Preuve d'amour

les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???
la meilleure preuve d amour et justement de croire en cet amour, d aller jusqu au bout et de savoir faire des sacrifices .... autant pour l homme que pour la femme
 
Alaykoum salam,

Tu imagine un homme dire "je vais prouver mon amour"
ou encore une femme dire "prouve moi ton amour".


c'est qui ces gens la ? Ils sont sérieux ou ils fonds comme dans les filmes ?

Justement ça se dit pas , ça se fait

Donc maintenant en quoi ce serait ridicule d'attendre des preuves d'amour ? ( le mot preuve est peut être un peu fort , disons attentions amoureuses ... )
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???

m'accepter telle que je suis , me trouver belle même quand je suis malade, être pres de moi sans contrepartie ; me laisser me reposer pendant qu'il se charge des enfants parce que je ne peux plus me lever : ça vaut tous les bouquets / diamants / sejours du monde .

il faut accepter qu'un homme grandisse en meme temps que nous , on fait tous des erreurs . en revanche si l'erreur est faite dans l'intention de nuire ( et là je parle de frapper ou d'harcelement moral) , là il faut dire au revoir . car c'est construire sa relation sur des mauvaises bases .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???
A part la demande en mariage, je ne vois pas...

Qu'il l'épouse réellement.
Une demande ne reste qu'une demande et rien ne dit que ça va se faire.

Après il y a bien sur aucunes tromperies même après mariage
 

Ruh75

VIB
Non je trouve pas ça ridicule mais seulement le vocabulaire aurait pu étonner mais l'idée reste la même

Preuve d'amour = attention amoureuse / amour montré etc

En quoi attendre que l'autre montre qu'il t'aime serait ridicule ?
Dans ce cas la ce n'est plus une preuve.
C'est de devoir prouver qui est ridicule.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
m'accepter telle que je suis , me trouver belle même quand je suis malade, être pres de moi sans contrepartie ; me laisser me reposer pendant qu'il se charge des enfants parce que je ne peux plus me lever : ça vaut tous les bouquets / diamants / sejours du monde .

il faut accepter qu'un homme grandisse en meme temps que nous , on fait tous des erreurs . en revanche si l'erreur est faite dans l'intention de nuire ( et là je parle de frapper ou d'harcelement moral) , là il faut dire au revoir . car c'est construire sa relation sur des mauvaises bases .
pour moi c'est ca les ptites "preuves" d'amour
c'est des choses, des attentions qui viennent naturellement, sans attendre forcement quelque chose en retour

la demande en mariage c'est pas tellement une preuve d'amour
 
mais un homme peut vouloir juste passer son temps avec une fille et la quitter après, alors être ensemble n'est pas toujours une preuve d'amour.
quand je dis que c'est le temps qui prouve l'amour c'est un temps long. un temps court prouve que c'est une passade.
être ensemble sans mariage après plus de temps que dure une passade c'est clairement une preuve d'amour. être ensemble longtemps en étant marié ça ne prouve rien par contre. un couple marié qui ne s'aime pas peut rester marié mais un couple non marié qui ne s'aime pas ne va pas rester uni.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???


S'intéresser à ta personne, tout simplement.

L'attirance physique est indispensable, mais je ne l'inclue pas ici.
 
la preuve d'amour c'est le temps passé ensemble. mariés ou pas mariés.
y a que les femmes pour vouloir d'autres preuves que ça. j'ai jamais entendu un mec parler de preuve d'amour. nous si on aime on veut être ensemble et si on est ensemble on est contents.
j'ai parfois du mal à croire que les femmes tombent amoureuse de quelqu'un d'autre que d'elles mêmes qu'elles veulent à tout pris valoriser par l'amour qu'aura un homme pour elles.

pas une réelle preuve non plus a mon sens

on pourrait dire la meme chose des hommes
mais je ne suis pas sure que ce soit vrai dans un cas comme dans un autre
il ya les narcisses bien sur des deux sexes et chez eux il y a ce que tu décris

sinon pour le reste le besoin d'amour est quelque chose de naturel, s'il a été comblé en bas âge on ne "perdra" pas de temps à vouloir le voir partout où on va
si on en a manqué, on pourra passer une bonne partie de sa vie a le chercher chez les autres (et vouloir des preuves) avant de comprendre qu'il ne peut réellement émaner que de soi
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???


Pourquoi le laisses tu te mettre à l'amende? ( Cette expression me rappelle le collége je savais pas qu'on l'utilisait encore :D ).

