Pretextes pour appeler mon mari au travail

il ne s'agit pas de
C est vrai que c est ca le souci. Le fait de vouloir copier. Alors que ca devrait venir du coeur cela. Et puis chaque couple son mode de fonctionnement
si c'est copier des choses bien, pourquoi pas, peut étre que je suis en faute avec lui, je veux des idées pour pas paraitre collante, le coeur y est parce que je suis tout le temps à l'attention de notre couple, et j'ai toujours envie de lui parler et d'étre avec lui, donc faut pas s'imaginer que je veux simuler, c'est mon mari, je l'ai épousé parce que je l'aime.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non apparemment "perso" n'est pas toujours suffisant, en fait y'a de plus en plus de cas aux prud'hommes donc c'est vraiment traité aux ce par cas. Le mieux c'est d'utiliser son matériel perso mais bon :D
M'en fiche perso, je ne suis pas concernée, bien au contraire j'utilise plus souvent mon portable perso au boulot car connecté avec mon oreillette et illimité plutôt que le Nokia 1er prix qu'ils nous file à l'embauche !
 
pour mon mari il faut un pretexte , malgrés que depuis ce nouveau boulot il a bcp moins de pression et il passe pas tt son temps à travailler, ca peut étre un café avec des colégues... pause déjeuner ... ect
Prochain topic "ma femme n'arrête pas de m'appeler alors que je suis au boulot,le pire c'est qu'elle a tjrs un prétexte,que dois faire à vous(très important le à vous)"

Enjoy :D
 
Que veut t'il qu'il te dise alors qu'il est au Taf ?
Tu vas le saouler au Taf lol
pas forcément, y a des mecs amoureux qui parlent avec leurs femmes au travail, si je le saoule c'est que y a un plus gros probléme, et je veux pas passer deux heures au telephone, juste quelques minutes qui pourront faire plaisir normalement si il n'est pas débordé.
 
pas forcément, y a des mecs amoureux qui parlent avec leurs femmes au travail, si je le saoule c'est que y a un plus gros probléme, et je veux pas passer deux heures au telephone, juste quelques minutes qui pourront faire plaisir normalement si il n'est pas débordé.

Fais lui un bon ptit plat et une gâterie quand il rentrera.
 
Comme quoi les femmes ne font les choses que par concurrences et mimitisme .
pauvre petit , ca sent la deception amoureuse qui change la vie, au point de trainer sur des forums pour clacher les femmes en généralisant, super la mentalité, tu iras trés loin biensur, mais crois moi que ca te passera petit, tu grandiras un jour nchallah.
 
pauvre petit , ca sent la deception amoureuse qui change la vie, au point de trainer sur des forums pour clacher les femmes en généralisant, super la mentalité, tu iras trés loin biensur, mais crois moi que ca te passera petit, tu grandiras un jour nchallah.


Mdrrrrr

La déçu c'est toi , à qui le mari ne donne pas De son temps meme au tel.
Pauvre femme délaisser au point de raconter sa life ici . Super ta vie de couple ...
Allez courage et oublie de faire comme des copines , sans elles tu arrives meme ps à penser par toi même
 
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai constaté que j'appelle jamais mon mari quand il est au boulot, certes il a du travail mais en voyant un couple marié dans mon entourage à quel point ils s'appellent tous les jours, je me suis dites que ça peut étre ça la raison pourquoi au bout de deux ans de mariage mon mari reste solitaire et individualiste à la maison, j'ai commencé à l'appeler de temps en temps mais je manque souvent de pretextes :p, alors si vous avez quelques unes pour à faire sortir, style pour qu'il se rappelle de moi pendant le travail, ou si vous avez carrément des idées pour qu'on devienne un peu plus proche , je suis toute à l'écoute.

merciiiii:)
Perso, ça me saoule les appels pendant que je travaille ( quand je travaillais). Du style , tu es en réunion, tu ne peux pas répondre etc... après tu as une réflexion, du genre : "je t'ai appelé ce matin, mais ça répondait pas ? ..." "ben, non ! je bosse "
un sms, à la limite ça passe, mais des appels pour rien ...:fou:
 
Perso, ça me saoule les appels pendant que je travaille ( quand je travaillais). Du style , tu es en réunion, tu ne peux pas répondre etc... après tu as une réflexion, du genre : "je t'ai appelé ce matin, mais ça répondait pas ? ..." "ben, non ! je bosse "
un sms, à la limite ça passe, mais des appels pour rien ...:fou:
ben je pense que c'est la méme chose pour mon mari , méme si il ne fout rien au travail, je le vois quand il bosse de la maison parfois, donc pas la peine de faire des efforts dans ce sens. je continue à le laisser tranquil voilà. maintenant qu'est ce qu'il faut faire ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben je pense que c'est la méme chose pour mon mari , méme si il ne fout rien au travail, je le vois quand il bosse de la maison parfois, donc pas la peine de faire des efforts dans ce sens. je continue à le laisser tranquil voilà. maintenant qu'est ce qu'il faut faire ?
Vu comment tu considère le professionnalisme de ton mari t'étonne pas qu'il te parle peu en rentrant du taf
 
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai constaté que j'appelle jamais mon mari quand il est au boulot, certes il a du travail mais en voyant un couple marié dans mon entourage à quel point ils s'appellent tous les jours, je me suis dites que ça peut étre ça la raison pourquoi au bout de deux ans de mariage mon mari reste solitaire et individualiste à la maison, j'ai commencé à l'appeler de temps en temps mais je manque souvent de pretextes :p, alors si vous avez quelques unes pour à faire sortir, style pour qu'il se rappelle de moi pendant le travail, ou si vous avez carrément des idées pour qu'on devienne un peu plus proche , je suis toute à l'écoute.

merciiiii:)
Pour répondre sérieusement, je pense que tu te prends trop la tête , si tu as envié de lui parler appelle le sans avoir de prétexte... Tu lui dis juste qu'il te manque et safi... Maintenant si ça lui casse les pieds, tu dois respecter et ne pas l'embêter au pire tu lui envoie un texto et tu attends qu'il te réponde.
 
Vu comment tu considère le professionnalisme de ton mari t'étonne pas qu'il te parle peu en rentrant du taf
ben je suis du méme domaine que lui et j'ai fait méme plus d'études que lui , donc je connais mieux que lui son travail, je pourrai méme étre son boss, j'ai arrété de travailler pour mon petit garçon qui a besoin de moi.
 
Haut