Prier avec ou sans chaussettes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de toute façon les chaussettes, bas, collants montrent la forme des pieds, de la cheville, des doigts alors que la robe longue dépassant d'un empan couvre correctement les pieds de la femme pour ceux qui prennent l'avis que le pied de la femme est awra....

donc y'a déjà incohérence dans les cerveaux...



?

Et si la femme ne prie pas avec des chaussettes mais des bas ou des collants , est ce valable?
 
de toute façon les chaussettes, bas, collants montrent la forme des pieds, de la cheville, des doigts alors que la robe longue dépassant d'un empan couvre correctement les pieds de la femme pour ceux qui prennent l'avis que le pied de la femme est awra....

donc y'a déjà incohérence dans les cerveaux...

c est sur mais s il fait très froid alors la solution
les snowboots ( énormes avec des poils pour bien cacher les formes des pieds) et pour ne pas salir le tapis on met par dessus la semelle des surchaussures comme a l hôpital

cool la vie
 
L'Islam preconise le mariage trés tot,il est donc normal que ceux qui ont la trentaine soit frustrées.
Mais que retient t-on de l'islam concernant les relations homme/femme en general? Ne pas toucher la main de la femme par exemple,cela est la peur de la tentation,de la pudeur?

En faite psychologiquement s'est beaucoup plus profond que cela,l'attirance homme femme est gouverné par toute une serie de parametre trés complexe un melange de visuel,sensitif,illusion,impression,regard etc.

Si tu regarde autour de toi la plus par des gens se serre la main et s'embrasse,quel sont les effets? la banalisation du contact male et femelle contact avec peau les odeur etc.
resultat vous dites? Ca va nous on est pas des pervers et nous on doit dire ah oui cela est vrai comment eux vivent completement déballé mais ils ne pensent a rien.

Mais le probleme est comme vous etes tous les jours en contact,a la fin cela devient banal et donc pour ressentir une attirance ou une exitation forte il faut en rajouter et la nous comprenons pourquoi ces gens ont besoins d'emotion forte comme etre dans un club naturiste,regarder des films x trés poussés au niveau des scenes,adultere etc etc .

Aujourd'hui quant un homme marche sur la plage et qu'il voit 50 paires de seins completement denudées,le resultat est qu'une une poitrine ne lui fait plus grand chose .

Donc la question de la pudeur et de la preservation est aussi de ne pas creer une accoutumence homme/femme, le faite de ne pas toucher ou cotoyer les femmes est aussi de creer un lien, un amour et une relation plus intense quant ils serront marier et aurront accés a cette intimité.

Conclusion : je pense que si les choses ne reste pas exeptionelle,il faudra toujours en rajouter pour que cela nous creé une emotion .




qu es que tu raconte pourquoi toujours l extrême avec vous, on parlé de chaussette dans les mosquée pourtant l islam parle de pudeur dans le comportement d aller s excité devant une paire de cheville allons allons voyons c est pas un peu exagéré
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De tous temps les femmes se sont habillées suivant les saisons que ce soit en Alaska, en Guinée Equatoriale, en Egypte, en Chine...on a pas attendu après les indiens, les arabes, les mongols, les wisigoths pour savoir et comment s'habiller...

Sinon je vois pas pourquoi tu fais le mariole sur ce sujet en fait... tu prends des anti-dépresseurs?

c est sur mais s il fait très froid alors la solution
les snowboots ( énormes avec des poils pour bien cacher les formes des pieds) et pour ne pas salir le tapis on met par dessus la semelle des surchaussures comme a l hôpital

cool la vie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah ça on le sait et en dehors des liens sacrés du mariage non?

alors que cherches tu dans cette section à troller et détourner les sujets et nous parler de TA sexualité qu'on s'en bat les amygdales?

j aime le sexe je ne le fuis pas comme certains
 
c'est quoi cette réflexion pourrie va faire le troll ailleurs :D
et pense à consulter si l'islam te répugne va jouer ailleurs


non seulement la femme on lui autorise qu un endroit étroit pour prié dans une mosquée et que certain disent qu elle n est pas forcé d y aller autant qu elle prie chez elle c est mille fois mieux donc déjà elle est limité avec les drap noir qu on lui impose de porté mais en plus on voudrais cacher ces pied car se peut être attirance pour les hommes en rut? c est plutôt vos baliverne qui sont répugnant
 
bah ça on le sait et en dehors des liens sacrés du mariage non?

