Preuve d'amour

Tu ne sais pas comment se passaient exactement les choses entre ces personnes, elles seules le savent. S'ils n'ont pas eu le comportement de marié, ni lui ni elle, bah c'est leur faute. Il faut dès le départ mettre au clair ces choses-là. Après chacun son histoire.

j'en savais plus que tu ne le crois
les amies ont besoin de vider leur sac, elles peuvent pas tout garder pour elle et j'étais là pour écouter.
mettre au clair, tout le monde met au clair mais ya une différence entre le théoriqe et le pratique
 
oui mais comment prouver que c'est sincère et motivé par des sentiments justement ? :D
parce qu'on peut dire aussi que le "je t'aime" est une preuve d'amour quand celui ci est sincère et motivé par des sentiments.

Mais un mariage sincère et motivé par des sentiments est une preuve d'amour ! après savoir qui est sincère et qui ne l'est pas, ça c'est un autre sujet.
 
la durée je ne sais pas mais la qualité du moment passé ensemble. l'amour c'est le présent.
avec le temps les gens peuvent changer, pourquoi pas leurs sentiments ?
je trouve ça naïf de croire, d'attendre et de contractualiser la pérennité du sentiment d'une personne.
je t'aime ? oui bien sur ! je t'aimerai ? je n'en sais rien du tout.
oui je suis d'accord c'est sur le moment que ça s'apprécie
même si ça foire au final ça veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'amour réel

chercher des preuves à tout prix ça sert à rien et surtout y'a pas de réelles preuves qui te permettra de dire à 100% qu'elle t'aime
autant apprécier le moment et basta
 
l'amour n'est pas garant de la réussite d'un mariage
on vit pas d'amour et d'eau fraiche malheureusement.
y'a toujours un peu de raison derrière le mariage
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
j'en savais plus que tu ne le crois
les amies ont besoin de vider leur sac, elles peuvent pas tout garder pour elle et j'étais là pour écouter.
mettre au clair, tout le monde met au clair mais ya une différence entre le théoriqe et le pratique

En effet il y a une différence en théorie et pratique, et moi je peux peut-être en parler mieux étant donné que l'expérience je la vis
Les amies racontent beaucoup ce qu'elles veulent raconter... moi je dis à tout le monde faîtes très attention aux raisons qui vous poussent à vous marier avec un tel une telle, le résultat peut être catastrophique
 
chopinett j'ai vu plus de mecs manipulateurs que de filles cependant je ne nie pas les talents de comédiennes des femmes
moi je suis convaincu que la plupart des manipulatrices sont des femmes, faut dire que les hommes sont tellement plus faciles à manipuler que les femmes ...
les femmes manipulent non seulement les hommes mais aussi les femmes. et pour ce qui est de mentir, le fait que les parents sont plus stricts avec les femmes que les hommes, elle a du apprendre plus tôt que nous à mentir.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???
Le mariage n'est pas forcément une preuve d'amour, hein.
Sinon, des preuves d'amour, t'en as de toutes sortes, à toi de les déceler. A mon sens, lorsqu'une personne considère ton bien-être et ton bonheur sans d'abord se soucier du sien, par exemple : c'est une preuve d'amour.
 
je pense que c'est un autre genre de manipulations avec des motivations différentes
une fille cherchera rarement à berner un mec pour coucher avec par exemple :D
exaaaaaaaaaaactement ! si la fille veut coucher elle y arrivera sans effort de manipulation.
la manipulation dans le cas d'une fille c'est une manipulation lucrative.
la manipulation du mec ça ne vole pas très haut et c'est même pas vraiment de la manipulation puisqu'en général ses mensonges ne sont là que parce que la fille pose des questions. un homme ne demande jamais "est ce que tu m'aimes" ni ne s'interroge sur la place qu'il a dans le cœur de la fille.
un homme qui répond à la fille "oui je t'aime" pour coucher avec elle c'est pas un manipulateur, c'est un manipulé au contraire. la fille lui aura fait dire des choses qu'elle utilisera pour le culpabiliser en profitant de son désir.
 
Le mariage n'est pas forcément une preuve d'amour, hein.
Sinon, des preuves d'amour, t'en as de toutes sortes, à toi de les déceler. A mon sens, lorsqu'une personne considère ton bien-être et ton bonheur sans d'abord se soucier du sien, par exemple : c'est une preuve d'amour.
oui mais ça peut être feint tout ça.
la seule vrai preuve d'amour c'est le sacrifice.
 
exaaaaaaaaaaactement !
dans le cas d'une fille c'est une manipulation lucrative.
la manipulation du mec ça ne vole pas très haut et c'est même pas vraiment de la manipulation puisqu'en général ses mensonges ne sont là que parce que la fille pose des questions. un homme ne demande jamais "est ce que tu m'aimes" ni ne s'interroge sur la place qu'il a dans le cœur de la fille.
un homme qui répond à la fille "oui je t'aime" pour coucher avec elle c'est pas un manipulateur, c'est un manipulé au contraire. la fille lui aura fait dire des choses qu'elle utilisera pour le culpabiliser en profitant de son désir.
elles sont balezes les filles hein :cool: :confused:

pour les mecs c'est souvent du pipi de chat niveau manipulation
par exemple se contenter de dire ce que la fille veut entendre
 
elles sont balezes les filles hein :cool: :confused:

pour les mecs c'est souvent du pipi de chat niveau manipulation
par exemple se contenter de dire ce que la fille veut entendre
exactement et ils ne le diraient pas si la fille ne posait pas de question. si on reformule ces questions ça donne presque : si tu ne promets rien y aura pas de galipettes.
et après le summum de la manipulation c'est vis à vis de son entourage qu'elle va convaincre qu'elle a été victime de manipulation.
la carte "c'est un manipulateur" est sortie si vite par les manipulatrices qu'il est clair que c'est pour lever tout soupçon sur elle et se ranger du coté des accusateurs le plus vite possible pour être dédouané.
j'en connais qui se sont ruinés en cadeau avec une fille et qui se sont vu traiter de manipulateur par la suite. qu'a gagné le mec ? une galipette qui lui a couté plus cher que s'il était allé voir des prostituée ? et vous appelez ça un manipulateur ? pour moi c'est un pigeon plutôt.
manipuler c'est faire faire à quelqu'un quelque chose qu'elle n'aurait pas fait et en tirer bénéfice. le sexe la femme en a aussi envie. s'efforcer à faire faire à une femme ce qu'elle voulait de toutes façons faire c'est pas de la manipulation c'est un effort inutile.
 

Ruh75

VIB
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???
Un homme doit'il être amoureux pour être sincère ?
Et puis pourquoi vouloir des preuves d'amour c'est ridicule
 
la preuve d'amour c'est le temps passé ensemble. mariés ou pas mariés.
y a que les femmes pour vouloir d'autres preuves que ça. j'ai jamais entendu un mec parler de preuve d'amour. nous si on aime on veut être ensemble et si on est ensemble on est contents.
j'ai parfois du mal à croire que les femmes tombent amoureuse de quelqu'un d'autre que d'elles mêmes qu'elles veulent à tout pris valoriser par l'amour qu'aura un homme pour elles.


mais un homme peut vouloir juste passer son temps avec une fille et la quitter après, alors être ensemble n'est pas toujours une preuve d'amour.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???

J'ai pas le sujet, par contre mises à l'amende ça veut dire quoi ?
Sinon, avant tout la sincérité de la personne.
 
Haut