Problème avec mon mari

Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.


Dis toi que maintenant ça va installer une sale ambiance,et il va comme avoir un complexe d'infériorité par rapport à ton ex.Bref,bonjour la sale ambiance.Commence par supprimer ton facebook,enfin si tu tiens à sauvegarder ton mariage.
 
Salam,
mais je ne veux pas qu'il aille ce complexe car il n'a pas du tt à l'avoir.. c'est vraiment anodin pr moi .. comment lui faire comprendre ça.. pourquoi les hommes vous voulez pas croire si votre femme vous dis que c'était rien..
 
Salam,
mais je ne veux pas qu'il aille ce complexe car il n'a pas du tt à l'avoir.. c'est vraiment anodin pr moi .. comment lui faire comprendre ça.. pourquoi les hommes vous voulez pas croire si votre femme vous dis que c'était rien..
pour que ça soit anodin il faut que toi même tu agisses comme si c’était anodin.
imagine qu'il boude parce que tu lui a mangé son yaourt, comment tu gérerais la "crise" ?
 
Mais, vous voyez pas en ça un prétexte seulement pr partir??
pourquoi bouder aussi longtemps sinon?

salam

Salam,

Ton mari neveut pas te quitter.Il t'a dit "je sais pas" pour te faire mal,et surtout que s'il t'avait dit non,tu n'aurais plus compris le fait qu'il te boude.Ça lui fera mal un temps mais ça lui passera,à toi de trouver les bons mots et de ne pas dramatiser.
 
Salam,

Ton mari neveut pas te quitter.Il t'a dit "je sais pas" pour te faire mal,et surtout que s'il t'avait dit non,tu n'aurais plus compris le fait qu'il te boude.Ça lui fera mal un temps mais ça lui passera,à toi de trouver les bons mots et de ne pas dramatiser.
dis c'est haram si elle lui saute dessus ?
(en chuchotant) hé la posteuse saute lui dessus que je te dis.
 
Tu devrais pas lui tendre la perche avec des questions genre "est ce qu'on devrait se séparer". Comme a dit Pogoss, faut dédramatiser.
J'en sais rien, il rentre du boulot, tu lui réserve une surprise (je suis nulle en relation de couple, je sais pas si c'est pas un peu gnangnan ça non? :D), et tu lui dis "t'as raison, facebook ça craint, d'ailleurs j'ai viré mon compte, on passe à autre chose?". Le tout avec le sourire et à la légère.
 
dis c'est haram si elle lui saute dessus ?
(en chuchotant) hé la posteuse saute lui dessus que je te dis.


saute lui dessus, vous parlerez après.
moi je vois surtout qu'il veut que tu lui saute dessus et je me demande ce que tu attends pour le faire :langue
après 5 jours d'abstinence en plus ça va être chaud.
surtout pas !
c'est ton mari saute lui dessus, il n'attend que ça en plus.


:prudent:

20 caracteres
 
J'ai pas compris pourquoi tu penses qu'il voudrait se séparer avec toi pour si peu, enfin si tu as vraiment rien à te reprocher !

Sinon qu'il te boude pour ce que tu as fait, c'est normal (car lui ne sait pas ce que tu as vraiment en tête) .. maintenant à toi de t'expliquer encore et encore jusqu'à ce qu'il te croit et qu'il t'adresse à nouveau la parole.

A toi d'arranger les dégâts en tous cas ;)
 
Salam,
en fait je pense que c'est un prétexte car si je met la situation à l'inverse.. j'aurais bouder, 'aurais été fâchée mais après max 2 jours mm pas.. c'est bon là.. surtout si l'autre t'explique et que c'est vraiment anodin.

salam
 

Tazana

VIB
Salam,
mon mari ne m'adresse plus la parole depuis 5 jours.. je vous explique, peut-être allez-vous pouvoir m'aider:
Je suis allée sur la page facebook de mon ex-mari pour regarder des photos de famille (mais pas de lui). Mon facebook est pratiquement toujours ouvert car j'ai rien à lui cacher.
Il a vu ça et depuis c'est la catastrophe.. j'ai essayé à maintes fois de lui expliquer et je me suis excusé mais rien à faire... alors je lui ai demandé (après 3 jours de chicanes) si il voulait la séparation et m'a répondu: je ne sais pas.
Depuis on ne s'adresse plus la parole et vraiment j'ai passé par toutes les émotions. Je me suis dit qu'il ne veut plus sinon il serait revenu puis maintenant je suis triste..

Merci pour votre aide.

J'espère que vous n'allez pas vous séparer à cause de Facebook :confused:
 
Haut