Problème avec mon mari

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam.

pour répondre: il m'a dit qu'il me croit pas du tt et que si je dis ça à n'importe qui, personne me croira (par rapport au fait que je suis aller pr voir des photos de famille ).
Il me dit que si c'était vrai, je lui aurait dit bien avant que j'aimerais voir des photos de mon ancienne belle-famille..
Donc, il ma dit clairement qu'il me croit pas :(

il n'a pas confiance en toi, alors pourquoi vous vous etes marié ?!
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est normal qu'il est le control sur sa femme vu que c'est sa femme justement.
Elle le dit elle même qu'elle n'aurait pas aprécié qu'il le fasse donc on ne fait pas au autre se que l'on aimerait pas qu'on nous fasse.


personne ne controle personne!

c'est justement quand une personne veut le pouvoir sur l'autre que les conflits existent!


quelqu'un de mesuré et refléchis auraient prit le temps de parler et en fonction de ce qui se serait dit! les actions seraient mise en place!

tu ne fais pas la tronche parce que ta femme a été voir des photos! qui plus son compte est ouvert! donc accessible! donc pas dans l'action et l'intention de cacher les choses!


et puis elle a été marié! qu'il le veuille ou pas! un lien a existé et existera tjs (bon ou mauvais)


mnt! on ne sait pas cmt elle se comporte avec son mari! si elle fait constament référence à son passé! je peux comprendre que cela ne lui plaise pas! mais de ce fait! qu'il parte!
 
Salam,
bien moi j'ai totalement confiance en lui.. et lui m'a toujours dit la mm chose mais ça il me dit qu'il peut pas l'avaler.. qu'il me croit pas du tout et que c'est normal de pas croire à ça.
 
Salam.

pour répondre: il m'a dit qu'il me croit pas du tt et que si je dis ça à n'importe qui, personne me croira (par rapport au fait que je suis aller pr voir des photos de famille ).
Il me dit que si c'était vrai, je lui aurait dit bien avant que j'aimerais voir des photos de mon ancienne belle-famille..
Donc, il ma dit clairement qu'il me croit pas :(



Qu'es ce que t'en a à faire de facebook sérieux? Tu préfere facebook a ton mari? :langue:
Supprime ton compte déjà d'une^^
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu coupes juste internet, sans casser l'appart
vaut mieux prévenir que guérir

Nan mais t'es une femme mariée t'a pas a aller mater un autre mec sur le net, un mec qui te plait physiquement ( vu qu'ils étaient marié ) , chui desolé , aucun quiproco possible là , faut arreter

Toute façon ca lui passera , 1 semaine ou 2 et c'est fini , mais faut virer facebook ...

imagine toi t'es avec un mec, et il va mater d'autres minettes, forcément ça va t'enerver ... jalouses comme sont les filles en plus
 
personne ne controle personne!

c'est justement quand une personne veut le pouvoir sur l'autre que les conflits existent!


quelqu'un de mesuré et refléchis auraient prit le temps de parler et en fonction de ce qui se serait dit! les actions seraient mise en place!

tu ne fais pas la tronche parce que ta femme a été voir des photos! qui plus son compte est ouvert! donc accessible! donc pas dans l'action et l'intention de cacher les choses!


et puis elle a été marié! qu'il le veuille ou pas! un lien a existé et existera tjs (bon ou mauvais)


mnt! on ne sait pas cmt elle se comporte avec son mari! si elle fait constament référence à son passé! je peux comprendre que cela ne lui plaise pas! mais de ce fait! qu'il parte!





Et si ======= sourat an nisa je crois^^ :D
Après je ne dis pas qu'il n'exagère pas surtout que ça fait beaucoup de temps là quand même.
 
Nan mais t'es une femme mariée t'a pas a aller mater un autre mec sur le net, un mec qui te plait physiquement ( vu qu'ils étaient marié ) , chui desolé , aucun quiproco possible là , faut arreter

Toute façon ca lui passera , 1 semaine ou 2 et c'est fini , mais faut virer facebook ...

imagine toi t'es avec un mec, et il va mater d'autres minettes, forcément ça va t'enerver ... jalouses comme sont les filles en plus

Je suis d'accord avec toi. Bon, c'est sûr, je ne me serai pas exprimé comme toi.

En gros, je partage ton avis.

