Présentation, question de politesse

blablote

Blédarde...mais bourge!
c'est incroyable, comment t'es naive ma ptite kadi !!
A quelques rares exceptions tout le monde est tombé dans le panneau !!

dire que je l'appreciais bcp la miss!! quelle deception...

bon laissons la s'amuser un peu avec son nouveau pseudo! a moins qu'elle decide d'elle meme de se devoiler ;)

Tu sais que je t'aime toi, des fois...
Sa "blague" est aussi énorme que ses joues de monstresse verte!. Tu trouves pas?
 
Tu sais que je t'aime toi, des fois...
Sa "blague" est aussi énorme que ses joues de monstresse verte!. Tu trouves pas?

khassarti8a bdik des fois...
t'es incapable d'etre aimable jusqu'au bout????
je connais pas ses joues, mais je connais plus ou moins sa tete, c'est une personne intelligente, cultivée, un peu comme toi.. des fois... :langue:
 
waow ma candeur ou mon inexpérience fait de moi une cruche apparemment

si j'ai bien suivi l'histoire la demoiselle est une ex bladinette "déguisée" sous un nouveau pseudo :rouge:

et bien bienvenue :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Ce que vous êtes de mauvaise foi! lol

Libre à vous de me croire ou pas. On a voulu delirer un peu mais si vous voulez mettre carte sur table ok.

J'ai parlé d'une copine qui nous a parlé de bladi il y a longtemps, ****** s'est inscrite et pas moi. Elle savait que je suivais, on parlait souvent du site, ce qui m'a d'ailleurs aidé à mieux connaitre certains sans leur avoir parlé.

En ce moment je suis en vacances chez elle, elle m'a incitée à m'inscrire parce qu'elle disait que ca ferait un peu plus de délire.
En rigolant on a dit qu'on ne dirait pas qu'on se connait, on voulait créer un peu de l'ambiance.
Et voilà je me suis inscrite.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.

tu dois "7lef" sur le coran que ce n'est pas ton 2éme, 3éme pseudo :D
 

Pirouettete

杜妮娅
Au fait c'est quoi cette histoire de joues de monstresse verte?:rollINGyes:

A lalla j'avais un avatar avant avec ma face retouchée à la manière de la femme de shrek.

Donc quand on parle de monstresse verte, c'est qu'on parle de moi. On croit que toi c'est moii et que moi c'est toi. :eek:

Mais si tu es aussi ancienne qu'ils le prétendent, tu dois savoir qui est la monstresse verte
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
A lalla j'avais un avatar avant avec ma face retouchée à la manière de la femme de shrek.

Donc quand on parle de monstresse verte, c'est qu'on parle de moi. On croit que toi c'est moii et que moi c'est toi.

Mais si tu es aussi ancienne qu'ils le prétendent, tu dois savoir qui est la monstresse verte

héhéhé! Donc c'est toi la source de ma soudaine réputation de ouble pseudo!! :fou:

Ils finiront par voir qu'on a rien à voir l'une avec l'autre.

Mais sinon techniquement leur doutes étaient justifiés, je me connecte du poste d'un copine qui est membre ici. ;)
 

Pirouettete

杜妮娅
héhéhé! Donc c'est toi la source de ma soudaine réputation de ouble pseudo!! :folle:
Ils finiront par voir qu'on a rien à voir l'une avec l'autre.

Mais sinon techniquement leur doutes étaient justifiés, je me connecte du poste d'un copine qui est membre ici;)

Non la source est une mttewra répondant au pseudo de Blablote
 

ghzali

Eternal Sunshine
c'est incroyable, comment t'es naive ma ptite kadi !!
A quelques rares exceptions tout le monde est tombé dans le panneau !!

dire que je l'appreciais bcp la miss!! quelle deception...

bon laissons la s'amuser un peu avec son nouveau pseudo! a moins qu'elle decide d'elle meme de se devoiler )

non moi je ne suis pas tombée dans le panneau :cool:

voilà ce qui m'a fait tilt !

