Présentation, question de politesse

kewkew

VIB
Non pas toi. Je parlais des bornés, fermés, avec un balais là où il ne faut pas...

Toi dommage que tu interviennes au compte goute, je te devine souvent un humour aigu et une vraie intelligence.
Et si je me rappelle bien tu es capricorne. Tu en avais rigolé avec quelqu'un... Je le suis aussi. :cool:

Effectivement je suis de la race supérieure ( capricorne :D ) ... et j'en rigolais avec celle qui a trouvé l'origine de ton pseudo ...

Tu fais une belle entrée dans le forum et merci pour cette analyse qui a l'air extrêmement réfléchie ...
 
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.

ooooooooooooooooo mon dieu tu nous espionne :eek:
tu dois etre souvent choqué lorsque tu lis certains post et surtout les interventions de certaines ( surtout ) et de certains
tu dois bien te marrer :D
sinon au juste c'est qui ta copine sur le site ?!!!!!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Effectivement je suis de la race supérieure ( capricorne :D ) ... et j'en rigolais avec celle qui a trouvé l'origine de ton pseudo ...

Tu fais une belle entrée dans le forum et merci pour cette analyse qui a l'air extrêmement réfléchie ...

La communauté se renforce! :D
 

nawaal

...
Assez discrète, tes interventions sont sympas, tu ne contredis rarement ne blesses jamais. c'est comme si tu cherchais un statu-quo_Ou peut être que simplement tu es d'accord.Le genre qui a bcp d'empathie...
Je me trompe?
T'as pas tort jévite la violence verbale j'ai déjà été une fois "vulgaire" :rouge: si je suis pas d'accord j'hésite pas à le dire je me suis déjà dispute je l'avoue lol t'as pas du voir ce coté. Ptet que d fois je chok. Je pars aussi ds d délir de fou :D
 
Non pas toi. Je parlais des bornés, fermés, avec un balais là où il ne faut pas...

Toi dommage que tu interviennes au compte goute, je te devine souvent un humour aigu et une vraie intelligence.
Et si je me rappelle bien tu es capricorne. Tu en avais rigolé avec quelqu'un... Je le suis aussi. :cool:

slt et bienvenu ; ne serait tu pas modo des fois pour savoir autant de choses sur certains ? lol
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Effectivement je suis de la race supérieure ( capricorne ) ... et j'en rigolais avec celle qui a trouvé l'origine de ton pseudo ...

Tu fais une belle entrée dans le forum et merci pour cette analyse qui a l'air extrêmement réfléchie ...

Bien dit, c'est bien la race supérieure! :D
Merci, j'espère qu'après la "belle entrée" je passerais un beau sejour!

ooooooooooooooooo mon dieu tu nous espionne :eek:
tu dois etre souvent choqué lorsque tu lis certains post et surtout les interventions de certaines ( surtout ) et de certains
tu dois bien te marrer
sinon au juste c'est qui ta copine sur le site ?!!!!!!!

Oui comme j'ai j'étais très etonnée de lire certaies choses mais je n'avais toujours pas envie de m'en meler.
Je ne lui ai pas dit que je me suis inscrite et je ne connais pas son pseudo. Elle m'a simplement passé le lien sur msn un jour et depuis j'ai suivi post après post. J'ai un peu perdu le contact avec elle, mais j'espère que je la retrouverai ici.

La communauté se renforce!

Capricorne en plus, trop de coïncidences nuisent au hasard ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.



mrahbabik

c'est qui ton ami???:D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
T'as pas tort jévite la violence verbale j'ai déjà été une fois "vulgaire" :rouge: si je suis pas d'accord j'hésite pas à le dire je me suis déjà dispute je l'avoue lol t'as pas du voir ce coté. Ptet que d fois je chok. Je pars aussi ds d délir de fou

Oh mais ce que je dis n'est pas forcement exact. Je lis des sujets par ci par là et je ne suis pas les membres. Les impressions que je me fais peuvent être faussées par l'etat d'âme de la personne; Sans oublier que je peux confondre les pseudo qui se ressemblent.:rouge:

Disons que tu manies bien le verbe ...

Sinon question qui m'intrigue : qu'est ce qui t'a motivé a t'inscrire après 1 an de lecture assidue ... ?

