Préparation à l'accouchement et présence du papa le jour j

Félicitations pour ta grossesse.
Concernant la nouvelle tyrannie du mari qui assiste à l'accouchement je trouve ça stupide.
Perso, je n'y assisterai pas moi-même si je n'y étais pas obligée...
S'il attend derrière la porte et qu'on lui donne le bébé de 2 min débarbouillé dans son linge ça sera peut-être pas plus mal si ça ne lui dit rien...
 
Salam je suis de retour et du coup la question ne s'est même pas posé vu que finalement j'ai accouché par cesarienne et mon mari a attendu dehors. Merci encore a ceux qui ont pris la peine de repondre.
mabrouk alik toutes mes felicitations pleins de bonheur et une bonne sante pout ton bebe ainsi que pour toi, :love:FELICITATIONS
Bienvenue dans le monde merveilleux des parents:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam je suis de retour et du coup la question ne s'est même pas posé vu que finalement j'ai accouché par cesarienne et mon mari a attendu dehors. Merci encore a ceux qui ont pris la peine de repondre.

Mebrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk a leghzala diali! :love: :love:
 
Bonjour :)
Alors des petites question pour une futur maman un peu perdue.
Je voulais un petit peu plus d'informations concernant les cours de préparation à l’accouchement, est-ce que c'est vraiment bénéfique, ou bien lors du jour J on oublie tout et on crie à la mort pour que le calvaire termine ?
A partir de quand faut-il s'inscrire ? Et est-ce que les papas peuvent venir ou est-ce inutile ?

Ensuite pour le jour J, mon mari n'est pas trop chaud pour assister à l'accouchement, il ne sait pas trop encore mais bon si c'est pour qu'il me stress encore plus je préfère pas. Vous pensez que c'est important d'y assister pour le papa ?

Merci d'avance.
J ai pas eu les cours de préparation et pourtant la poussé à durée à peine 10 min avec péridurale et episio.
Mon mari a assisté pour nous c était important. Il était présent sans être envahissant.
J aurais pas pu imaginer accoucher sans lui..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam je suis de retour et du coup la question ne s'est même pas posé vu que finalement j'ai accouché par cesarienne et mon mari a attendu dehors. Merci encore a ceux qui ont pris la peine de repondre.


bon! il est d'usage de dire félicitation et les you you you you! face à un tel événement :intello:


mais je te souhaite surtout bcp de courage!!! :p
 
Haut