Pretextes pour appeler mon mari au travail

pour dire qu'il n'a pas de charge de travail dutout, il est super relaxe au boulot, ça lui arrive méme de me dire qu'il n'avait rien fait aujourd'hui, c'est un poste de responsabilité super relaxe
 
@dali10, pourquoi pas tout simplement un petit message sur son portable " une petite pensé pour toi mon chéri, je t'aime" puis 2 jours plus tard " je t'envoi un bisou express pour te souhaiter une bonne journé" et une autre fois t'envoie juste des coeurs, tu t'en fou s'il réponds pas... Un par jour 2 à 3 fois par semaine.... Ca lui fera plaisir
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben je suis du méme domaine que lui et j'ai fait méme plus d'études que lui , donc je connais mieux que lui son travail, je pourrai méme étre son boss, j'ai arrété de travailler pour mon petit garçon qui a besoin de moi.
Malgré tout je trouve que ta manière de parler de lui est irrespectueuse
Tu peux même être chef d'entreprise et lui ouvrier que ça ne donne pas le droit de le descendre ;)
 
Malgré tout je trouve que ta manière de parler de lui est irrespectueuse
Tu peux même être chef d'entreprise et lui ouvrier que ça ne donne pas le droit de le descendre ;)
je ne l'ai pas descendu, j'ai dit qu'il fout rien parfois, lui méme il le dit et ça l'amuse, comparé à ta maniére de dire les choses toi , je me tairai si j'étais toi ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai constaté que j'appelle jamais mon mari quand il est au boulot, certes il a du travail mais en voyant un couple marié dans mon entourage à quel point ils s'appellent tous les jours, je me suis dites que ça peut étre ça la raison pourquoi au bout de deux ans de mariage mon mari reste solitaire et individualiste à la maison, j'ai commencé à l'appeler de temps en temps mais je manque souvent de pretextes , alors si vous avez quelques unes pour à faire sortir, style pour qu'il se rappelle de moi pendant le travail, ou si vous avez carrément des idées pour qu'on devienne un peu plus proche , je suis toute à l'écoute.

merciiiii:)

Watti cheddi l ard o baraka men t9az9iz! :claque:

Ne le dérange pas au boulot mais prévois avec lui, quand il est à la maison , un programme pour la semaine qu'il doit inclure dans son agenda... cherchez des choses en commun, faites des balades, mohim sortez ou faites quelque chose de sympa chez vous: cuisine, petits travaux, déguster un thé pépères dans le salon et gazouiller comme des amoureux ou juste parlez de ce qui se passe...

Si tu veux qu'il se rappelle de toi, il est temps que tu deviennes sa Shéhérazade, connaitre ses intérêts et essayer d'en discuter en ensemble ou lui proposer de faire des choses qu'il aime et après, l'initier à des activités sympa que tu aimes.
 
Watti cheddi l ard o baraka men t9az9iz! :claque:

Ne le dérange pas au boulot mais prévois avec lui, quand il est à la maison , un programme pour la semaine qu'il doit inclure dans son agenda... cherchez des choses en commun, faites des balades, mohim sortez ou faites quelque chose de sympa chez vous: cuisine, petits travaux, déguster un thé pépères dans le salon et gazouiller comme des amoureux ou juste parlez de ce qui se passe...

Si tu veux qu'il se rappelle de toi, il est temps que tu deviennes sa Shéhérazade, connaitre ses intérêts et essayer d'en discuter en ensemble ou lui proposer de faire des choses qu'il aime et après, l'initier à des activités sympa que tu aimes.
Tu m as fatigue lol c relou d etre mariee :eek:
 
il ne s'agit pas de

si c'est copier des choses bien, pourquoi pas, peut étre que je suis en faute avec lui, je veux des idées pour pas paraitre collante, le coeur y est parce que je suis tout le temps à l'attention de notre couple, et j'ai toujours envie de lui parler et d'étre avec lui, donc faut pas s'imaginer que je veux simuler, c'est mon mari, je l'ai épousé parce que je l'aime.
Fais ce que ton coeur veut. A toi de trouver des idées...
 

Iman07

VIB
Tout le monde n'est pas pareil, t'as pas besoin de copier l'autre couple. En plus franchement vous vivez déjà ensemble, tu vas pas non plus le coller au taf, faut se donner un peu d'espace non ?

Tu peux lui envoyer des messages dans la journée (pas 50 hein) mais pas besoin de s'appeler non stop, au secours :malade:
 
Watti cheddi l ard o baraka men t9az9iz! :claque:

Ne le dérange pas au boulot mais prévois avec lui, quand il est à la maison , un programme pour la semaine qu'il doit inclure dans son agenda... cherchez des choses en commun, faites des balades, mohim sortez ou faites quelque chose de sympa chez vous: cuisine, petits travaux, déguster un thé pépères dans le salon et gazouiller comme des amoureux ou juste parlez de ce qui se passe...

Si tu veux qu'il se rappelle de toi, il est temps que tu deviennes sa Shéhérazade, connaitre ses intérêts et essayer d'en discuter en ensemble ou lui proposer de faire des choses qu'il aime et après, l'initier à des activités sympa que tu aimes.
malheureusement j'ai tt essayé, il est dans sa bulle le mien, j'ai épuisé toute mes ressources crois moi, ya aucun moyen de le faire rapprocher de moi, à la maison il est dédié à ses hobbies et pas la peine de le déranger comme si il était au boulot, continuité continuité ... j'ai droit à 5 min de blabla et chacun va à ses occupations, je sais plus comment m'imposer dans son emploi du temps lol
 
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai constaté que j'appelle jamais mon mari quand il est au boulot, certes il a du travail mais en voyant un couple marié dans mon entourage à quel point ils s'appellent tous les jours, je me suis dites que ça peut étre ça la raison pourquoi au bout de deux ans de mariage mon mari reste solitaire et individualiste à la maison, j'ai commencé à l'appeler de temps en temps mais je manque souvent de pretextes :p, alors si vous avez quelques unes pour à faire sortir, style pour qu'il se rappelle de moi pendant le travail, ou si vous avez carrément des idées pour qu'on devienne un peu plus proche , je suis toute à l'écoute.

merciiiii:)
Une femme qui a besoin de prétexte pour dire à son mari qu'elle l'aime et pense à lui, c'est triste...
Ce qui devrait être fait de manière naturelle, spontanée n'est en fait qu'une simple envie de copier un autre couple...

