Pouvez vous annuler un mariage a cause d'une barbe

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis la barbe n'est qu'un prétexte, il doit y avoir une autre raison... :confused:
Peut être quand je lui est dit que je donner de l'argent a ma mère tous les mois sa lui a pas vraiment plus car je lui est dit que je continuerais a le faire en étant marier je vois que sa moi elle ma dit parce que je n'avais pas la barbe après allah ouerlem
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum j'avais trouver une soeur elle a annuler les fiançailles parce que je n'est pas de barbe moi je trouve que c'est grave alors que quand une soeur me dit quel a un passer un divorce ou autre je ne demande aucune explication car le passer c'est le passer c'est entre la personne et allah il sont compliquer les femmes d'aujourd'hui mais c'est pas grave je rebondit j'étais juste mon coup de bouche de ce soir toute façon j'ai rien perdu j'ai un sondage a faire pouvez vous annuler un mariage pour une barbe

Salam,

Me concernant, s'il n'a pas une barbe bien taillée : même pas na3tè8 mèn l'waqt diali, non mais oh :D :p
Plus sérieusement lol, annuler un mariage pour ça, c'est du grand n'importe quoi :claque:.

Dis toi que hamdoulilah tu n'as rien perdu car si tu t'étais casé avec une femme de ce genre, qui remet en cause votre future union pour si peu, c'est que votre mariage n'aurait pas fait long feu.
Du coup, 7mèd Allah lil ou n8ar de t'être séparé d'une telle personne.

In sha Allah, tu trouveras quelqu'un qui t'acceptera comme tu es, qui n'aura pas ce genre de réflexion dénué de sens et surtout une personne li bi 39al8a. En tout cas, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur ;).
 

Tazana

VIB
moi j'aime pas les barbus. Leur crotte de nez reste dans leur barbe et quand ils mangent ils ont des miettes. C'est pas hygiénique. Bon après si la barbe est bien taillée et qu'elle n'est pas épaisse ca passe lol.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam alaykoum j'avais trouver une soeur elle a annuler les fiançailles parce que je n'est pas de barbe moi je trouve que c'est grave alors que quand une soeur me dit quel a un passer un divorce ou autre je ne demande aucune explication car le passer c'est le passer c'est entre la personne et allah il sont compliquer les femmes d'aujourd'hui mais c'est pas grave je rebondit j'étais juste mon coup de bouche de ce soir toute façon j'ai rien perdu j'ai un sondage a faire pouvez vous annuler un mariage pour une barbe
Moi oui!

Tu arrive le jour de ton mariage et tu voie ta future femme avec beaucoups de barbes, il y a d quoi se poser des question .
 
Salam alaykoum j'avais trouver une soeur elle a annuler les fiançailles parce que je n'est pas de barbe moi je trouve que c'est grave alors que quand une soeur me dit quel a un passer un divorce ou autre je ne demande aucune explication car le passer c'est le passer c'est entre la personne et allah il sont compliquer les femmes d'aujourd'hui mais c'est pas grave je rebondit j'étais juste mon coup de bouche de ce soir toute façon j'ai rien perdu j'ai un sondage a faire pouvez vous annuler un mariage pour une barbe
Non
 
Haut