Présentation, question de politesse

Tout d'abord tu ne m'as pas laissé trop de temps pour me faire une idée. Mais de prime abord je sais que je n'ai pas à faire à une proie ordinaire... cela dit tu restes une proie...
Et on n'est ni sur un marché ni dans une guerre, mais en pleine nature. Les paramètres restent incontrôlables et les données approximatives. N'est vrai que la nature de chacun, sa force, ses motivations et son instinct.

Une louve ne chasserait pas seule, elle ferait en sorte que le terrain soit bien prépare, que sa horde ait fait le travail... elle n'aura qu'a tendre le coup pour mordre.

Je pensais a une Louve solitaire.
Dressée sur ses pattes,le regard furtif mais perçant,le poil herrissé, constament aux aguets et prete a bondir sur sa proie mais..... et c'est cela qui fait ton charme et ta force,
c'est aussi que tu attends que ta proie sois aussi prete a te defier.
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
bienvenue à toi!;)

dis moi, tu crois qu'on va s'entendre toutes les deux? vu que tu nous a épié?

ben oui j'ai pas envie de me fatiguer à etre gentil si tu m'aime déjà pas..:langue:

Toi tu es une petite peste sur les bords et j'aime bien ca! Tu as du caractère, parfois provocatrice et tu n'y vas par 4 chemins.

On s'entend déjà depuis longtemps :D
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
ana tu m'aimes ou tu ne m'aimes pas? :D

Quelqu'un de raisonné, avec les idées bien en place, tu as du recule par rapport a certaines situations. Et tes interventions pourraient souvent être la fin d'une discutions pour moi.

Tu délires moins souvent que les autres, ou peut etre je n'ai jamais eu l'occasion de lire tes délires.

Désolée si tout ce que je dis est positif mais bon on ne descelle pas les défauts de certains... Il y en a qui je pourrais dire, ben toi t'es un ******* fini.. mais ils ne se manifestent pas encore :D
 
Quelqu'un de raisonné, avec les idées bien en place, tu as du recule par rapport a certaines situations. Et tes interventions pourraient souvent être la fin d'une discutions pour moi.

Tu délires moins souvent que les autres, ou peut etre je n'ai jamais eu l'occasion de lire tes délires.

Désolée si tout ce que je dis est positif mais bon on ne descelle pas les défauts de certains... Il y en a qui je pourrais dire, ben toi t'es un ******* fini.. mais ils ne se manifestent pas encore : D

a wili moi je ne dis que des betises sur ce site :D

Merci pour les compliments, safi tu es mon amie :D

@ babby: nananeeeeeeereuuuuuuuuuu :langue:
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Je pensais a une Louve solitaire.
Dressée sur ses pattes,le regard furtif mais perçant,le poil herrissé, constament aux aguets et prete a bondir sur sa proie mais..... et c'est cela qui fait ton charme et ta force,
c'est que ta proie sois aussi prete a te defier.

Une louve ne vit jamais seule voyons...
Elle est solitaire certes mais pas seule. Sa force est dans sa clairvoyance, son discernement et son autorité. Elle reste aux aguets pas seulement pour elle même, mais pour toute sa horde.

Les proies difficiles sont les meilleures, celles dont on se rappelle. Les plus téméraires et les plus audacieuses sont les plus passionnantes. Les autres ne sont que le quotidien.
 

baabyy

VIB
a wili moi je ne dis que des betises sur ce site D

Merci pour les compliments, safi tu es mon amie D

@ babby: nananeeeeeeereuuuuuuuuuu langue:


iwa safi, choufna, tu as la tete sur les épaules..:rolleyes::langue:


Une louve ne vit jamais seule voyons...
Elle est solitaire certes mais pas seule. Sa force est dans sa clairvoyance, son discernement et son autorité. Elle reste aux aguets pas seulement pour elle même, mais pour toute sa horde.

Les proies difficiles sont les meilleures, celles dont on se rappelle. Les plus téméraires et les plus audacieuses sont les plus passionnantes. Les autres ne sont que le quotidien.

8edek ma di8achi 3li8 3endna chwiya 7mek, yallah 8reb men tbib :D
 
Une louve ne vit jamais seule voyons...
Elle est solitaire certes mais pas seule. Sa force est dans sa clairvoyance, son discernement et son autorité. Elle reste aux aguets pas seulement pour elle même, mais pour toute sa horde.

Les proies difficiles sont les meilleures, celles dont on se rappelle. Les plus téméraires et les plus audacieuses sont les plus passionnantes. Les autres ne sont que le quotidien.

Son corps certe mais il en va autrement de son esprit.......
Vagabonde et souvent sillonnant un univers fantasmagorique....
 
Quelqu'un de raisonné, avec les idées bien en place, tu as du recule par rapport a certaines situations. Et tes interventions pourraient souvent être la fin d'une discutions pour moi.

Tu délires moins souvent que les autres, ou peut etre je n'ai jamais eu l'occasion de lire tes délires.

Désolée si tout ce que je dis est positif mais bon on ne descelle pas les défauts de certains... Il y en a qui je pourrais dire, ben toi t'es un ******* fini.. mais ils ne se manifestent pas encore D

Toi tu es une petite peste sur les bords et j'aime bien ca! Tu as du caractère, parfois provocatrice et tu n'y vas par 4 chemins.