PS1: j'ai cliqué sur le "+" en esperant citer plusieurs à la fois. Si je me goure désolée, je ne suis qu'une débutante ici!
PS2: Ah tiens il refuse de me garder tous les smilies!!!!!

c'est pas ce qu'on peut appeler une remarque naturelle ou spontanée...au contraire :rolleyes:

mais sache mademoiselle qui que tu sois que je n'ai rien contre toi ! maintenant vas-y avoue c'est quoi ton autre pseudo ? surtout que Zaza t'appréciait là ça devient intéressant :eek:
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
non moi je ne suis pas tombée dans le panneau :cool:

voilà ce qui m'a fait tilt !



c'est pas ce qu'on peut appeler une remarque naturelle ou spontanée...au contraire

mais sache mademoiselle qui que tu sois que je n'ai rien contre toi ! maintenant vas-y avoue c'est quoi ton autre pseudo ? surtout que Zaza t'appréciait là ça devient intéressant

Zaza a compris ce qui s'est passé, je ne suis pas une ancienne. Je me suis inscrite de chez une amie du coup ben les IP étaient les mêmes. Je crois bien que c'est la 10ème fois que je l'explique :D

Donc résumons :
1- Je suis bien une nouvelle même si je lis le site depuis longtemps.
2- Je me suis vite faite aux fonctionnalités parce que je suis une ancienne dans d'autre forum et que la copine en question m'a aidée sur certaines choses que je n'ai pas pu faire seule (ex: avatar, titre... ). Le reste j'ai découvert toute seule.
3- Je suis à votre disposition pour d'autres questions.:rolleyes:
 
Quand on a plusieurs pseudos, on fini toujours par faire une gaffe et on est cuit!


par exemple ???????????? :D


non moi je ne suis pas tombée dans le panneau

voilà ce qui m'a fait tilt !



c'est pas ce qu'on peut appeler une remarque naturelle ou spontanée...au contraire :

mais sache mademoiselle qui que tu sois que je n'ai rien contre toi ! maintenant vas-y avoue c'est quoi ton autre pseudo ? surtout que Zaza t'appréciait là ça devient intéressant :

je le prend tres bien et j'ma fou si j'ai compris a l'envers :D

la miss nous a expliqué sa malheureuse histoire , tu doutes encore??? :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Zaza a compris ce qui s'est passé, je ne suis pas une ancienne. Je me suis inscrite de chez une amie du coup ben les IP étaient les mêmes. Je crois bien que c'est la 10ème fois que je l'explique

Donc résumons :
1- Je suis bien une nouvelle même si je lis le site depuis longtemps.
2- Je me suis vite faite aux fonctionnalités parce que je suis une ancienne dans d'autre forum et que la copine en question m'a aidée sur certaines choses que je n'ai pas pu faire seule (ex: avatar, titre... ). Le reste j'ai découvert toute seule.
3- Je suis à votre disposition pour d'autres questions.:

euh non merci pas d'autres questions ! :eek:

même si je ne suis pas très convaincue ! mais au fond ça m'est égale je t'assure ! ;)

bienvenue à toi ou rebienvenue... comme tu veux :langue:
 
Merci!
Comment tu fais pour écrire un aussi petit message? Moi y me laisse po :(


tu mets le point apres beauuuuuucoup d'espacement (avec la barre d'espace)

Zaza a compris ce qui s'est passé, je ne suis pas une ancienne. Je me suis inscrite de chez une amie du coup ben les IP étaient les mêmes. Je crois bien que c'est la 10ème fois que je l'explique

Donc résumons :
1- Je suis bien une nouvelle même si je lis le site depuis longtemps.
2- Je me suis vite faite aux fonctionnalités parce que je suis une ancienne dans d'autre forum et que la copine en question m'a aidée sur certaines choses que je n'ai pas pu faire seule (ex: avatar, titre... ). Le reste j'ai découvert toute seule.
3- Je suis à votre disposition pour d'autres questions.:

cha777777 :D

je t'avais dit que c'etait pas une tres bonne idée de réouvrir le post :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!

Pas juste!
C'est un traitement special aux nouveaux wella il y a une astuce? (et là j'aurais l'air ***:eek:)

euh non merci pas d'autres questions ! :eek:

même si je suis pas très convaincue ! mais au fond ça m'est égale je t'assure !

bienvenue à toi ou rebienvenue... comme tu veux

Merci!
tu seras convaincue avec le temps si on est amenées à se reparler ;)
 
Haut