Pretextes pour appeler mon mari au travail

A

AncienMembre

Non connecté
enfin Misszara tu vois bien qu'il y a un plus gros problème dans leur couple si même quand il est pas au boulot il la calcule pas c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre eux et la solution c'est pas de l'appeler au boulot mais d'attendre qu'il rentre du taf et d'avoir une bonne discussion qui mettra ou les points sur les i ou un point final à leur histoire (ce que je ne leur souhaite pas bien sur mais bon ...)

Apparemment, ils sont incompatibles.... même les plus grands geeks sont très heureux de te parler de trucs incompréhensibles tant qu'ils sentent que tu les écoutes avec intérêt! :claque:

Iwa la pauvre elle doit en parler avec son mari et voir ce qu'ils peuvent faire tous les deux pour remédier à cela...
 
@dali10 dans ta facon decrire et le contenu pas mal ici te trouveront lourde collante etouffante avec ton mari. Mais meme si je sais pas ce que c est jimagine que ca doit pas etre facile detre marier et de vivre avec un homme qui ne donne ni amour ni de son temps de ses rires alors vous devriez partager des bons moment.
El kheir inchaallah patience et communication
 
C'est ton mari, tu n'as pas à avoir de prétexte !
Après le taff c'est le taff, tu peux lui envoyer quelques sms si tu veux pr lui montrer que tu penses à lui quand il n'est pas là.
Essaies d'organiser des sorties/activités avec lui afin de vous rapprocher.
Apres ça soit être ds les deux sens heiiin

Bon courage !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un couple doit avoir un minimum de communication
Perso mon mari n était pas très SMS mais avec moi il y a pris gout MDR
Maintenant des fois je suis obligée de le rappeler a l ordre genre suis en réunion je te réponds plus tard mais en tous les cas ça me fait vraiment super plaisir ...
Certes un SMS ça prend quelques secondes a s écrire avec des smiley bisous et tt mais ça remonte vachement le moral et motive encore plus pour le retrouver en rentrant...
Un couple doit avoir un minimum de communication.c est la base....
 
vous vivez ensemble pour quoi s'appellait , au secours , apres elles s'etonne que le mec il cherche a etre seule c'est un etre humain et chaque humain a besoin de se retrouver seul pas h 24 au tel pfff confession intimes :rolleyes:
 
Un couple doit avoir un minimum de communication
Perso mon mari n était pas très SMS mais avec moi il y a pris gout MDR
Maintenant des fois je suis obligée de le rappeler a l ordre genre suis en réunion je te réponds plus tard mais en tous les cas ça me fait vraiment super plaisir ...
Certes un SMS ça prend quelques secondes a s écrire avec des smiley bisous et tt mais ça remonte vachement le moral et motive encore plus pour le retrouver en rentrant...
Un couple doit avoir un minimum de communication.c est la base....
OHHH nanette78 .... merci, enfin quelqu'un qui comprend .
 
enfin Misszara tu vois bien qu'il y a un plus gros problème dans leur couple si même quand il est pas au boulot il la calcule pas c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas entre eux et la solution c'est pas de l'appeler au boulot mais d'attendre qu'il rentre du taf et d'avoir une bonne discussion qui mettra ou les points sur les i ou un point final à leur histoire (ce que je ne leur souhaite pas bien sur mais bon ...)
ça va trés bien au contraire , c'est juste que mon mari a vécu longtemps célibataire , il a des mauvaises habitudes , et a besoin qu'on fasse toujours le premier pas pour lui, d'ailleurs depuis cet appel ce matin ... ca va un peu mieux , coincidences ... hein?
 
@dali10 dans ta facon decrire et le contenu pas mal ici te trouveront lourde collante etouffante avec ton mari. Mais meme si je sais pas ce que c est jimagine que ca doit pas etre facile detre marier et de vivre avec un homme qui ne donne ni amour ni de son temps de ses rires alors vous devriez partager des bons moment.
El kheir inchaallah patience et communication
merci, mais justement je suis un peu trop occupée aussi avec mon petit bout de chou, je suis pas dutout collante, j'aimerai l'étre justement loool non je rigole, mais je me remet trés souvent en question, surtout que mon mari remarque aussi les autres couples, et j'aimerai pas qu'il dit que je m'occupe pas bien de lui comme la femme de l'autre .... merci comme méme pour tes conseils :cool:
 
C'est ton mari, tu n'as pas à avoir de prétexte !
Après le taff c'est le taff, tu peux lui envoyer quelques sms si tu veux pr lui montrer que tu penses à lui quand il n'est pas là.
Essaies d'organiser des sorties/activités avec lui afin de vous rapprocher.
Apres ça soit être ds les deux sens heiiin

Bon courage !
merci Nouss2, nchallah je ferai des efforts, espérant qu'il fera pareil aprés heiiiiin ? lol
 
ça va trés bien au contraire , c'est juste que mon mari a vécu longtemps célibataire , il a des mauvaises habitudes , et a besoin qu'on fasse toujours le premier pas pour lui, d'ailleurs depuis cet appel ce matin ... ca va un peu mieux , coincidences ... hein?
je sais pas si il faut rire de toi ou pleurer avec toi
 

Tazana

VIB
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai constaté que j'appelle jamais mon mari quand il est au boulot, certes il a du travail mais en voyant un couple marié dans mon entourage à quel point ils s'appellent tous les jours, je me suis dites que ça peut étre ça la raison pourquoi au bout de deux ans de mariage mon mari reste solitaire et individualiste à la maison, j'ai commencé à l'appeler de temps en temps mais je manque souvent de pretextes :p, alors si vous avez quelques unes pour à faire sortir, style pour qu'il se rappelle de moi pendant le travail, ou si vous avez carrément des idées pour qu'on devienne un peu plus proche , je suis toute à l'écoute.

merciiiii:)

Travaille toi aussi comme ça tu n'auras pas envie de l'appeler. ya rien de plus énervant que d'être dérangé au travail pour des conneries.
 
et si tu travaillait?? un couple ca se construit à deux, tu ne peut pas pallier son manque d'intérêt en te rappelant à lui constamment, c'est mon avis.
 
Haut