Preuves d'amour

panseur

Belle vie, les gens !
j'ai jamais dit le contraire,il y a d'autres parametres à ne pas negliger
Et merci pour le livre

Revenons au sujet
Et si tu reponds à la question du topic?

D'aucuns disent qu'il n'est pas d'amour, juste des preuves d'amour...

Pour moi les preuves d'amour se résument dans les petits gestes du quotidien. Un toucher tendre au passage, un clin d'oeil complice, quelques mots doux, une pincée de tendresse. Mais des instants, des instantanés, chaque jour...

Non pas de grandes démonstrations. Quoique... :cool:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne condamne rien et c'est mon droit de trouver une femme qui a nagé ds le bonheur
Car,elle est tjs positive,dynamique,pas lunatique,sur d'elle,elle degage des ondes positives et elle me rend et je la rends heureuse aussi

mdrrrr
c'est ton droit
mais franchement pas besoin d'avoir eu une enfance malheureuse pour etre lunatique amorphe et tutti cuanti
si tu t'imagine que tu vas trouver une femme d'umeur constante avec des ondes positives c'est que tu n'as pas compris grand choses aux femmes
en tout cas bon courage qui sais peut etre qu'elle vient de telire et qu'elle v t'appeler demain oula..........
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
D'aucuns disent qu'il n'est pas d'amour, juste des preuves d'amour...

Pour moi les preuves d'amour se résument dans les petits gestes du quotidien. Un toucher tendre au passage, un clin d'oeil complice, quelques mots doux, une pincée de tendresse. Mais des instants, des instantanés, chaque jour...

Non pas de grandes démonstrations. Quoique... :cool:

c est tout à fait bien résumé
c est comme cela que je concois les choses
mais il faut ne faut pas que ce soit à sens unique
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Moi perso j'ai trop besoin de cette chose qu'est l'amour et dont tout le monde a besoin même si il se l'avoue plus ou moin
Il y a differents types d'amour , l'amour paternel , maternel ,de ces amis ,familel et de l'être aimé
Quelle que soit la persone que l'on aime,même si dire " Je t'aime " n'est pas une fin en soi,il est clair que les preuves d'amour sont très importantes
Un petit message chaque jour pour savoir qu'on pense à nous , quelques mots doux de temps en temps mais pas trop pour pas etre trop lourdingue,etre à l'écoute et savoir conseiller ,montrer que celle ci ou celui ci est important pour nous et ne surtout pas être indiferent a ce qui lui ariive, être toujours là,présent,même si pas physiquement de n'importe quelle facon,ne pas se sentir seul , se sentir epolé ,sentir que l'on est deux mais que l'on ne fait qu'un..Un rire,un coeur,une envie,un desir un seul et même être,partager des choses,voila des preuves d'un amour

Salam
 
Moi perso j'ai trop besoin de cette chose qu'est l'amour et dont tout le monde a besoin même si il se l'avoue plus ou moin
Il y a differents types d'amour , l'amour paternel , maternel ,de ces amis ,familel et de l'être aimé
Quelle que soit la persone que l'on aime,même si dire " Je t'aime " n'est pas une fin en soi,il est clair que les preuves d'amour sont très importantes
Un petit message chaque jour pour savoir qu'on pense à nous , quelques mots doux de temps en temps mais pas trop pour pas etre trop lourdingue,etre à l'écoute et savoir conseiller ,montrer que celle ci ou celui ci est important pour nous et ne surtout pas être indiferent a ce qui lui ariive, être toujours là,présent,même si pas physiquement de n'importe quelle facon,ne pas se sentir seul , se sentir epolé ,sentir que l'on est deux mais que l'on ne fait qu'un..Un rire,un coeur,une envie,un desir un seul et même être,partager des choses,voila des preuves d'un amour

Salam

prends le temps de profiter de la vie avant de t'engagée.
attends tes 23 ans et meme plus.
 
mdrrrr
c'est ton droit
mais franchement pas besoin d'avoir eu une enfance malheureuse pour etre lunatique amorphe et tutti cuanti
si tu t'imagine que tu vas trouver une femme d'umeur constante avec des ondes positives c'est que tu n'as pas compris grand choses aux femmes
en tout cas bon courage qui sais peut etre qu'elle vient de telire et qu'elle v t'appeler demain oula..........


mdrrrrrr
je donne rarement mon telephone,donc je ne risque pas bcp
Et connaitre les femmes,tu peux compter sur moi,j'ai jamais dit ça et j'ose jamais dire ça
Et chaque femme est unique
Donc le peu d'element que j'ai sur ma futur femme,elle doit etre:eduquée-polie-rafinée-savoir vivre et qui s habille bien
Comme t as pu remarqué,des choses simples,mais qui ont un sens enorme
 
Comment se matérialise pour vous les preuves d' un Amour ? Je pense que c' est important de dire " Je t' aime " aux personnes qu' on aime qu' en pensez- vous ? Pourriez vous vous en en passer ??

A vos claviers ;) !

Je crois pas que cela se matérialise; lol.

Non, je dirais que cela se "subjectivise" avec de l'originalité, et de l'authenticité afin d'être proche de l'extra-ordinaire.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mdrrrrrr
je donne rarement mon telephone,donc je ne risque pas bcp
Et connaitre les femmes,tu peux compter sur moi,j'ai jamais dit ça et j'ose jamais dire ça
Et chaque femme est unique
Donc le peu d'element que j'ai sur ma futur femme,elle doit etre:eduquée-polie-rafinée-savoir vivre et qui s habille bien
Comme t as pu remarqué,des choses simples,mais qui ont un sens enorme
jte taquine
c'est bien de savoir ce que l'on veux
je te souhaite de la trouver nchallah ;)
 
je pense qu'il n'y pas de " preuve " d'amour bien précise a donner ni a recevoir ! chaque cœur est plus ou moins difficile a convaincre , selon ces blessures , sa fragilité, sa vulnérabilité ou même sa légèreté....
 
je pense qu'il n'y pas de " preuve " d'amour bien précise a donner ni a recevoir ! chaque cœur est plus ou moins difficile a convaincre , selon ces blessures , sa fragilité, sa vulnérabilité ou même sa légèreté....

il y'a toujour des preuves d'amours. le regard et les sentiments. et que fais tu du coup de foudre?:eek:
 
Haut