Un besoin de communiquer, je passe par une période étrange de ma vie où j'ai beaucoup d'idées en tête que je ne partage pas. Et j'ai eu un certain besoin de communion avec les autres, même si ce n'est que virtuel.
Et le virtuel me va très bien, on y évite toute les choses superflues du réel.


slt et bienvenu ; ne serait tu pas modo des fois pour savoir autant de choses sur certains ? lol

Je viens juste de débarquer, comment veux tu que je sois modo? :rolleyes:Mais je suis une forumeuse, je suis passée par pas mal de forum avant d'atterrir ici.
 
Oh mais ce que je dis n'est pas forcement exact. Je lis des sujets par ci par là et je ne suis pas les membres. Les impressions que je me fais peuvent être faussées par l'etat d'âme de la personne; Sans oublier que je peux confondre les pseudo qui se ressemblent.:rouge:



Un besoin de communiquer, je passe par une période étrange de ma vie où j'ai beaucoup d'idées en tête que je ne partage pas. Et j'ai eu un certain besoin de communion avec les autres, même si ce n'est que virtuel.
Et le virtuel me va très bien, on y évite toute les choses superflues du réel.




Je viens juste de débarquer, comment veux tu que je sois modo? :rolleyes:Mais je suis une forumeuse, je suis passée par pas mal de forum avant d'atterrir ici.


alors tu dois avoir un grand sens de l'observation lolo en tout cas bienvenu chez les fous


ps : moi aussi yé suis capricorne
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
alors tu dois avoir un grand sens de l'observation lolo en tout cas bienvenu chez les fous


ps : moi aussi yé suis capricorne

c'est vrai je suis un peu observatrice, mais en même temps je n'ai aucun merite. Je vous lisais beaucoup, c'est normal que j'aie remarqué certains et vu certains traits de leur personnalités.

Yeah, on devrait créer un groupe ou une secte et prendre le contrôle!:D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
mrahbabik

c'est qui ton ami???:D

Lah ybarek fik :)

Je viens de l'expliquer un peu plus haut: Je ne lui ai pas dit que je me suis inscrite et je ne connais pas son pseudo. Elle m'a simplement passé le lien sur msn un jour et depuis j'ai suivi post après post. J'ai un peu perdu le contact avec elle, mais j'espère que je la retrouverai ici.

Toi si mes souvenir sont bon tu vis aux USA ou je me trompe?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Lah ybarek fik :)

Je viens de l'expliquer un peu plus haut: Je ne lui ai pas dit que je me suis inscrite et je ne connais pas son pseudo. Elle m'a simplement passé le lien sur msn un jour et depuis j'ai suivi post après post. J'ai un peu perdu le contact avec elle, mais j'espère que je la retrouverai ici.

Toi si mes souvenir sont bon tu vis aux USA ou je me trompe?

bismillah rahman rahim:eek:

taslim ...chkoun ntina???:eek:
 
Un besoin de communiquer, je passe par une période étrange de ma vie où j'ai beaucoup d'idées en tête que je ne partage pas. Et j'ai eu un certain besoin de communion avec les autres, même si ce n'est que virtuel.
Et le virtuel me va très bien, on y évite toute les choses superflues du réel.
lol ok merci pour tes explications :rouge:

bismillah rahman rahim:e ek:

taslim ...chkoun ntina???:e ek:

MDR elle travaille pour le KGB méfie toi :D
 
c'est vrai je suis un peu observatrice, mais en même temps je n'ai aucun merite. Je vous lisais beaucoup, c'est normal que j'aie remarqué certains et vu certains traits de leur personnalités.
Yeah, on devrait créer un groupe ou une secte et prendre le contrôle!:D

tu fais une thèse sur la psychologie des bladinautes ? lol

je vais t'aidé je suis lunatique lol
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
...sallama ya rebbi....
lmouhim t'es la bienvenue f'had Zoo:langue:

Merci!
Tiens, il serait marrant de voir à quel animal tel membre est le plus proche! :D

tu fais une thèse sur la psychologie des bladinautes ? lol

je vais t'aidé je suis lunatique lol

J'aime bien observer les comportement des gens c'est tout... Mais s'il y a de la matière, je pourrais donner forme à mes observations.

Tu veux bien faire la taupe pour moi? lol :langue:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.

Ca commence à être lassant tous ces "pseudo" petits nouveaux...
Le pire est qu'ils s'acharnent toujours à vouloir être originaux...
Ils glissent à chaque fois...Désespérant.
 
