Présentation, question de politesse

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
grossomodo, ce st des menaces?

















(la fille qui n'a rien capté :D )


ewa bienvenu mais j'ai tjs pas compri l'utilité de nous dire qui tu connais enfin jsai pas
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
ouf tu me rassures

@ MojoRisin ( quel pseudo indigeste!) je t'ai expliqué comment faire sur l'autre page, malek rassek kasse7
(ps: fais lui un bezo de ma part..)

Indigeste !!! :fou: Je ne le changerais pour rien au monde!! C'est toute une partie de ma vie que tu traite d'indigeste... :eek:

Merciiiiiii ca change tout!

Elle n'aime que je lui fasse de bisou, elle est misogyne. Mais je l'ai fait quand même :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
convaincue ou pas , ça n'a aucune importance ! ;)


Il parait que le fantôme de Jim Morrison est apparu à un fan !!! :eek:


Jim Morrisons Ghost

http://www.youtube.com/watch?v=Fi2JBTIwsjk

mais le gars a l'air un peu allumé quand même


désolée pour le HS mais j'ai trouvé cette vidéo amusante !

Oh mais t'es en plein dans le sujet au contraire!! J'ai été bercée par la musique de Jim depuis ma tendre enfance.

lol oui on m'a deja envoyé cette video! :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Et vint le jour où le vide a rempli...19 pages!
.
.
C'est le début de la fin...Je le sentais depuis longtemps.
Après t'être acharnée de nous convaincre de ta "virginitude bladienne", tu veux nous berner avec un titre de post...trompeur.
Car de présentation, point je n'en ai vue....Et comme tu lies cela à la politesse...Je te laisse faire la conclusion...
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Et vint le jour où le vide a rempli...19 pages!
.
.
C'est le début de la fin...Je le sentais depuis longtemps.
Après t'être acharnée de nous convaincre de ta "virginitude bladienne", tu veux nous berner avec un titre de post...trompeur.
Car de présentation, point je n'en ai vue....Et comme tu lies cela à la politesse...Je te laisse faire la conclusion...

Bonsoir blablote.

Le but n'a jamais été de remplir avec quelque chose de constructif, surtout après qu'on l'ai déplacé vers cette partie. Ce n'est surement pas l'endroit pour disserter sur Platon.

Je me demande pourquoi est ce si difficile à croire pour toi. Pourtant c'est ce qu'il y a de plus simple. Trouves tu vraiment impossible que quelqu'un puisse venir lire bladi sans y participer. Participe tu toi même à tous les sujets que tu lis?

J'ai bien dit que je ne voulais pas parler de choses qui n'intéresseraient personne, et que je pouvais répondre aux question s'il y en avait. Et j'y ai répondu.

Ce que je ne comprends pas est cette importance que tu accordes à ma virginité bladienne. Je n'ai trompé personne et je n'en vois même pas l'intérêt. Si tu peux prouver le contraire, je suis toute ouïe.
 
Et vint le jour où le vide a rempli...19 pages!
.
.
C'est le début de la fin...Je le sentais depuis longtemps.
Après t'être acharnée de nous convaincre de ta "virginitude bladienne", tu veux nous berner avec un titre de post...trompeur.
Car de présentation, point je n'en ai vue....Et comme tu lies cela à la politesse...Je te laisse faire la conclusion...

qu'elle est mechante la blablote :D
je pensais etre une des plus mechantes mais tu me bas largement :D

@Mojo (tu me permets ce diminutif, car ma bghach yadkhoul liya f'rass ton pseudo :langue: ) ma tak3aych, c'est de l'humour
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
qu'elle est mechante la blablote
je pensais etre une des plus mechantes mais tu me bas largement

@Mojo (tu me permets ce diminutif, car ma bghach yadkhoul liya f'rass ton pseudo ) ma tak3aych, c'est de l'humour

LOL Khoudi ra7tek... d'ailleur Mojo me va très bien!! :D
Non mak3itchi ghi jawebt.. ;)

Je crois que je vais faire partie du club des pestes. J'attends juste de prendre des repères! :D
 
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.

C'est quoi?
qui a un poste ici?
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
ne pas être soi même ... s'inventer une vie, des centres d'intérêts ... côtoyer des personnes pour le coté "m'as tu vu" etc etc ...
vivre sans aucun épanouissement ...

Je ne voulais pas parler de ca.
Mais surtout faire semblant de prendre gout à certaine choses, remplir son temps de choses et d'autres, sourire, rire, mais surtout pour ne pas alarmer ses proches. ;)
 
Haut