes là. si elles avaient trouvé plus friqué que toi elles t'auraient pas calculé.
et tes michto t'as intérêt à les choisir moches parce que les belles sont très demandées.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
c'est répugnant cette façon de penser

en gros, tes enfants se diront que leur père ne considère leur mère que comme un ventre

faut être honnête et si tu veux des enfants, te mettre pleinement avec une autre femme

et si tu veux rester avec ta femme stérile, renoncer à des enfants de ton sang
Faut accepter les divergences sans les juger les juger d'une manière agressive.

Je t'ai dis que tu compliques plus les choses qu'elle le méritent, qui t'as dit qu'elle va servir juste pour ça, déjà on a un bon Dieu qui nous surveille L'équité certes c'est trop difficile mais je dois faire mon mieux au maximum.

et le mariage Mme / Mlle ce n'est pas juste faire des enfants n'en plus. l'important c'est rassurer ma première femme que la seconde ne prendra pas sa place par ce qu'elle va me faire des enfants ! et la seconde faut aussi qu'elle ne se positionne pas dans un statut qu'elle sert que pour les avoir. c'est un enjeu qu'il faut bien gérer.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
de toutes façon toi aussi tu serais un second choix pour ces femmes là. si elles avaient trouvé plus friqué que toi elles t'auraient pas calculé.
et tes michto t'as intérêt à les choisir moches parce que les belles sont très demandées.

Je m'en tape je fais ma proposition si elle accepte c'est bien si elle refuse c'est son choix je vais pas l'en vouloir !

Belles ou moches, on va éteindre la lumière de toute façon ;)

L'important pas le physique, d'autre priorité.
 
Je m'en tape je fais ma proposition si elle accepte c'est bien si elle refuse c'est son choix je vais pas l'en vouloir !

Belles ou moches, on va éteindre la lumière de toute façon ;)

L'important pas le physique, d'autre priorité.
bah si la beauté c'est important pour son amant quand même, comme t'es le genre de gars qu'on veut faire cocu on a notre mot à dire sur la femme qui te servira d'objet :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
bah si la beauté c'est important pour son amant quand même, comme t'es le genre de gars qu'on veut faire cocu on a notre mot à dire sur la femme qui te servira d'objet :D

Cocu ? c'est à dire ?

Pour la suite t'es marié donc je suppose que t'es mieux placé à savoir que même la beauté est relative apres ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ceux qui disent : " si je l'apprends avant , je ne me marierai pas avec lui..."

Ou etait l'amour dans votre démarche ?

Je sais pas moi, ... quand on aime , le reste devient insignifiant ou en tout cas moins important et diggérable
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ceux qui disent : " si je l'apprends avant , je ne me marierai pas avec lui..."

Ou etait l'amour dans votre démarche ?

Je sais pas moi, ... quand on aime , le reste devient insignifiant ou en tout cas moins important et diggérable
c'est vrai tu as raison mais comme je l'ai dis même si c'est monstrueux , mon besoin d'être maman, porter une vie en moi , est plus fort que l'amour que je pourrais avoir pour tout homme !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pour un homme pas stérile c'est sur que ça peut être mal vécu mais un homme stérile doit être prêt à cette éventualité. moi si j’étais stérile j'aurais moi même proposé cette option.
tu sais Pogoss je réponds à ce post le plus honnêtement possible mais si Allah y ster ça m'arrivais je ne peux pas savoir comment je réagirai!
Il y a des hommes pour qui l'insémination est limite consideré comme une tromperie et qui auront beau essayer de faire des efforts , n'arriveront pas a se dire que cet enfant est le leur alors que l'adoption ne les dérangeront pas!
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'homme de ce cas là mais je ne me sentirais pas de tenter le risque!
c'est peut être très égoïste de ma part mais je ne conçois pas de vivre sans enfants!
Si Allah y ster un jour j'apprends que je suis stérile , je ne sais pas quelle connerie je pourrais faire :(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si je sais qu'il est sterile pourquoi je l'épouserais ???
parce que je l'aime ?
o_O

non
je veux des enfants
l'adoption c'est bien mignon, mais ils ne sortent pas de ton ventre
:(
 
je pense si une femme aime oui de ma facon de pense sil a la possibilité d'aimer une veuf ou une divorce avec de enfants cest plus simple car dure pour une femme de se privé dune sensation de maternité et lui tt la possibilité de faire le role dun père ou un secondcela sil sais par contre ds le cas ou un couple s'aiment et ils N'ariveent pas a voir d'enfan il peuvent adopté ou laisser le choix a la femme, voila kadra allahou machae soubhanou
 

insatis

insatise
J’aimerais bien avoir vos avis par rapport à ce sujet : est ce que vous pouvez vous marier avec une personne stérile ?

tout d'abord savoir si sa stérilité est du à une multitudes et suite de MST, mal soignées
c'est la 1 ier causes de la stérilité des hommes et des femmes (une ou plusieurs maladies sexuellement transmissibles mal soignées ) qui rendent les hommes ou les femmes stériles
le reste c'est du à une mal formation
 
Ah bon c'est où ça ?
dans tes messages.

tu sais Pogoss je réponds à ce post le plus honnêtement possible mais si Allah y ster ça m'arrivais je ne peux pas savoir comment je réagirai!
Il y a des hommes pour qui l'insémination est limite consideré comme une tromperie et qui auront beau essayer de faire des efforts , n'arriveront pas a se dire que cet enfant est le leur alors que l'adoption ne les dérangeront pas!
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'homme de ce cas là mais je ne me sentirais pas de tenter le risque!
c'est peut être très égoïste de ma part mais je ne conçois pas de vivre sans enfants!
Si Allah y ster un jour j'apprends que je suis stérile , je ne sais pas quelle connerie je pourrais faire :(
tu as déjà eu des témoignages dans ce sens d'hommes stériles ou tu imagines ?
 
Ceux qui disent : " si je l'apprends avant , je ne me marierai pas avec lui..."

Ou etait l'amour dans votre démarche ?

Je sais pas moi, ... quand on aime , le reste devient insignifiant ou en tout cas moins important et diggérable

m'en fout de l'amour moi

suis égoiste

:mignon:

*en fait, je pense qu'on aime aussi quelqu'un pour ce qu'il peut nous apporter
ben vi, c'est pas aussi joli l'amouuuuuuuuuuur
 
tout d'abord savoir si sa stérilité est du à une multitudes et suite de MST, mal soignées
c'est la 1 ier causes de la stérilité des hommes et des femmes (une ou plusieurs maladies sexuellement transmissibles mal soignées ) qui rendent les hommes ou les femmes stériles
le reste c'est du à une mal formation
ah bon ? t'as une source ?
 
pour parler un peu (rpidement) religion
l'insémination artificielle c'est licite ??
ça n'existait pas à l'époque du prophète mais y a débat la dessus. certains évoquent la raison de la filiation et le risque d'inceste pour haramiser ça.
mais sinon si la stérilité de l'homme est due à la quantité de spermatozoides ou à leur motricité il y a toujours moyen de faire une fécondation in vitro avec le mari comme père.
 
pour parler un peu (rpidement) religion
l'insémination artificielle c'est licite ??

pas sûre que ça figure dans le coran

mais on peut vérifier :mignon:

*réellement, ça m'étonnerait si on suit la logique qu'on refuse les relations sexuelles extra conjugales pour suivre les lignées et que l'adoption comme pratiquée en france n'existe pas puisque l'enfant doit garder le nom de sa famille d'origine
 
Haut