Bonjour à tous,

Ca fait plus d'un an que je passe régulièrement vous lire. J'ai une bonne amie qui est membre active et ca m'a souvent fait plaisir de venir vous espionner.

J'ai evité de m'inscrire et de participer parce que je me disais que j'allais avoir un certains nombre de personnes sur le dos. Mais là je prends mon courage à deux mains et je fais le pas.

Je connais pas mal d'entre vous par leur postes. Il y en a que j'apprécie déjà bcp et d'autre qui me donne la chaire de poule et des envies de meurtre. Alors je m'excuse de vous avoir épiés sans daigner m'adresser à vous. C'est pour ça que je me présente avant de participer. Et vous demande d'avance de m'excuser car je pense que je vais en choquer plus d'un durant mes passages.
Ne vous inquiétez je reste toujours polie et je respecte les regles!

J'espère que je serai la bienvenue chez vous et que je vais m'y plaire.

A bientot.

Marheba bi lli ja ou jabe:D

Goule be3eda ache jebeti:rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je me serais plus attendue à ce que tu me traîtes de Chata-Mata: D
Ta gentillesse te perdra un jour, c'est moi qui te le dis!

PS: Aid moubarak à toi aussi. Tkouni fer7ana Inchallah b'dikchi w'dikchi...


hacha n9oulek chata mata:rolleyes:...wakha je le pense parfois:langue:

merci pour le conseil(vraiment)....mais c'est moi qui choisi d'etre gentille...je sais que c'est pas donner a tt le monde:D

7etta ntina bach matmenniti.
 
comment tu as fais pour attendre un an pour s'inscrire..:rolleyes:

moi une fois découvrir que c'est un Forum marocain je n'ai pas pu attendre 5 min:D

PS : je fais partie de quelle catégorie :langue:
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Ca commence à être lassant tous ces "pseudo" petits nouveaux...
Le pire est qu'ils s'acharnent toujours à vouloir être originaux...
Ils glissent à chaque fois...Désespérant.

Oh tu ne m'a pas habituée à autant de négativité.
Je n'ai cherché à être originale car généralement je n'ai pas besoin e faire d'effort pour ça. Et mon intention est plutôt de fondre dans le décor.

Sinon je ne suis pas petite, même plutôt grande pour la moyenne nationale. ;)

Désolée si je trouble ta quiétude....

PS: Je ne me justifie pas, je ne fais que te répondre par politesse.
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
comment tu as fais pour attendre un an pour s'inscrire..:rolleyes:

moi une fois découvrir que c'est un Forum marocain je n'ai pas pu attendre 5 min

PS : je fais partie de quelle catégorie :langue:

Je passe beaucoup de temps devant un PC, et parfois je lis le forum comme je lirais un article ou un livre. Je n'ai jamais eu le besoin de participer. Même si j'ai suivi certaines histoire avec bcp d'intérêt.

PS: Des gentils bisounours, je me trompe? :D
 
Je passe beaucoup de temps devant un PC, et parfois je lis le forum comme je lirais un article ou un livre. Je n'ai jamais eu le besoin de participer. Même si j'ai suivi certaines histoire avec bcp d'intérêt.

PS: Des gentils bisounours, je me trompe?

c'est bien alors ...bienvenue parmi nous..c'est notre tour de te lire maintenant :langue:

PS: à toi de juger:langue:
 
c'est bien alors ...bienvenue parmi nous..c'est notre tour de te lire maintenant :langue:

PS: à toi de juger::

c'est incroyable, comment t'es naive ma ptite kadi !!
A quelques rares exceptions tout le monde est tombé dans le panneau !!

dire que je l'appreciais bcp la miss!! quelle deception...

bon laissons la s'amuser un peu avec son nouveau pseudo! a moins qu'elle decide d'elle meme de se devoiler ;)
 
c'est incroyable, comment t'es naive ma ptite kadi !!
A quelques rares exceptions tout le monde est tombé dans le panneau !!

dire que je l'appreciais bcp la miss!! quelle deception...

bon laissons la s'amuser un peu avec son nouveau pseudo! a moins qu'elle decide d'elle meme de se devoiler ;)

d'un coup je me disais..comment elle a pu rapidement maitriser les options( utiliser les smileys..multiciter...) parce que je passais presque un mois sur le forum pour avoir les connaitre moi..mais je re me disais que peut être je suis bête:rolleyes:
 
Haut