Preuves d'amour

Bonsoir l'unique et belle soleil shams du 45!!!
Ds un couple,c'est le petit detail qui donne un sens à la relation
T as beau essayé de chercher des preuves grandioses,
alors une simple preuve d'amour peut te fait grave kiffer plus ton homme

Je suis d'accordavce toi..ce qui compte c'est l'amour que tu mets ds ton geste qui lui donne de l'importance...Chaque instant est unique et inexplicable...ça se vit ça se fait ça se ressens mais ça ne s'explique pas..
 
Je suis d'accordavce toi..ce qui compte c'est l'amour que tu mets ds ton geste qui lui donne de l'importance...Chaque instant est unique et inexplicable...ça se vit ça se fait ça se ressens mais ça ne s'explique pas..

hummmmm là tu me fais vibrer,t'as ecris avec tes tripes ce passage
Toi quand tu aimes...................oh mon dieu!!!grave love!!!!
 
bonsoir ma petite puce;)
et s il n y a pas de preuve non plus
tu fais quoi ?
l amour ca va, ca vient,
ce n est qu éphèmère

je vous lis ;).......donc ça existe pas?et toutes les histoires qu'on arrête pas de nous raconter et de lire, la difficulté réside dans le fait que les hommes et femmes n’expriment pas leur amour de la même façon , et qu’ils ont par conséquent du mal à reconnaître celui que leur partenaire leur porte.
j'avais pensé a toi tout a l'heure,j'allais t'appelai demain......

@letranger:elle est belle ta devise.
 
comme tu sais si bien...moi quand j'aime J'AIME...J'ai Aimais et tout donnée...Aujourd hui il est dificile de le susciter..

Entiere en Amour,ça prouve que tu es une kamikaze et le risque pour toi,c'est l'instant où tu es ds le bras de ton homme,le moindre faux pas et............
Juste une petite question
T as deja pleurer sans raison?
 
Entiere en Amour,ça prouve que tu es une kamikaze et le risque pour toi,c'est l'instant où tu es ds le bras de ton homme,le moindre faux pas et............
Juste une petite question
T as deja pleurer sans raison?

J suis très sensible comme fille...il suffit que je vois une personne qui chiale pour l'accompagner....
 
elle est belle la devise de Létranger
tu dois etre amoureux pour dire ca

pas du tout,
mais de nature franc,
je veux tomber amoureux,
car j'ai vecu ds une famille qui m 'ont donné bcp d'amour
une personne qui rejette l'amour,m'inquiete et me fait peur
je fais le voyage de son enfance:je dis peut etre elle etait traumatisée quand elle etait jeune
et si je reste avec elle,elle va me gacher la vie
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
pas du tout,
mais de nature franc,
je veux tomber amoureux,
car j'ai vecu ds une famille qui m 'ont donné bcp d'amour
une personne qui rejette l'amour,m'inquiete et me fait peur
je fais le voyage de son enfance:je dis peut etre elle etait traumatisée quand elle etait jeune
et si je reste avec elle,elle va me gacher la vie


celle qui sera avec toi
n aura aucun souci quant à l amour que tu lui prodiguera, que tu lui prouvera
ce que tu as recu dans ton enfance y est pour beaucoup ; c est vrai
on a tendance à reproduire les memes schémas
 
celle qui sera avec toi
n aura aucun souci quant à l amour que tu lui prodiguera, que tu lui prouvera
ce que tu as recu dans ton enfance y est pour beaucoup ; c est vrai
on a tendance à reproduire les memes schémas

Regle numero un que les rebeus ignorent
Il faut tjs essayer de comprendre et connaitre l'enfance de l'autre
Il y a des signes qui nous aident à prendre une decision :si cette personne est faite ou pas pour la cohabitation d'un couple
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
pas du tout,
mais de nature franc,
je veux tomber amoureux,
car j'ai vecu ds une famille qui m 'ont donné bcp d'amour
une personne qui rejette l'amour,m'inquiete et me fait peur
je fais le voyage de son enfance:je dis peut etre elle etait traumatisée quand elle etait jeune
et si je reste avec elle,elle va me gacher la vie

c'est triste ce que tu dis la c'est comme si tu condamné ceux qui ont eu des souci a un moment de leur vie a ne vivre "qu'entre eux"
qu'il n'aurai pas le droit de connaitre l'amour "sans accrocs"
jsais pas si je me suis faite comprendre........
 
c'est triste ce que tu dis la c'est comme si tu condamné ceux qui ont eu des souci a un moment de leur vie a ne vivre "qu'entre eux"
qu'il n'aurai pas le droit de connaitre l'amour "sans accrocs"
jsais pas si je me suis faite comprendre........

