prénom pour mon bébé

Quel prénom auriez vous choisi?

  • Ilyès

    Votes: 98 39.2%
  • Jibril

    Votes: 45 18.0%
  • Marwan

    Votes: 99 39.6%
  • Zinedine

    Votes: 11 4.4%

  • Total des votants
    250
C'est le contraire chez moi mais uniquement des connaissances pas de gens que je cotoie ts les jours!
Bon sang mais quelle idée de mettre un zizi sur cette écho


Je te jure trop marre des pisseurs !!! moi j'en ai qu'un mais comment je désirai trop une fille ct un truc de dingue...et voilà un petit mec, je regrette pas wallah mais c pas pareil !!! en plus dis toi que j'ai une amie que je vois tout les jours elle a accoucher d'une fille 6 mois après......:fou:


Alors quand je l'a voit lui mettre des petites robes, des couettes et ect....je suis un po criste snifff :(
 
Je te jure trop marre des pisseurs !!! moi j'en ai qu'un mais comment je désirai trop une fille ct un truc de dingue...et voilà un petit mec, je regrette pas wallah mais c pas pareil !!! en plus dis toi que j'ai une amie que je vois tout les jours elle a accoucher d'une fille 6 mois après......:fou:


Alors quand je l'a voit lui mettre des petites robes, des couettes et ect....je suis un po criste snifff :(

C'est ljeu ma pov lucette!
Je me fais à cette idée finalement, moi qui voulais ma fille. Je suis habituée et au moins y'a pas confusion à la maison, y'a que des jouets de mecs donc pas de bagarre barbie vs action man :D
 
quand j'y pense j'ai eut de la chance d'avoir une fille puis un garcon !!

méme si je n'avais pas de préfèrence c'est vrai qu'au deuxiéme j'esperez bien un gars vu que j'avais deja ma fille :D
 
Sondage soumis par Cheherazade



Françaises, Français
Mainknan que je connais le sexe du bébé, quel prénom vous plait le plus?

Ilyès
Jibril
Marwan
Zinedine




J'ai une préférence pr le 1er et le 3ème.
Nous en avons déjà éliminé quelques uns : Yanis, Noham, Kenzo, Ilyan et Zakarya. C'est difficile qd on a déjà eu 4 garçons de trouver un prénom sympa alors je vous laisse m'aider.

Ensuite, postez une intervention me disant pkoi vous avez choisi un prénom plutôt qu'un autre et aussi si vous connaissez des enfants qui portent ce prénom, sont ils bien, jolis...ça compte pr mua.

MERCI LA POPULACE :D

salem chéhérazade
mon fils s'appelle marwan,j'ai cherché la signification cela veut dire silex et aussi généreux.

Javais entendu ce prénom la 1ere fois dans un film arabe et sa m'avais plu

J'en connais peu.C'est un garçon débrouillard et curieux.(il est beau et mignon):D

bon courage ;)
 
salem chéhérazade
mon fils s'appelle marwan,j'ai cherché la signification cela veut dire silex et aussi généreux.

Javais entendu ce prénom la 1ere fois dans un film arabe et sa m'avais plu

J'en connais peu.C'est un garçon débrouillard et curieux.(il est beau et mignon):

bon courage )
Merki! ;)
alors j'ai choisi ilyès car j'aime bien la sonorité, c'est joli, c'est doux c'est lavé avec mir laine... :

mais t'es folle toi en plus?
Mir laine c'est occidental, comme noel, faut pas prendre!
tide meziane ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
j'ai hesiter entre Ilyes j'aurais mis les deux si je pouvais mais j'ai voter marwane (car c'est notre bébé de la maison d'amour :rouge:
 
Haut