Pris en otage

C'est pas licite de tuer ni de torturer ni de prendre en otage que l'on soit musulman juif ou peu importe.
Et je ne dis pas que je suis content de ce qu'il s'est passé au contraire je suis triste pour les familles des personnes qui n'ont rien demandé.

Mais dans le tas 2 ont demandé et ils se sont cru intouchables et ceux-là je n'ai pas une once de peine pour eux.

Je préfère réserver mes larmes pour les somaliens et les éthiopiens qui meurent en masse et que 'je suis Charlie' ne compte pas.
des larmes de crocodile, qui ne sait pas que c'est la religion qui fait mourir en masse, tu peux rajouter les pays du moyen orient.
je suis Charlie qui dénonce cela, et avec des caricatures afin que les illettrés comprennent aussi.

c'est des jeunes pied nickelé sorti de prison pour vol et pour association de malfaiteurs (3 ans de prison) qui vienne venger les musulmans, c'est la honte je change de nom.
 
La terre appartient aux humains, la France fait parti de cette terre et il est hors de question que je considère qu'une partie d'elle appartient à Roger ou à Jean Charles.
Ensuite je vais te raconter une histoire mon coco, pendant que la France tentait de garder ses territoires en Indochine, en Afrique, dans les Tom etc c'était rachid et mouloud qui se battaient avec Edwards et antonio pour pas que le reich furer vous botte votre petit derrière d'orgueilleux.

Donc tu es gentil mais ce n'est pas ton grand père qui nous a invité arrête de fantasmer
on dit cela et il y a la terre musulmane arrête tes conneries je ne suis pas dupe de ton double langage
s'il se trouve tu es propriétaire

pour ceux que tu cites je suis très reconnaissent, mais pour leur fils de 3ème génération c'est un désastre, on sait plus de quelle coté ils regardent.
a force de mettre le mécréant dans la tête il passent sans problème dans l'extrêmisme

c'est tes parents qui aurait du te botter le derrière

si c'est mon grand père qui les ont accueillis, car il ne venait pas d'Indochine mais d'Afrique, s'il restait en Afrique c'était la mort, ils ne ton pas expliqué cela.
 
ils était du coté des français et non dans l'indépendance.
ils voyaient en les français un progrès, route tunnel chemin de fer électricité égout canalisation eau potable... c'aurait été un département comme en outre-mer l'histoire en a décider autrement.
Ah bon ?
Donc paradoxalement ils se sont battus pour leur indépendance... Vous êtes très logiques.
 
Ah bon ?
Donc paradoxalement ils se sont battus pour leur indépendance... Vous êtes très logiques.
hé oui c'est comme cela.
c'est comme l'Espagne avec le pays basque qui veulent l'indépendance, on appelle un chat un chat même ci cela me déplais ou te déplais.
par exemple des algériens se sont battu pour ne pas faire partie de la France, si cela ne c'était pas fait ils n'auraient pas été plus mal aujourd'hui, ils voteraient comme les français je pence.
l'algérien qui c'est battu avec la France a fait le mauvais choix, mais ces convictions était honorable, l'exile pour lui, le coeur meurtri.
que veux-tu c'est la vie !
 
C'est vraiment pas drôle mais ta dernière phrase m'a tué de rire :D

"Déjà que j'ai dû observer une minute de silence au collège pour mitterrand...."



Assalamu aleykoum.

Ce matin dans un magasin je me suis sentit pris en otage.
En effet l'hôtesse au micro nous demande d'observer une minute de silence.

Franchement je ne comprends pas... Moi perso ce n'est ni ma culture ni ma religion je ne sais pas pourquoi il faut observer cette minute de silence ni quel est son but initial

Alors je comprends bien la tristesse des familles et c'est normal, c'est un événement triste sauf pour charb et cabu.

Mais là c'était abusé.

Déjà que j'ai dû observer une minute de silence au collège pour mitterrand....
 
