prénom pour mon bébé

Quel prénom auriez vous choisi?

  • Ilyès

    Votes: 98 39.2%
  • Jibril

    Votes: 45 18.0%
  • Marwan

    Votes: 99 39.6%
  • Zinedine

    Votes: 11 4.4%

  • Total des votants
    250
ecoute j'en est un a la maison alors je ne pe que t'encouragé :rouge:

en plus ils sont charmeur, bavard (enfin le mien plus que la normale méme les gens n'en revienne po :D) et beau (normal c'est mon fils )

Tu sais j'ai pas envie de me prendre la tête et devoir prouver par A+B que j'ai raison, il a déjà fallu que je sorte le Coran à des fqih en 2003 pr Ryan, résultat il est au cimetière...
 
Oui mais tu vois c'est tout moi ça, faut que je me prépare :rolleyes:
moi aussi c'est pareil le prenom etais trouvé vite comme ca je lui avait commander un beau pijamyn jaune chez vert baudet evec son prenom dessus :rouge:

il y a une puericultrice elle appelez mon fils "beau brun "ze croit qu'elle etais z'amoureuse lol!! d'ailleurd il a six ans et elle le reconnait toujours !!
 
moi aussi c'est pareil le prenom etais trouvé vite comme ca je lui avait commander un beau pijamyn jaune chez vert baudet evec son prenom dessus :

il y a une puericultrice elle appelez mon fils "beau brun "ze croit qu'elle etais z'amoureuse lol!! d'ailleurd il a six ans et elle le reconnait toujours !!
Crois moi à la mater on ne m'oublie pas:D

Parce que je te sentais bcp trop zen fallait y remedier ::

C'est loin d'être le cas pourtant :fou::rolleyes:
 
dis moi po (waouhhhhhhhhhh le niveau de francais ) que ti crie ..................tape ...........et menace le personnel :D

Mais non, pr ma césa, pr le 1er qd il m'ont donné de la morphine, ça m'a tellement défoncée que j'ai crié "ouah ça déchire ton truc, c'est pire que noel chez tonton" et là j'ai attrapé le sage femme et lui ai dit "viens on va foutre le feu à la mater" :eek: :rolleyes:
 
Mais non, pr ma césa, pr le 1er qd il m'ont donné de la morphine, ça m'a tellement défoncée que j'ai crié "ouah ça déchire ton truc, c'est pire que noel chez tonton" et là j'ai attrapé le sage femme et lui ai dit "viens on va foutre le feu à la mater" :eek: :6rolleyes:
moi qui pensez que faire pipi par terre c'etais :eek:

tu m'a battu :D
 
alors comment t'as fait ton compte? :eek:
bein en faite pour ma premiére avant la peridurale on m'a dit d'allez au toilettes !!

j'ai obeit sauf que entre temps j'ai eut envie de vomir :rouge: donc j'ai vomis dans les toilettes et fait pipi par terre :D (je penser pouvoir gerer et me rasseoir le moment venu)

je suis sorti de la toute genée !!!
 
Haut