Pour en revenir à ta question de "devenir plus proche", cela devrait se passer pendant les heures que vous avez ensemble... Discussion, nouvelles activités, pimenter votre vie intime...
 
Tout le monde n'est pas pareil, t'as pas besoin de copier l'autre couple. En plus franchement vous vivez déjà ensemble, tu vas pas non plus le coller au taf, faut se donner un peu d'espace non ?

Tu peux lui envoyer des messages dans la journée (pas 50 hein) mais pas besoin de s'appeler non stop, au secours :malade:
Franchement j'ai pas l'impression qu'on vit pas ensemble justement, mon mari est tellement individualiste ....
 
Fais ce que ton coeur veut. A toi de trouver des idées...
Ben comme j'ai tout essayé, en voyant ce couple là, j'ai compris que leurs astuces à eux c'était d'étre en contact tout le long de la journée, du coup ils sont plus unis et plus attentionnés surtout . et mon idée était d'initier mon mari à étre plus proche au fur et à mesure de la journée, de façon douce et progressive, pourquoi les couples fiancés sont tout le temps collés l'un à l'autre et que dés qu'on se marie c'est finit... ne me colle plus et je te colle plus ? je trouve ça injuste surtout que autrefois avant notre mariage on se contacté plusieurs fois par jour, appels.. textos... emails ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je ne l'ai pas descendu, j'ai dit qu'il fout rien parfois, lui méme il le dit et ça l'amuse, comparé à ta maniére de dire les choses toi , je me tairai si j'étais toi ;)
Ouais mais justement t'es pas moi et si tu étais moi tu chercherais pas d'excuse de prétexte ou je ne sais quoi pour appeler l'homme aimé
Si tu étais moi tu ne ferais pas passer ton mari pour un glandeur au boulot
Si tu étais moi tu te rendrais compte du ridicule de la situation mais effectivement tu n'es pas moi c'est dommage pour toi :)
 
Franchement j'ai pas l'impression qu'on vit pas ensemble justement, mon mari est tellement individualiste ....
envoie lui :

"Coucou énigmatique créature,
Nous nous sommes croisés dans ma salle de bain ce matin, j'ai a-do-ré l'eau que tu as laissée sur le sol et ce dentifrice sans bouchon, il m’obsède ! J'aimerais bien faire ta connaissance"

La partie en gras, tu peux la retirer dans un premier temps (c'est un prétexte pour commencer une dispute)
 
A

AncienMembre

Non connecté
malheureusement j'ai tt essayé, il est dans sa bulle le mien, j'ai épuisé toute mes ressources crois moi, ya aucun moyen de le faire rapprocher de moi, à la maison il est dédié à ses hobbies et pas la peine de le déranger comme si il était au boulot, continuité continuité ... j'ai droit à 5 min de blabla et chacun va à ses occupations, je sais plus comment m'imposer dans son emploi du temps lol

Tu lui dit tout simplement que tu n'es pas une partie des meubles et qu'il doit également faire en sorte de passer du temps avec toi
... on dit au Maroc "chwiya l Rebbi o chwiyya l 3abdo" "un peu pour Dieu et un peu pour Son fidèle", chaque chose en son temps et passer cinq minutes avec toi est juste inadmissible.
 
Tu lui dit tout simplement que tu n'es pas une partie des meubles et qu'il doit également faire en sorte de passer du temps avec toi
... on dit au Maroc "chwiya l Rebbi o chwiyya l 3abdo" "un peu pour Dieu et un peu pour Son fidèle", chaque chose en son temps et passer cinq minutes avec toi est juste inadmissible.
enfin Misszara tu vois bien qu'il y a un plus gros problème dans leur couple si même quand il est pas au boulot il la calcule pas c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre eux et la solution c'est pas de l'appeler au boulot mais d'attendre qu'il rentre du taf et d'avoir une bonne discussion qui mettra ou les points sur les i ou un point final à leur histoire (ce que je ne leur souhaite pas bien sur mais bon ...)
 
Ben comme j'ai tout essayé, en voyant ce couple là, j'ai compris que leurs astuces à eux c'était d'étre en contact tout le long de la journée, du coup ils sont plus unis et plus attentionnés surtout . et mon idée était d'initier mon mari à étre plus proche au fur et à mesure de la journée, de façon douce et progressive, pourquoi les couples fiancés sont tout le temps collés l'un à l'autre et que dés qu'on se marie c'est finit... ne me colle plus et je te colle plus ? je trouve ça injuste surtout que autrefois avant notre mariage on se contacté plusieurs fois par jour, appels.. textos... emails ...
Ecoutes soit cash avec lui. Tu lui dit ce que tu as sur le coeur et que c pas une vie pour toi. Explique lui ta tristesse.... Et dit lui que ca doit etre revu des 2 coté parck un couple c a 2. Vous devez avoir une conversation franche mais sans vous enerver. Et inchaallah ca va sarranger
 
Haut