Ils étaient plus purs comment ?

C'est hors de question que je pardonne à des gens qui ont insulter mon prophète saws et ceux qui ouvraient leurs gueules lors de la parution des caricatures et qui portent un 'je suis Charlie' ne sont que des hypocrites.
Et il y a fort à parier que Charlie hebdo continue et ces musulmans passeront pour de gros naïfs...

C'est là qu'on se rend compte que ceux des musulmans qui ne sacrifient pas leur vie sacrifient leur raison.

Ton prophète est ta seule raison de vivre, les caricatures de Mohamed ok ? Mais tu as lu Coran, les hadiths il n'est pas dit qu'il infligerait 100 coups de fouet aux fornicateurs, qu'il est marié et a pénétré Aïcha à l'âge de 9 ans ? Pourtant voila sur ce quoi portent les caricatures ? Juste imagine dans ta tête un peu la scène ! Même si on te donnait toutes les preuves, tu ne croirais pas puisque si on t'enlève ton prophète tu ne pourrais plus avoir ton jardin imaginaire et tu devrais te confronter à la dure réalité de cette vie! !
 
C'est vraiment pas drôle mais ta dernière phrase m'a tué de rire :D

"Déjà que j'ai dû observer une minute de silence au collège pour mitterrand...."
c'est pour marquer le coup
C'est pas pire que de faire la prière 3 fois par jour pendant toute les l'années, pour certaines personnes il faut du temps pour remarquer un Dieu sourd
 
Calme toi Serge j'ai également fait une minute de silence et je trouve celà tout à fait normal!

C'est sa phrase sur Mitterand qui m'a fait rire!

c'est pour marquer le coup
C'est pas pire que de faire la prière 3 fois par jour pendant toute les l'années, pour certaines personnes il faut du temps pour remarquer un Dieu sourd
 
hé oui c'est comme cela.
c'est comme l'Espagne avec le pays basque qui veulent l'indépendance, on appelle un chat un chat même ci cela me déplais ou te déplais.
par exemple des algériens se sont battu pour ne pas faire partie de la France, si cela ne c'était pas fait ils n'auraient pas été plus mal aujourd'hui, ils voteraient comme les français je pence.
l'algérien qui c'est battu avec la France a fait le mauvais choix, mais ces convictions était honorable, l'exile pour lui, le coeur meurtri.
que veux-tu c'est la vie !

Ça n'a aucun sens
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Assalamu aleykoum.

Ce matin dans un magasin je me suis sentit pris en otage.
En effet l'hôtesse au micro nous demande d'observer une minute de silence.

Franchement je ne comprends pas... Moi perso ce n'est ni ma culture ni ma religion je ne sais pas pourquoi il faut observer cette minute de silence ni quel est son but initial

Alors je comprends bien la tristesse des familles et c'est normal, c'est un événement triste sauf pour charb et cabu.

Mais là c'était abusé.

Déjà que j'ai dû observer une minute de silence au collège pour mitterrand....
Si Tu n es pas content Ou Tu vis tu peux toujours partir ailleurs.

Tu vis dans un pays Tu dois respecter ses lois et ses habitudes.
 
Tu vis dans un pays Tu dois respecter ses lois et ses habitudes.

Ha bon ?
C'est ou que tu vois que je ne respecte pas les lois ?
Quand bien même je ne respecterai pas ces lois, tu n'a aucunement l'autorité de me faire partir ni de rester.
En fait tu me subirait quoi que tu pense de moi.