Je ne condamne rien et c'est mon droit de trouver une femme qui a nagé ds le bonheur
Car,elle est tjs positive,dynamique,pas lunatique,sur d'elle,elle degage des ondes positives et elle me rend et je la rends heureuse aussi
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Regle numero un que les rebeus ignorent
Il faut tjs essayer de comprendre et connaitre l'enfance de l'autre
Il y a des signes qui nous aident à prendre une decision :si cette personne est faite ou pas pour la cohabitation d'un couple

j en connais qui ne sont pas fait du tout pour la vie de couple et je ne pense que cela soit du fait de leur enfance
je ne sais que dire
 

panseur

Belle vie, les gens !
Regle numero un que les rebeus ignorent
Il faut tjs essayer de comprendre et connaitre l'enfance de l'autre
Il y a des signes qui nous aident à prendre une decision :si cette personne est faite ou pas pour la cohabitation d'un couple

Connaitre l'enfance de l'autre certes. Et savoir surtout si cet autre l'a réfléchie, a conscience de ce dont regorgeait pour parti son inconscient, dans sa relation avec ses parents...

On peut avoir eu une enfance troublée, difficile. On peut aussi savoir analyser les schemas que l'on reproduit pour passer outre s'ils sont étouffants...

:cool:
 
j en connais qui ne sont pas fait du tout pour la vie de couple et je ne pense que cela soit du fait de leur enfance
je ne sais que dire

Quand t as (et ton homme aussi)une enfance heureuse
La vie du couple dure plus longtemp
Et meme si un jour vous vous quittiez,la separation ne sera pas brutale
Car vous etes pas des gens agressifs
 

panseur

Belle vie, les gens !
j en connais qui ne sont pas fait du tout pour la vie de couple et je ne pense que cela soit du fait de leur enfance
je ne sais que dire

il y en a qui ne sont pas encore prêts ! :D cela ne veut pas dire qu'ils ne le seront jamais...

Il y a enfance, et maturité conjugale ! Ce sont 2 choses différentes :cool:
 
Connaitre l'enfance de l'autre certes. Et savoir surtout si cet autre l'a réfléchie, a conscience de ce dont regorgeait pour parti son inconscient, dans sa relation avec ses parents...

On peut avoir eu une enfance troublée, difficile. On peut aussi savoir analyser les schemas que l'on reproduit pour passer outre s'ils sont étouffants...

:cool:

C'est shaina qui a parlé du schema,
j'ai jamais dit que c'est transmissible la violence,
mais le comportement peut jouer un role majeur ds la vie du couple
 

panseur

Belle vie, les gens !
Quand t as (et ton homme aussi)une enfance heureuse
La vie du couple dure plus longtemp
Et meme si un jour vous vous quittiez,la separation ne sera pas brutale
Car vous etes pas des gens agressifs

Et il se peut que les deux partenaires aient eu des enfances troubles. Qu'ils aient du fait d'un manque d'affection, un tas de celle-ci à répandre sur l'autre...

Les tenants et aboutissants de la vie du couple somt plus complexes d'analyse que ce que vous avancez ! Et parfois tellement plus simples...

Un livre sympa : le prince charmant et le héros de de Genevieve Djenati ! :cool:
 
Et il se peut que les deux partenaires aient eu des enfances troubles. Qu'ils aient du fait d'un manque d'affection, un tas de celle-ci à répandre sur l'autre...

Les tenants et aboutissants de la vie du couple somt plus complexes d'analyse que ce que vous avancez ! Et parfois tellement plus simples...

Un livre sympa : le prince charmant et le héros de de Genevieve Djenati ! :cool:

j'ai jamais dit le contraire,il y a d'autres parametres à ne pas negliger
Et merci pour le livre

Revenons au sujet
Et si tu reponds à la question du topic?
 
Haut