Prise de muscle

A

AncienMembre

Non connecté
Bon la fille qui veut des conseils ne vient plus, je pense qu'elle est partit se tapper un kebbab .... Cest pas bon tous ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca depend si tu manges avec trop de pain , apres cest bien les pois cassés , ça depend de combien tu as a perdre
Faut manger ce que tu veux juste tout les produits industriels faut virer
Moi je suis couscous etc mais a dose raisonnable et je grigontte pas des barres chocolatés twix etc jamais // parcontre les tablettes de chocolat cest mieux il ya moins de chimiques
 

hayha

Bladinaute averti
Ca depend si tu manges avec trop de pain , apres cest bien les pois cassés , ça depend de combien tu as a perdre
Faut manger ce que tu veux juste tout les produits industriels faut virer
Moi je suis couscous etc mais a dose raisonnable et je grigontte pas des barres chocolatés twix etc jamais // parcontre les tablettes de chocolat cest mieux il ya moins de chimiques

Si elle a des kilos a perdre tes conseils ne lui sont pas benefiques :)
mais cela dit pour une corpulence correct , tu peux suivre tes conseils
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui les personnes surtout les mamans je les voient faire le yoyo a vitesse grand v cest assez stupefiant , mais je pense que a la longue ce n'est vraiment pas top meme pour la santé
Donc au bout d'un moment il faut changer ce systeme de regime rapide et biensur je n'invente pas
 

hayha

Bladinaute averti
Oui les personnes surtout les mamans je les voient faire le yoyo a vitesse grand v cest assez stupefiant , mais je pense que a la longue ce n'est vraiment pas top meme pour la santé
Donc au bout d'un moment il faut changer ce systeme de regime rapide et biensur je n'invente pas

exactement misspopott
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis les muscles cest bien mais ça peut faite " masse" avec les kilos en trop et du coup bof
Le bien cest de courir et aussi les exercices qui affinent
 
coucou,
Que faut il manger pour prendre du muscle et perdre du gras, tout en allant à la salle de sport 2 fois par semaine

Merci
Il faudrait que tu ailles plus souvent au sport
3 fois c'est deja bien
Le mieux c'est de faire du renforcement musculaire et du cardio
C'est ce que je fais actuellement et je vois les effets
Pour l'alimentation : manger sainement c'est largement suffisant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fais 54 kg pour 1m65
Je suis pas en surpoids juste qq bourrelets mal placés et besoin de me tonifier
Oui tu es meme genre que moi , sauf jfais 1m72 ( a mon avis le sport suffit cest ce que je fais aussi en ce moment)
Moi cest mes cuisses que je trouves pas assez musclées // mais le sport ça paye tinquiete pas
 
Bon, je vais essayer de t'expliquer comment tu peux perdre du poids

Dans un premier temps il faut savoir que la perte de poids est en fonction de plusieurs paramètres, donc pour comprendre
formulons des hypothèses

Les hypothèses (des suppositions bien entendu)

Ta masse est de 60 kg
Ta taille est 170 cm
ton âge est de 30 ans

La question est: ton corps a besoin de combien de calories par jour pour fonctionner ?
un petit calcul s'impose : 655 + (9,6 X 60) +(1,7 X 170) - (4,7 X 30 ) = 1379 calories

Donc ton corps a besoin de 1379 calories par jour

Supposons que tu fais la course à pieds d'une heure à 8km/h deux fois par semaine.
donc tu vas dépenser 472 X 2= 944 calories par semaine
un kilo de graisse = 9000 calories

9000/944 =10 semaines

Conclusion : Tu dois manger 1379 calories par jour et tu perdras 1 kilo en 10 semaines
C'est n'importe quoi ces calculs,déjà 1300 calorie c'est que dalle en plus 2h de footing semaine, et tout ça pour 1 seul kilo en 10 semaines,faut revoir tes formules,ça me paraît invraisemblable
 
