Problème de visa pour la Belgique

B

belgika

Non connecté
Je m'entend bien avec le consulat de casa :)
Ils répondent quasi toujours dans les 24h et essaient d'aider comme ils peuvent.
J'ai meme reçu une impression d'écran de la demande pour me prouver qu'ils l'avaient bien envoyée :)

frotte manche mdrrrrrr je rigole tant mieux , qu ils te répondent , et en plus ils t envoient la preuve qu ils ont bien fait leur boulot , pfffffffff , bonne après midi
 

fatma mchicha

ضياستي و
oui ok cenima cenima pas de probleme ; j'espére avoir une chance pour mes scenarios lol
wallahi j'ai un scenario tres bien presque une vrai histoire
 
B

belgika

Non connecté
11/02/2010 il ma dit rein elle ma pas donne moi un quatoin et jai rendiveu 18/03/2010 et mnt et encore entretrme,t

Bonjour est ce que ton épouse a envoyé les preuves de votre relation et l acte de naissance de votre bébé ?

le 18 mars tu as passé l interview ? donc maintenant tu compte un délai de 8 à 12 semaines à partir de la date que tu vois sur le site dofi , date qui débute le traitement bonne chance pour la suite
 

fatma mchicha

ضياستي و
je lui ai posé la meme question et pas encore recu de message de lui parce que j'ai lu dans un autre forum qu'il ya 72 questionnaire dejal' imprimé moi et j'ai parlé avec mon mari pour etre pret
 

fatma mchicha

ضياستي و
je lui ai posé la meme question et pas encore recu de message de lui parce que j'ai lu dans un autre forum qu'il ya 72 questionnaire dejal' imprimé moi et j'ai parlé avec mon mari pour etre prete incha allah
 
B

belgika

Non connecté
je lui ai posé la meme question et pas encore recu de message de lui parce que j'ai lu dans un autre forum qu'il ya 72 questionnaire dejal' imprimé moi et j'ai parlé avec mon mari pour etre prete incha allah

re bonjour depuis presque trois mois l interview de 72 questions n existe plus , quand il y a des suspicions de mariage blanc/gris

1. l ambassade envoie un rapport négatif
2. l OE , lit le rapport et ce qui n'irait pas dans les déclarations du demandeur de visa
3. L OE envoie alors un questionnaire propre au dossier du demandeur de visa

ce sont de nouvelles manières de travailler , car le questionnaire basic , "voyageait " sur beaucoup de forums et les ambassades de Belgique , ainsi que l OE ont constaté que les demandeurs étaient parfaitement au courant AVANT l interview

donc si vous êtes convoqués pour une interview il risque d y avoir des surprises
 

fatma mchicha

ضياستي و
on a deja fait une audition lors de la CNM et la dame qui nous recu a ecris sur un papier donc elle va faire envoyer ses notes a l'oe
 
B

belgika

Non connecté
on a deja fait une audition lors de la CNM et la dame qui nous recu a ecris sur un papier donc elle va faire envoyer ses notes a l'oe

oui voilà ils posent quelques questions et sur base de ce que les gens répondent ils envoient un rapport négatif ou positif

et ensuite c est à l OE ,si c négatif de refaire un questionnaire , qu ils enverront à l ambassade de Belgique , c est une nouvelle manière de travailler , depuis trois mois environ

bon je vous laisse je dois y aller je reviendrai voir ce soir , bonne après midi
 
jai deja un demande de regroupement famailleet jai revus car elle ma dit mon maraige noir..... i jespere n'avez-elle me demander 72 questions dans premiere Demande dans 02/04/2009 juste qu'elle me poser des questions sur moi et ma femme, je pense que 20 quatoin mais en seconde Demande 11/02/2010 elle Ne pas demander rein questions qu'elle suffit de regarder si papaies je lui donne acte de l Naissance de bébé et Lacté de maraige et je lui demande que j'ai la photo pour maraige et des Prouvés que mon maraige n'est pas maraige noir mais elle me dire, c'est ok nous n'avons pas besoin
 
jai deja un demande de regroupement famailleet jai revus car elle ma dit mon maraige noir..... i jespere n'avez-elle me demander 72 questions dans premiere Demande dans 02/04/2009 juste qu'elle me poser des questions sur moi et ma femme, je pense que 20 quatoin mais en seconde Demande 11/02/2010 elle Ne pas demander rein questions qu'elle suffit de regarder si papaies je lui donne acte de l Naissance de bébé et Lacté de maraige et je lui demande que j'ai la photo pour maraige et des Prouvés que mon maraige n'est pas maraige noir mais elle me dire, c'est ok nous n'avons pas besoin
 