Ça me fait bien marrer ces gens qui prétendent vivre dans une république démocratique et qui veulent te priver de ta liberté fondamentale. Quelle hypocrisie.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Par respect pour commencer, par souci d'unité dans la peine, tu vis en France ?
je ne sais pas...est ce une obligation ...peux t on oblige une personne de garder le silence...ou est alors la liberte ...si la personne ne le veut pas...dans un lieu public nous sommes libre d aller et venir...j aurais compris dans une eglise...il y a des choses qui touchent a differents degre chacun d entre nous...manquons nous du respect envers les personnes assinees de sang froid...
le respect se merite...est ce le cas?...

quand je lis ce message je pense a cet video des guignols
le passage apres 5 minutes 32



le message serait vous etes francais alors vous soutenez le magasine ch

comme si c etait une obligation

cette video est assez explicite et toujours d actualite

http://nemesistv.info/video/3H3GGO6885OR/guignols-world-company-terrorisme-et-ben-laden#
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Si Tu n es pas content Ou Tu vis tu peux toujours partir ailleurs.

Tu vis dans un pays Tu dois respecter ses lois et ses habitudes.
avec les nombres de personnes qui ne sont pas content des taxes dans le pays des langues d oil et doc
je pense que 55 millions des francois s installerons en espagne ou ailleurs:rouge:


ARRETEZ avec ce letmotiv a la co n svp

depuis quand faire une minute de silence fait parti de la constitution et meme si c etait le cas ce ne serrait pas une obligation t imagine le gars en train d avoir une crise cardique et le docteur lui dire attend il y a une minute de silence

ou le policier dire a un braqueur attend pause il y a une minute de silence ptdr

pensez un peu juste un peu

merci
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Soit tu ne comprends pas soit tu fais l'idiot.
Les caricatures sont insultantes peu importe leur contexte, chez nous en tant que musulmans c'est blasphématoire.
Et ils ont été prévenus 'ne faites pas ça svp' des milliers de musulmans sont descendus dans la rue pour dire non.
Et qu'a fait charb ? Il a dit je publierai quand même... Quel manque de respect !
"chez nous en tant que musulmans c est blasphématoire"ok je peux le comprendre si on était dans un pays musulmans mais "chez eux en tant que Français ce n est pas blasphématoire" d autant plus que c etait pour dénoncer l intégrisme religieux,le pire ennemi de l Islam.
 
Soit tu ne comprends pas soit tu fais l'idiot.
Les caricatures sont insultantes peu importe leur contexte, chez nous en tant que musulmans c'est blasphématoire.
Et ils ont été prévenus 'ne faites pas ça svp' des milliers de musulmans sont descendus dans la rue pour dire non.
Et qu'a fait charb ? Il a dit je publierai quand même... Quel manque de respect !
t'as une pièce d'identité ??
t'as une photo dessus ??

tu sais que c'est haram ??

si tu le sais et que tu la garde t'es un kouffar ...
 
La terre appartient aux humains, la France fait parti de cette terre et il est hors de question que je considère qu'une partie d'elle appartient à Roger ou à Jean Charles.
Ensuite je vais te raconter une histoire mon coco, pendant que la France tentait de garder ses territoires en Indochine, en Afrique, dans les Tom etc c'était rachid et mouloud qui se battaient avec Edwards et antonio pour pas que le reich furer vous botte votre petit derrière d'orgueilleux.

Donc tu es gentil mais ce n'est pas ton grand père qui nous a invité arrête de fantasmer
donc ton appart c'est aussi celui des tout ceux qui cherchent un toit c'est ça ??
 
"chez nous en tant que musulmans c est blasphématoire"ok je peux le comprendre si on était dans un pays musulmans mais "chez eux en tant que Français ce n est pas blasphématoire" d autant plus que c etait pour dénoncer l intégrisme religieux,le pire ennemi de l Islam.

Assalamu aleykoum.

Aller arrête tes bêtises maintenant !