Un homme ne devient pas credible avec le temps, il l'est dés le debut ou il l'est pas.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Justement ça se dit pas , ça se fait

Donc maintenant en quoi ce serait ridicule d'attendre des preuves d'amour ? ( le mot preuve est peut être un peu fort , disons attentions amoureuses ... )
Non je trouve pas ça ridicule mais seulement le vocabulaire aurait pu étonner mais l'idée reste la même

Preuve d'amour = attention amoureuse / amour montré etc

En quoi attendre que l'autre montre qu'il t'aime serait ridicule ?
Salam :

En quoi c'est ridicule pour toi ?


Moh en mode je lache pas l'affaire "pk c'est ridicule"


:D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???


la preuve d amour cest de te convaincre que l amour cest qu une invention marketing mais bien sur si il te prouve cela tu vas aller te chercher un hmar
 
Non un regard indescriptible tellement il y a d'amour ds ses yeux...
moi j'ai des yeux très expressifs mais qu'on ne comprend pas toujours comme il faut. quand j'apprécie une personne ça se voit mais quand j'apprécie beaucoup être avec une personne des fois elle croit que c'est de l'amour avec un grand A et ça me met dans des situations délicates.
 
moi j'ai des yeux très expressifs mais qu'on ne comprend pas toujours comme il faut. quand j'apprécie une personne ça se voit mais quand j'apprécie beaucoup être avec une personne des fois elle croit que c'est de l'amour avec un grand A et ça me met dans des situations délicates.
Faut arreter de regarder les gens avc ce regard alors lol
 
Qu'il l'épouse réellement.
Une demande ne reste qu'une demande et rien ne dit que ça va se faire.

Après il y a bien sur aucunes tromperies même après mariage
il peut meme faire sa demande en mariage et ne pas etre sérieu

Salam

Vous avez raison, une demande en mariage ne veut rien dire...cf les mariages gris par exemple donc je retire ce que j'ai dis !!!

Finalement à part se jetter du haut d'un point je ne vois pas....:intello:
 
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???

La demande en mariage n'est pas une preuve d'amour. Il peut avoir un intérêt derrière comme la richesse de la personne ou encore juste une envie de fonder un foyer sans amour avec une personne respectable et sérieux ayant les mêmes envies et qui avec le temps se transformera peut-être par de la tendresse par "habitude" (l'amour je n'y crois pas trop que ça vienne après le mariage mais je peux me tromper).

L'amour ça se prouve tous les jours et non en un jour par une demande en mariage. Ce sont des petites choses qui peuvent être ridicule aux yeux des autres mais qui pour toi et elle sont énorme... Par exemple, annuler une sortie entre ami(e)s pour cette personne (pas toujours non plus faut pas se couper du monde), l'appeler, envoyer des sms juste pour prendre de ses nouvelles... savoir faire des concessions... Etre là pour l'autre... et son regard aussi qui ne trompe pas en général... aussi bien pour la femme que pour l'homme...

Si les paroles sont là mais les gestes ne suivent pas alors tout n'est peut-être que comédie.
 
les filles, qu'elle est la meilleur preuve d'amour qu'un homme peut vous faire mise apaart la demande en mariage ?
Comment peut on croire qu'un homme est crédible même aprés plusieur mises à l'amende ???
je dirais que cest dans la longueur de la relation on pleure on rit on galere on est riche on est pauvre on est enceinte ou pas et il es toujours la
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sabah el kheir!

Moi ça va, je me suis réveillé il y a un peu plus d'une heure... Shali, meskina, elle s'est réveillé il y a plus de 3h...

Ça va, toi ?

Et tu laisses ta femme se cogner ce genre de besogne :( Quelle preuve d'amour ! :D

oui ça va, j'attends que la réunion-somnifère-le bon moment pour faire dodo commence ! lol
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Et tu laisses ta femme se cogner ce genre de besogne : ( Quelle preuve d'amour ! : D

oui ça va, j'attends que la réunion-somnifère-le bon moment pour faire dodo commence ! lol

Je l'autorise à sortir! Si ça c'est pas une preuve d'amour! (Bien jouer le retour sur le sujet... :sournois:)

Moi qui pensait que vous dormiez toute la journée... :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je l'autorise à sortir! Si ça c'est pas une preuve d'amour! (Bien jouer le retour sur le sujet... :sournoise: )

Moi qui pensait que vous dormiez toute la journée... :-D

MachaAllah, quel homme ... mais retour avant 20h je suppose ? (on a la JradAttitude ou pas :sournois: )

t'es fou toi, de 17h15 à 30, ça bosse trèèèèèès dur même: rangement des bureaux :D
 
Haut