Mais des fois, c'est impossible de couper les ponts avec un ex-conjoint, comme par exemple, quand il ya des enfants. Faut se voir pour s'échanger les enfants, faut s'appeler pour se mettre d'accord sur l'éducation des enfants...

Et là, du coup, c'est chaud à gerer.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Nan mais t'es une femme mariée t'a pas a aller mater un autre mec sur le net, un mec qui te plait physiquement ( vu qu'ils étaient marié ) , chui desolé , aucun quiproco possible là , faut arreter

Toute façon ca lui passera , 1 semaine ou 2 et c'est fini , mais faut virer facebook ...

imagine toi t'es avec un mec, et il va mater d'autres minettes, forcément ça va t'enerver ... jalouses comme sont les filles en plus

d'accord avec toi, s'il matte les tofs de son ex, je lui casse la figure :D
tiens, il faut se mettre à la place des autres pour comprendre.
 
Salam,
mais pourquoi virer mon facebook?? Je n'ai que des amies filles sur mon facebook.. je n'ai pas mon ex-mari dessus.. c'est seulement que je suis aller voir des photos sur son facebook.. c tt.

salam
 

Kadijak

Gone
VIB
Et si ======= sourat an nisa je crois^^ :D
Après je ne dis pas qu'il n'exagère pas surtout que ça fait beaucoup de temps là quand même.


sur le plan des devoirs religieux homme/femme sont égaux! pour ce qui est des droits, oui l'homme à une prédominance!

mais si un homme se comporte avec respect! sincèrité! si il est droit! aimant! affectueux! présent! et (pareil pour la femme) il n'y a aucune raison que l'un controle l'autre!

je préfère un couple qui se sépare parce qu'ils ont conscience que les choses ne vont plus, qu'un couple reste ensemble et tout ça sous l'influence de l'un des conjoints!


dès que l'un des conjoints cherchent à monter sur la tête de l'autre! ça foire!!!!


un homme ou une femme qui veut tromper son conjoint! facebook ou pas! croit moi qu'il ou elle le fera!


les gens doivent apprendre à parler! et non pas se crispé et contourné les difficultés qui se présente!
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est pas le média que l'on utilise qu'il faut diaboliser! mais l'usage que l'on en fait!


à vous lire! quittez tous bladi! et autre moyen de com et rester cloitré entre 4 murs!



:rolleyes:
 
Make-up sex.

Et désinscris toi une bonne fois pour toutes de facebook. (Vu aux urgences: Tentative de suicide parce que mon MARI (!) a que des amiEs sur facebook ... )
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.

Comporte toi avec tendresse et sincérité avec lui ne lui pousse pas à te parler s'il en avait pas envie mais exprime ton amour et ta tendresse avec le temps tout se remettra dans l'ordre et ajoute un truc, ton ex mari dans la liste des bloqué sur fb, juste pour lui faire plaisir ;)
 
sur le plan des devoirs religieux homme/femme sont égaux! pour ce qui est des droits, oui l'homme à une prédominance!

mais si un homme se comporte avec respect! sincèrité! si il est droit! aimant! affectueux! présent! et (pareil pour la femme) il n'y a aucune raison que l'un controle l'autre!

je préfère un couple qui se sépare parce qu'ils ont conscience que les choses ne vont plus, qu'un couple reste ensemble et tout ça sous l'influence de l'un des conjoints!

dès que l'un des conjoints cherchent à monter sur la tête de l'autre! ça foire!!!!

un homme ou une femme qui veut tromper son conjoint! facebook ou pas! croit moi qu'il ou elle le fera!

les gens doivent apprendre à parler! et non pas se crispé et contourné les difficultés qui se présente!




