J'ai du prétexter pour lacher cette fille

J'ai rencontré une charmante jeune femme 23a sur un site de rencontre,le problème c'est qu'elle
ne souhaitais pas que je la vois sans la présence de ses parents
Je vais la voir a l'autre bout de la France après 3 mois de communication sur internet chez les parents de la fille comme convenu,
et la je vois une demoiselle en djellaba qui correspondait à la photo
et qui avait beaucoup de sens de réparti dans ces discussions..
je la revois le lendemain seul habillé en pantalon,premier choc la fille est très petite
avec peu de jolie forme bref on part boire un verre et entame une discussion
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!


Quelle a été sa réponse ?
 
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...


Pq tu lui poses cette question si elle a refusé leurs avances !!!!! Et donc pq dis-tu qu'elle a peu de principe ?

En jellaba on parait plus gd qu'en pantalon ????????

Franchement je ne comprends rien à ton histoire
 
Dernière édition:
Tu as dit si j'ai bien compris qu'elle n'a pas accepté les propositions qui lui ont été faites.
De ce fait je pense que le problème doit être autre part.
A moins que tu aurais souhaitez être le seul à avoir pris contact avec elle et que du fait qu'elle ait eut plusieurs demande tu pense peut être être dans un casting.
Je ne connais pas les sites de rencontres mais si c est comme dans ces pub à la télé je pense que plusieurs personnes peuvent contacter la même personne.
C'est à toi de voir
 
J'ai rencontré une charmante jeune femme 23a sur un site de rencontre,le problème c'est qu'elle
ne souhaitais pas que je la vois sans la présence de ses parents
Je vais la voir a l'autre bout de la France après 3 mois de communication sur internet chez les parents de la fille comme convenu,
et la je vois une demoiselle en djellaba qui correspondait à la photo
et qui avait beaucoup de sens de réparti dans ces discussions..
je la revois le lendemain seul habillé en pantalon,premier choc la fille est très petite
avec peu de jolie forme bref on part boire un verre et entame une discussion
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...


T'avais meme pas besoin de pretexts pour mettre fin à cette relation!!!!!
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai rencontré une charmante jeune femme 23a sur un site de rencontre,le problème c'est qu'elle
ne souhaitais pas que je la vois sans la présence de ses parents
Je vais la voir a l'autre bout de la France après 3 mois de communication sur internet chez les parents de la fille comme convenu,
et la je vois une demoiselle en djellaba qui correspondait à la photo
et qui avait beaucoup de sens de réparti dans ces discussions..
je la revois le lendemain seul habillé en pantalon,premier choc la fille est très petite
avec peu de jolie forme bref on part boire un verre et entame une discussion
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...
C'était sur tinder ou sur Badoo ?
 

meli93

VIB
Ça prouve la niaiserie de ce mek , il se cherche des excuses pour l'éjecter , tu lui dit et c'est tout , qua.d tu part voir une femme t'est pas obliger de repartir avec si elle te plait pas

Ont choisi une femme pour 4 choses " sa richesse , son rang , sa beauté, sa religion "
Choisissez la pr sa religion vous en serez
Elle te plait pas soit , merci au revoir , meme le prophète sws un homme était venu le voir en disant qu'il avait demander en mariage une tel , le prophète sws lui a dit " las tu regarder ?
" non "
- " va et vois ce qui peut te pousser a l'épouser "
Il lui a pas dit force toi prend la , il lui a dit regarde la !

Point barre elle te plait pas !
Khlass
 
Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!


Quelle a été sa réponse ?
Elle disais que de toute façon elle n'a pas accepté
mais elle dirai pas non si elle n'étais pas seulement une fille pour
copine intime ou deuxième femme,pour le fait qu'ils es le double de son âge
qu'il es déjà avec des gosses elle s'en fou complètement...
 
Pq tu lui poses cette question si elle a refusé leurs avances !!!!! Et donc pq dis-tu qu'elle a peu de principe ?

En jellaba on parait plus gd qu'en pantalon ????????

Franchement je ne comprends rien à ton histoire
Déjà quand j'étais arrivée chez ses parents elle n'étais pas encore la
j'étais assis quand je les saluée et je vois mal à quoi elle ressemblait
sous son djellaba..
 

lavie1

Free Gaza !
vaut mieux être cash avec elle , sinon elle comprendra pas

et qui sait ? peut être que ça effacera définitivement vos doutes à tout deux ?
 
Non parcequ'elle cumule plein de défaut don sa personnalité..

Donc ça n'aurait pas collé...
Le mieux aurait été d'être honnête avec elle et de lui dire que tu penses que ça ne pourra pas fonctionner entre vous. Mais maintenant que tu as prétexté la distance professionnelle, ce qui est fait est fait, et là finalité est la même.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Elle disais que de toute façon elle n'a pas accepté
mais elle dirai pas non si elle n'étais pas seulement une fille pour
copine intime ou deuxième femme,pour le fait qu'ils es le double de son âge
qu'il es déjà avec des gosses elle s'en fou complètement...

Mais c'est pas très grave tout ça, qu'elle accepte un homme plus âgé ou qu'elle soit la belle-maman d'enfants d'une autre.
En plus elle t'accepte toi, donc qu'est-ce ce que tu t'en fiches des autres hommes qu'elle a en plus éconduits.
Qu'est ce qui t'a vraiment dérangé chez elle ? :D
 
Peut-être que sa jellaba cachait des grands talons lol
Mdr tu me tues, elle avait les sabates ta3 les drags queens ns sous la djellaba :D
@sinonkoi la fille ne te plaisait pas physiquement, laisse les prétextes au placard.
Quant à ses principes, elle a recalé les autres prétendants donc je comprends pas où tu veux en venir. Tu manques de logique ou c'est comment ?
 
Dernière édition:
J'ai rencontré une charmante jeune femme 23a sur un site de rencontre,le problème c'est qu'elle
ne souhaitais pas que je la vois sans la présence de ses parents
Je vais la voir a l'autre bout de la France après 3 mois de communication sur internet chez les parents de la fille comme convenu,
et la je vois une demoiselle en djellaba qui correspondait à la photo
et qui avait beaucoup de sens de réparti dans ces discussions..
je la revois le lendemain seul habillé en pantalon,premier choc la fille est très petite
avec peu de jolie forme bref on part boire un verre et entame une discussion
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...
Eywa Nexte

Pour si peu tu gaspilles beaucoup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah ils chechent un parfait demdouma bach yethennaw menha aussi lol

c'est quoi un demdouma???

Les parents pensais qu'on se connaissait depuis longtemps et que
j'étais déjà sa fiancée..

mais biensur......arrête tes bétises!

des parents qui insistent pour que l'homme vienne à la maison.....sans quoi il ne rencontre pas la fille.....n'auront jamais en tête l'idée que leur fille est la fiancée de machin bidule.....


Et si les parents acceptent que leur fille papotte depuis longtemps avec un homme....ils ne seront pas si "procédurier"


enfin bref...ton histoire est louche comme toi!


quoi qu'il en soit, ton attitude d'homme lâche est pitoyable :)


Mais la roue tourne
 
Haut