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant le cacule de calories
car la prise de poids n'ai pas lié totalement au nombre de calories absorber mais a la nature de l'aliment
d'ailleurs il y a des combinaisons d'alimenter a respecter

je te donne un exemple
manger 400 g de viande rouge ou de poisson n'aura pas les memes effets que manger 400 g de chocolats

le probleme c'est le sucre
400 g de viande aurait autant de calorie que 400 g chocolats?:eek:
 
De quoi tomber ds les pommes. Sachant qu'une femme c'est pas du tout constituée de la même manière qu'un homme lol
Un homme à besoin de plus de calorie qu'une femme pour être en bon état de marche ^^

Mohim le calcul d'idéaliste est foireux,déjà une femme me3gueza,1800 calorie minimum est conseillé,2000 à 2300 si t'es +- active,on est loin des 1300 3ad 1 kg les 10 semaines,c'est pas cher payé
 
L

Liberty95

Non connecté
Un homme à besoin de plus de calorie qu'une femme pour être en bon état de marche ^^

Mohim le calcul d'idéaliste est foireux,déjà une femme me3gueza,1800 calorie minimum est conseillé,2000 à 2300 si t'es +- active,on est loin des 1300 3ad 1 kg les 10 semaines,c'est pas cher payé

Trop vrai.

Fût un temps j'avais fait un régime à 1100 calories. J'avais bien perdue. Mais je ne faisais ni sport nirien.
Alorsimagine avec 1h de course par jour :bizarre:
 

hayha

Bladinaute averti
o
400 g de viande aurait autant de calorie que 400 g chocolats?:eek:

VIANDES ET VOLAILLES

Agneau (côtelette, gigot, selle, épaule, pesé cru) cal. Pour 100 g => 200

PRODUITS DE BASE, GRAISSES, SAUCES ET CONDIMENTS

Chocolat (noir, au lait) cal. Pour 100 g => 530

liste est ici si tu veux plus d'info http://maigrirdescuisses.com/alimentation-a-adopter/aliments-les-plus-caloriques.html

le sucre est le probleme et comme l'on trouve du sucre dans beaucoup d'aliments on grossi
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant le cacule de calories
car la prise de poids n'ai pas lié totalement au nombre de calories absorber mais a la nature de l'aliment
d'ailleurs il y a des combinaisons d'alimenter a respecter

je te donne un exemple
manger 400 g de viande rouge ou de poisson n'aura pas les memes effets que manger 400 g de chocolats

le probleme c'est le sucre
Ben 400 g de viande c'est l'équivalent à 1000 calories
et 400 g de chocolats c'est l'équivalent à 2580 calories
http://www.les-calories.com/famille-7-viandes.html
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est n'importe quoi ces calculs,déjà 1300 calorie c'est que dalle en plus 2h de footing semaine, et tout ça pour 1 seul kilo en 10 semaines,faut revoir tes formules,ça me paraît invraisemblable
Pour une femme c'est largement suffisant 1300 calories
Tu peux perdre 1 kg en une semaine en suivant un régime mais tu prendra 10 kg la semaine d'après
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je fais 54 kg pour 1m65
Je suis pas en surpoids juste qq bourrelets mal placés et besoin de me tonifier

Tu n'as pas besoin de "régime".
Tu devrais reprendre une alimentation saine et équilibrée.
Et continuer le sport!

C'est un mode de vie à adapter, et pas seulement une phase pendant laquelle tu maigries et reprends 2 mois après!

Faut être patiente, cela finira par payer :)
 
Je fais 54 kg pour 1m65
Je suis pas en surpoids juste qq bourrelets mal placés et besoin de me tonifier

jai fais le meme poid pour la meme taille a la fin de ma derniere grossesse, et je ne me voyais pas du tout avec des bourlets,
tu es sur que tu as des bourlets? lol.

car moi jai perdu des kilos depuis, que je voudrais reprendre.

revenir a 55kg serait le top pour moi.

donc je vais suivre vos conseils mais pour au contraire grossir inchallah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça depend de la morphologie on peut peser le meme poids et certaines auront du bide des petits seins dautres pas etc .... Rien a voir , il ya des morpho differentes ... ettaines cest culotte de cheval ont la pas tous
 
Haut