Pouvez vous annuler un mariage a cause d'une barbe

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Petit Hors Sujet

Quand je lis des choses pareilles, je me dit qu'une certaine partie de notre communauté à vraiment un QI de mollusque. C'est déprimant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Petit Hors Sujet

Quand je lis des choses pareilles, je me dit qu'une certaine partie de notre communauté à vraiment un QI de mollusque. C'est déprimant.
Malheureusement les femmes réduisent les hommes a une barbe et les hommes réduisent les femmes a un voile mais nul n'est parfait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je peux annuler un mariage s'il s'avère être un gros petomane.
Sa tu le sait que quand tu vit avec lui c'est l'envers du décors quand tes célibataires t'idealise le mariage c'est pour sa que maintenant je suis redescendu sur terre et j'essaye j'ai bien dit j'essaye dit voir plus clair
 
L

Liberty95

Non connecté
Sa tu le sait que quand tu vit avec lui c'est l'envers du décors quand tes célibataires t'idealise le mariage c'est pour sa que maintenant je suis redescendu sur terre et j'essaye j'ai bien dit j'essaye dit voir plus clair

Te prends pas la tête ...

Moi je disais ça avec humour.
Sachant qu'on pète tous et toutes :p

Ton mektoub est ailleurs crois moi.

Elle aurait pu patienter et par la suite te faire aimer porter une barbe.

Elle est bizarre en tt cas.
 
Sa tu le sait que quand tu vit avec lui c'est l'envers du décors quand tes célibataires t'idealise le mariage c'est pour sa que maintenant je suis redescendu sur terre et j'essaye j'ai bien dit j'essaye dit voir plus clair
Communication, réflexion, ... entretenir son quotidien =)

La vie de Famille est une société... une entreprise... un développement =)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Te prends pas la tête ...

Moi je disais ça avec humour.
Sachant qu'on pète tous et toutes :p

Ton mektoub est ailleurs crois moi.

Elle aurait pu patienter et par la suite te faire aimer porter une barbe.

Elle est bizarre en tt cas.
Oui mais bon il faut de tous pour faire un monde un jour j'avais la prière de la consultation pour une soeur qui ne porter pas le voile je les vu dans mon songe en jilbeb blanc comme quoi sa veut rien dire l'apparence
 
Salam alaykoum j'avais trouver une soeur elle a annuler les fiançailles parce que je n'est pas de barbe moi je trouve que c'est grave alors que quand une soeur me dit quel a un passer un divorce ou autre je ne demande aucune explication car le passer c'est le passer c'est entre la personne et allah il sont compliquer les femmes d'aujourd'hui mais c'est pas grave je rebondit j'étais juste mon coup de bouche de ce soir toute façon j'ai rien perdu j'ai un sondage a faire pouvez vous annuler un mariage pour une barbe
Tu n'as pas demander pourquoi la "barbe" ?

J'ai mon idée, et toi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as pas demander pourquoi la "barbe" ?

J'ai mon idée, et toi ?
Je lui est pas demander sa m'est pas venu a l'esprit en plus pour une barbe quand tu voit que maintenant la barbe et devenu un effet de mode ou on considéré la piété a l'apparence dans c'est cas si on s'arrête a sa tous le monde est pieux est pieuse
 

Tazana

VIB
Salam alaykoum j'avais trouver une soeur elle a annuler les fiançailles parce que je n'est pas de barbe moi je trouve que c'est grave alors que quand une soeur me dit quel a un passer un divorce ou autre je ne demande aucune explication car le passer c'est le passer c'est entre la personne et allah il sont compliquer les femmes d'aujourd'hui mais c'est pas grave je rebondit j'étais juste mon coup de bouche de ce soir toute façon j'ai rien perdu j'ai un sondage a faire pouvez vous annuler un mariage pour une barbe

Oups j'ai cru lire à cause d'une arabe LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam alaykoum j'avais trouver une soeur elle a annuler les fiançailles parce que je n'est pas de barbe moi je trouve que c'est grave alors que quand une soeur me dit quel a un passer un divorce ou autre je ne demande aucune explication car le passer c'est le passer c'est entre la personne et allah il sont compliquer les femmes d'aujourd'hui mais c'est pas grave je rebondit j'étais juste mon coup de bouche de ce soir toute façon j'ai rien perdu j'ai un sondage a faire pouvez vous annuler un mariage pour une barbe

Mdrrrrrrrr c'est une blague j'espère ?
 
Haut