Je peux pas te copier les versets parceque je peux pas le toucherp^^ :D
Mais en gros ils ont la direction des femmes. Après les devoirs ne sont pas les mêmes mais je ne parlais pas de ça^^
Je sais bien que si qelqu'un veut tromper il peut le faire mais la n'est pas la question. Elle même elle a dit qu'elle n'aurait pas accepté ça donc je ne vois pas pourquoi lui devrait l'accepter.
Après je répete je n'ai pas dis qu'il a bien réagit comme il fallait, et que c'est pas un comportement de gamins. Je suis d'accord sur le fait qu'il pouvait lui parler d'abord ect.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je peux pas te copier les versets parceque je peux pas le toucherp^^ :D
Mais en gros ils ont la direction des femmes. Après les devoirs ne sont pas les mêmes mais je ne parlais pas de ça^^
Je sais bien que si qelqu'un veut tromper il peut le faire mais la n'est pas la question. Elle même elle a dit qu'elle n'aurait pas accepté ça donc je ne vois pas pourquoi lui devrait l'accepter.
Après je répete je n'ai pas dis qu'il a bien réagit comme il fallait, et que c'est pas un comportement de gamins. Je suis d'accord sur le fait qu'il pouvait lui parler d'abord ect.


oui mais bon! penses tu vraiment qu'elle a été regarder les photos dans le but de lui faire du mal ou parce qu'elle a quelque chose derrière la tête!!!

si c'était le cas, elle aurait effacé les traces de son crime :sournois:


c'est une dispute pour une broutille!!!!

quand tu te marie avec quelqu'un qui a déjà été marié! faut s'attendre à ce que l'ex fasse des apparatitions fantômes


c'est bien beau l'amour et tout et tout! mais faut tenir compte de bcp de chose avant de se lancer dans le mariage

ce n'est pas un Oui je le veux qui rendra les choses belles et magic!


virer son compte facebook? non! c'est débile!

discuter avec lui et le rassurer! alors là oui! c'est plus instructif!
 
Mais, vous voyez pas en ça un prétexte seulement pr partir??
pourquoi bouder aussi longtemps sinon?

salam



C'est vrai qu'il a boudé longtemps là mais je ne vois pas en ça un pretexte pour partir.
Mais bon on n'est pas dans sa tête on ne peut pas savoir. C'est lui qui doit te dire.
Fait intervenir quelqu'un de ta famille ou d'extérieur qu'il lui parle pour essayé de debloquer la situation.
 
oui mais bon! penses tu vraiment qu'elle a été regarder les photos dans le but de lui faire du mal ou parce qu'elle a quelque chose derrière la tête!!!

si c'était le cas, elle aurait effacé les traces de son crime :sournois:


c'est une dispute pour une broutille!!!!

quand tu te marie avec quelqu'un qui a déjà été marié! faut s'attendre à ce que l'ex fasse des apparatitions fantômes


c'est bien beau l'amour et tout et tout! mais faut tenir compte de bcp de chose avant de se lancer dans le mariage

ce n'est pas un Oui je le veux qui rendra les choses belles et magic!


virer son compte facebook? non! c'est débile!

discuter avec lui et le rassurer! alors là oui! c'est plus instructif!




Elle peut faire les deux c'est encore mieux :D
Quand on a pas d'enfants en commun on n'a pas à avoir de contact avec son ex.
 

Kadijak

Gone
VIB
Elle peut faire les deux c'est encore mieux :D
Quand on a pas d'enfants en commun on n'a pas à avoir de contact avec son ex.


suis pas d'accord sur l'idée de supprimer facebook pour cette raison (le faire parce qu'elle en a marre! ok)


mnt! il n'y a pas que les enfants qui contribuent aux contacts! il y a la sphère familiale!!


les parents sont encore en contact entre eux! dans le cas ou c'est un mariage au sein d'une famille (cousin éloigné etc)

si les gens ont un minimum de savoir vivre! ils savent garder des contacts courtois et correcte avec les autres


enfin soit! suis peut être trop idéaliste!


mais ça me convient :langue:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
suis pas d'accord sur l'idée de supprimer facebook pour cette raison (le faire parce qu'elle en a marre! ok)


mnt! il n'y a pas que les enfants qui contribuent aux contacts! il y a la sphère familiale!!


les parents sont encore en contact entre eux! dans le cas ou c'est un mariage au sein d'une famille (cousin éloigné etc)

si les gens ont un minimum de savoir vivre! ils savent garder des contacts courtois et correcte avec les autres


enfin soit! suis peut être trop idéaliste!


mais ça me convient :langue:


Tu fais des interventions de plus en plus longues :prudent:
 
Merci pour votre aide.. après son travail, je vais encore essayer de lui parler.. mais j'ai peur que ca change rien.. si il me dit qui sais pas encore... ca va me fatiguer qd mm.

Salam
 
Haut