On s'entend déjà depuis longtemps :

Et à moi on ne jette pas des fleurs :rolleyes:
rien que pour faire plaisir aumoins :rolleyes:

Tanpis.....j'ai quand meme essayé de gratter ton amitié mais soit pas grave :rolleyes:
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Et à moi on ne jette pas des fleurs :rolleyes:
rien que pour faire plaisir aumoins :rolleyes:

Tanpis.....j'ai quand meme essayé de gratter ton amitié mais soit pas grave :rolleyes:

N'y a t il pas une autre Doudou? Tu dis être nouvelle mais j'en vois une depuis longtemps. Je ne retiens jamais les chiffres après les pseudos.
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Ah je n'en sais rien du tout franchement :rolleyes:
Soit je suis gentille et je le sais..pas besoin de le confirmer tracasses :cool:

Nonon ce que je veux dire c'est que j'avais remarqué une doudou super caline super gentille avec plein de monde, un peu bisounours, rigolotte et tout.
Mais tu m'as dit être toute nouvelle et tu as brouillé les pistes; J'ai cru que c'était une autre Doudou avec un autre chiffre. Et comme je ne fais jamais attention aux chiffres je ne pouvais rien confirmer.

Donc si tu es l'ancienne Doudou, c'est ce que j'ai remarqué sur toi, s'il en existe une autre, là je ne peux rien dire.

:D
 
Ce qui fait d'elle un prédateur redoutable... Y a t il adversaire plus dangereux que celui qu'on ne cerne pas?
L'adversaire le plus redoutable est celui dont la nature est d'etre imprevisible.
Je te donne raison chere amie.

Mais le raisonnement est tout aussi valable pour la proie.

Sur ce,
Bonne nuit.

J'essaierai le bisou chaste plus tard. :langue:
 
Nonon ce que je veux dire c'est que j'avais remarqué une doudou super caline super gentille avec plein de monde, un peu bisounours, rigolotte et tout.
Mais tu m'as dit être toute nouvelle et tu as brouillé les pistes; J'ai cru que c'était une autre Doudou avec un autre chiffre. Et comme je ne fais jamais attention aux chiffres je ne pouvais rien confirmer.

Donc si tu es l'ancienne Doudou, c'est ce que j'ai remarqué sur toi, s'il en existe une autre, là je ne peux rien dire.

ohlalala c tout moi ça :rouge: fin là c plutot mes débuts sur bladi parceque dérnièrement je fais plus trop attention à mes fréquentations et j'ai fini par perdre de ma douceur snif :rolleyes:

je te remércie si c bien moi dont tu parles là :rouge:
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
L'adversaire le plus redoutable est celui dont la nature est d'etre imprevisible.
Je te donne raison chere amie.

Mais le raisonnement est tout aussi valable pour la proie.

Et je n'ai jamais dit le contraire, au contraire je n'ai fait que le répéter.
A la seule différence que la louve a une longueur d'avance, elle a pu observer sa proie quelque temps avant que celle ci ne s'éclipse. Elle a pu comprendre ses atouts. Parfois, contre un adversaire de taille, il est plus important de voir ses forces que de desseller ses faiblesses.
 
Et je n'ai jamais dit le contraire, au contraire je n'ai fait que le répéter.
A la seule différence que la louve a une longueur d'avance, elle a pu observer sa proie quelque temps avant que celle ci ne s'éclipse. Elle a pu comprendre ses atouts. Parfois, contre un adversaire de taille, il est plus important de voir ses forces que de desseller ses faiblesses.


Je n'en doute pas une seule seconde.... :langue:

Sait tu que plus tu laisse de l'espace entre toi et ton adversaire plus ce dernier est capable de parer tes coups a l'avance.
Rapproche toi en douceur et laisse ta proie sentir ton haleine.

Du fluide que tu degageras,son instinct s'adaptera......
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Je n'en doute pas une seule seconde.... :langue:

Sait tu que plus tu laisse de l'espace entre toi et ton adversaire plus ce dernier est capable de parer tes coups a l'avance.
Rapproche toi en douceur et laisse ta proie sentir ton haleine.

Du fluide que tu degageras,son instinct s'adaptera......

Oh mais elle s'en approche... tout pres, mais avec délicatesse et subtilité. De façon à mieux voir sans être totalement vue...
C'est un peu entre une danse nuptiale et une guerre d'usure...

;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oh mais je suis aux anges!!!!!!!!!!
La première personne qui me répond connait l'origine de mon Pseudo. Rien que pour ca je sens qu'on va bien s'entendre. Il y a bcp de monde qui connaissent Jim mais peu au point de connaitre Mr Mojo Risin.

Merci pour cet espoire! :)

Hehe!
Oui c'est vrai que je connais peu de gens qui ont vu ce qu'il y a derrière le Mr Mojo Risin. Je suis une grande fan, j'ai avalé des paroles des années durant, et les ai décortiquées dans tous les sens.

Je t'ai un peu lue et ca fait plaisir de t'avoir à bord!
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
Hehe!
Oui c'est vrai que je connais peu de gens qui ont vu ce qu'il y a derrière le Mr Mojo Risin. Je suis une grande fan, j'ai avalé des paroles des années durant, et les ai décortiquées dans tous les sens.

Je t'ai un peu lue et ca fait plaisir de t'avoir à bord!

Ca fait plaisir de le savoir. Je vois que tu es fan de bono aussi.
Le "Ok Edge play the blues", ce n'est sur silver and gold? ;)

Je sens qu'on va vraiment s'entendre.:rouge:

possible ... probable ...

waooow en tout cas tu m'impressionnes gente dame

Je suis flattée!!
Pourquoi je t'impressionerais?:rouge:
 

MojoRisin

Got to keep on risin!
"envies de meurtre" ... :eek:

En espérant ne pas être dans la liste ...

PS: Bienvenue

Non pas toi. Je parlais des bornés, fermés, avec un balais là où il ne faut pas...

Toi dommage que tu interviennes au compte goute, je te devine souvent un humour aigu et une vraie intelligence.
Et si je me rappelle bien tu es capricorne. Tu en avais rigolé avec quelqu'un... Je le suis aussi. :cool:
 
Haut