alors que cherches tu dans cette section à troller et détourner les sujets et nous parler de TA sexualité qu'on s'en bat les amygdales?

ah oui toi tu y dort dans le forum tu surveille tout se qui bouge ta pas de vie apparemment je te plaint:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es une grosse menteuse toi tu sais....en plus tu viens troller et pourrir ce sujet....c'est pas très propre toussa non?

essaie d'avoir un peu dignité, tu fais honte en tant que femme, tu parle de ton open attitude dans le sexe, tu es impudique et tu viens nous donner des leçons de morale?

ya foye oukambe

non seulement la femme on lui autorise qu un endroit étroit pour prié dans une mosquée et que certain disent qu elle n est pas forcé d y aller autant qu elle prie chez elle c est mille fois mieux donc déjà elle est limité avec les drap noir qu on lui impose de porté mais en plus on voudrais cacher ces pied car se peut être attirance pour les hommes en rut? c est plutôt vos baliverne qui sont répugnant
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
non seulement la femme on lui autorise qu un endroit étroit pour prié dans une mosquée et que certain disent qu elle n est pas forcé d y aller autant qu elle prie chez elle c est mille fois mieux donc déjà elle est limité avec les drap noir qu on lui impose de porté mais en plus on voudrais cacher ces pied car se peut être attirance pour les hommes en rut? c est plutôt vos baliverne qui sont répugnant

C'est parce que c'est bientôt les municipal que tu sort de telles âneries ?
 
t'es une grosse menteuse toi tu sais....en plus tu viens troller et pourrir ce sujet....c'est pas très propre toussa non?

essaie d'avoir un peu dignité, tu fais honte en tant que femme, tu parle de ton open attitude dans le sexe, tu es impudique et tu viens nous donner des leçons de morale?

ya foye oukambe


non je suis pas une menteuse mais une ancien musulmane qui fréquenté les mosquée donc je n invente rien
 
c'est naturel que ta mère ait des relations sexuelles avec le voisin ?

tu sais c est pas par se que on a le courage d affirmé qu on aime quel que chose de divin comme le sex qu automatiquement on est traité de ****** il y a que les gens qui ont l esprit tordue pour penser enfin penser à la limite tu dois l être tordue
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
tu sais c est pas par se que on a le courage d affirmé qu on aime quel que chose de divin comme le sex qu automatiquement on est traité de ****** il y a que les gens qui ont l esprit tordue pour penser enfin penser à la limite tu dois l être tordue
pas très pertinent tout ça .. du non sens total
je viens de te coincer. je dis tout simplement que le sexe fait parti de la vie et ceci est une nécessité naturelle . Mais sache que chez nous on le fait dans les règles de l'art. (dans le cadre du mariage)
 
pas très pertinent tout ça .. du non sens total
je viens de te coincer. je dis tout simplement que le sexe fait parti de la vie et ceci est une nécessité naturelle . Mais sache que chez nous on le fait dans les règles de l'art. (dans le cadre du mariage)


oui et ?? tu croyais quoi ? quand je parlais d esprit tordu j étais pas dans le faux
 
non seulement la femme on lui autorise qu un endroit étroit pour prié dans une mosquée et que certain disent qu elle n est pas forcé d y aller autant qu elle prie chez elle c est mille fois mieux donc déjà elle est limité avec les drap noir qu on lui impose de porté mais en plus on voudrais cacher ces pied car se peut être attirance pour les hommes en rut? c est plutôt vos baliverne qui sont répugnant

mais qu est ce que tu racontes tu fumes quoi toi?:D
un endroit étroit çà dépend de la mosquée et sa grandeur les femmes ne sont aucunement cachées tu dis n'importe quoi
de quel draps noirs tu parles
si l'Islam te répugne ma chérie n'intervient pas casse toi ... y'a d'autres forums adaptés à toi
ayant toute ma tête un sujet qui me plait pas je calcule pas
tu craches sur l Islam et tu fais le troll
t'as que çà à faire cracher ton venin si çà t intéresse bouge au lieu de dire des conneries
 
Haut