Même si c'est dans l'espace que quelqu'un dit que le coran c'est de la ***** hashakoum c'est du blasphème.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
"chez nous en tant que musulmans c est blasphématoire"ok je peux le comprendre si on était dans un pays musulmans mais "chez eux en tant que Français ce n est pas blasphématoire" d autant plus que c etait pour dénoncer l intégrisme religieux,le pire ennemi de l Islam.

on peut se moquer des politiciens des partis politiques des racistes de la laicite d une personne LAMDA
paul jacques samir young mabouta vodkef steve etc...

mais jamais d une religion d un prophete
pourquoi parce derriere ces personnes ou ces religions se trouvent des milliard de personnes

pour comprendre cela il faut d abord se respecte soi meme ensuite etre moins egocentrique
et surtout faire preuve d empathie ce que beaucoup d occidentaux ne savent pas faire

cela n est pas ine dans l humain cela s apprend comme le respect la politesse et l education...

salam
 
on peut se moquer des politiciens des partis politiques des racistes de la laicite d une personne LAMDA
paul jacques samir young mabouta vodkef steve etc...

mais jamais d une religion d un prophete
pourquoi parce derriere ces personnes ou ces religions se trouvent des milliard de personnes

pour comprendre cela il faut d abord se respecte soi meme ensuite etre moins egocentrique
et surtout faire preuve d empathie ce que beaucoup d occidentaux ne savent pas faire

cela n est pas ine dans l humain cela s apprend comme le respect la politesse et l education...

salam
Ta combine vas si loin que les religions s'entretuent c'est pour cela qu'elle est caricaturée dans des dessins, vas faire ta police chez les chiites et sunnites qui ont le même Coran avant de faire cela en France.
elle est belle ta religion et tes prophètes, ils ont certainement fait plus de morts que la peste et le choléra réuni
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Ta combine vas si loin que les religions s'entretuent c'est pour cela qu'elle est caricaturée dans des dessins, vas faire ta police chez les chiites et sunnites qui ont le même Coran avant de faire cela en France.
elle est belle ta religion et tes prophètes, ils ont certainement fait plus de morts que la peste et le choléra réuni
c est nouveau les religions s entretuent?

pourquoi dois je faire la police?

comme dis si bien albert

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

je n ai a rien d autre a rajouter:stop:
 
chez les chiites et sunnites qui ont le même Coran

Les évangélistes, catholiques, protestants, témoins de Jéhovah ont également le même livre et ça n'empêche pas les divergences.

D'ailleurs tous les hommes politiques qui sortent de la même école avec les mêmes profs les mêmes cours et les mêmes diplômes sont dans des partis différents avec une idéologie différente.

Ce qui prouve que tout ce qui t'intéresse c'est de t'en prendre à l'islam.
Et tu le fait ici parce-que derrière un écran tout est tellement facile... Comme quoi tu manques de courage et de testostérone... Ou bien tu es un vieil idiot de 68 ans.
 
avec les nombres de personnes qui ne sont pas content des taxes dans le pays des langues d oil et doc
je pense que 55 millions des francois s installerons en espagne ou ailleurs:rouge:


ARRETEZ avec ce letmotiv a la co n svp

depuis quand faire une minute de silence fait parti de la constitution et meme si c etait le cas ce ne serrait pas une obligation t imagine le gars en train d avoir une crise cardique et le docteur lui dire attend il y a une minute de silence

ou le policier dire a un braqueur attend pause il y a une minute de silence ptdr

pensez un peu juste un peu

merci

des français qui se plient au lois de l'Espagne et n'évoqueront pas la religion pour ne pas s'y plier

minute de silence personne n'est obligé, et ce n'est pas une lois.

en fouillant sur le Net. les minutes de silence j'ais lu dans la presse qu'en Suisse un frontalier français travaillait pour les chemins de fer comme conducteur (un jeune homme) de train; un accident c'est produit et qu'il n'était en rien responsable, il est resté à son poste et en a été la victime, la Suisse à fait une minute de silence et tout les tains on actionné les avertisseurs

c'est pour le deuil de sa famille qui comprend que toute la Suisse compatissait à sa peine avec ce geste

http://www.24heures.ch/suisse/Les-trains-ont-siffle-en-hommage-au-conducteur-decede/story/22993414
 
Haut