B

belgika

Non connecté
et nous on ne sait pas qui faisait voyager les questions sur le net , je jure sur la tete de mon chat et d'ailleurs on a :)effacé les traces
lolllllllllllllllllllllllllllll

je ne sais rien du tout ;) et tu as un chat ? et depuis quand ? hum hum gros bètches gde babouche plein trucs à te raconter mais pour demain par mail
 
B

belgika

Non connecté
jai deja un demande de regroupement famailleet jai revus car elle ma dit mon maraige noir..... i jespere n'avez-elle me demander 72 questions dans premiere Demande dans 02/04/2009 juste qu'elle me poser des questions sur moi et ma femme, je pense que 20 quatoin mais en seconde Demande 11/02/2010 elle Ne pas demander rein questions qu'elle suffit de regarder si papaies je lui donne acte de l Naissance de bébé et Lacté de maraige et je lui demande que j'ai la photo pour maraige et des Prouvés que mon maraige n'est pas maraige noir mais elle me dire, c'est ok nous n'avons pas besoin

Bonsoir Rachid , non pas mariage noir ;) mariage blanc ou gris mais pas noir

pour les 20 questions exact c est la nouvelle façon de travailler des ambassades de Belgique et l office des étrangers , les preuves parfois ils les prennent ou jettent un coup d oeil , est ce que ton épouse les a envoyées ces preuves ? à l OE par la poste et en recommandé
 
B

belgika

Non connecté
j'ai oublie de poser cette question cas de l'audition sera ou exactement au consulat de casa ou bien à l'ambassade

Bonsoir tu recois un courrier qui t invite à te présenter à l ambassade où tu as fais ta demande , certaines personnes ne sont jamais interviewées ,et reçoivent leur visa dans les délais sans enquête rien du tout
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir rachid

Il faut encore attendre un petit peu , j espère qu'avec les preuves que ton épouse va envoyer cela débloquera le dossier et inchallah le visa :) courage et patience , bonne soirée
 
B

belgika

Non connecté
je lis que tu attend des nouvelles de l ambassade mais il arrive parfois qu on ne convoque pas du tout les personnes pour une interview donc attend plutôt de voir si avec le dossier preuves , cela fera avancer ton dossier inchallah , bonne soirée et garde espoir , :)
 
B

belgika

Non connecté
Ok donc ils sont occupés à traiter ton dossier , mais ton épouse DOIT envoyer le dossier preuves et surtout l acte de naissance de votre bébé ;) courage , et à bientôt
 
incha alah et merci belgika
pour moi c'est trop que j'attends pour obtenir mon vusim nous avons des enfants et après tomorro elle viendra et elle aura Maroc séjour 1 manth est stuped s'il pense que mon maraige avec ma femme est gris
 
B

belgika

Non connecté
incha alah et merci belgika
pour moi c'est trop que j'attends pour obtenir mon vusim nous avons des enfants et après tomorro elle viendra et elle aura Maroc séjour 1 manth est stuped s'il pense que mon maraige avec ma femme est gris

Inchallah rachid , que ton épouse , dise aussi qu elle part te rejoindre , qu elle mette les dates ds son dossier preuves , bah tu sais en Europe ,les gouvernements sont devenus méfiants , parce que certaines personnes ont utilisé le mariage pour avoir des papiers , mais bon ils ne doivent pas mettre tout le monde dans le même panier il existe encore des gens honnêtes , profite bien de ta petite famille ;) à bientôt
 
belgika svp:
c'est quand j'ai fais interview pour avoir le ccm avant mon mariage le mois 2 , le consulat de rabat a fais une photocopie de mon passeport... ma question est ce qu il envoie le rapport loffice des etranger meme ils mon donné mon ccm le jour mm ... merci NB mon rapport etait positif
 
B

belgika

Non connecté
belgika svp:
c'est quand j'ai fais interview pour avoir le ccm avant mon mariage le mois 2 , le consulat de rabat a fais une photocopie de mon passeport... ma question est ce qu il envoie le rapport loffice des etranger meme ils mon donné mon ccm le jour mm ... merci NB mon rapport etait positif

Bonsoir ils envoient toujours un rapport ;)
 
Haut