Problème de visa pour la Belgique

B

belgika

Non connecté
humm merci ça maide bcp pour ma demande de visa lol

??? qu attendais tu comme réponse ? les ambassades accompagnent tjrs les dossiers regroupement familial avec un pt rapport négatif ou positif , ainsi l OE a déjà une petite idée si ils vont demander une nouvelle interview ou si ils demanderons l enquête mariage blanc /gris
 
belgika je t'ai demand pour le 1er jour ou je suis partis au consulat pour avoir le ccm , j etais oblige de faire un entretien pour voir si mariage blanc ou nn les resultats etait positif ils mon donné le pâpier le jour mm mais que je t'ai demandé mnt est ce que cet entretien pour avoir le ccm meme il est positif est ce que le consulat envoie ce rapport positif l'office des etrangters.... car aprés 2 mois d'avoir ce papier je suis parti faire ma demande de regroupement et je pensai est ce que le rapport au cas ou si ils ont envoyé est ce que ça maide pour la demande de regroupement famillial que jai fais dernierment
 
B

belgika

Non connecté
belgika je t'ai demand pour le 1er jour ou je suis partis au consulat pour avoir le ccm , j etais oblige de faire un entretien pour voir si mariage blanc ou nn les resultats etait positif ils mon donné le pâpier le jour mm mais que je t'ai demandé mnt est ce que cet entretien pour avoir le ccm meme il est positif est ce que le consulat envoie ce rapport positif l'office des etrangters.... car aprés 2 mois d'avoir ce papier je suis parti faire ma demande de regroupement et je pensai est ce que le rapport au cas ou si ils ont envoyé est ce que ça maide pour la demande de regroupement famillial que jai fais dernierment

Le CNEM c est à l appréciation de l ambassade de belgique l OE n est averti que si l ambassade leur envoie un rapport pour refuser de donner le CNEM ,donc première enquête pour l octroi du CNEM (pas visa )

Lors de la demande de visa RF après le mariage on pose quelques questions aux demandeurs et là aussi à l appréciation du fonctionnaire qui ajoutera au dossier papiers , son rapport positif ou négatif (interview si rapport négatif et si l interview n est pas jugée satisfaisante , second rapport négatif et là demande enquête mariage blanc / gris )
 

fatma mchicha

ضياستي و
bonsoir mon mari a eu son rendez vous pour obtention du CNM la dame nous a questioné chauqu'un , mon mari lui a dit on retourne quand pour la reponse elle lui a dit attend que l'ambassadeur signe ton papier on a attendé pres de son bureau meme pas 10 mn et on a eu le papier je lis que l'ambassade meme s'elle donne le papier la dame note si negatif ou positif ma question ; est ce que l'ambassade envoie sa resultat des l'obtention du cNM ou bien apres la demande de regroupement familial merci
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir mon mari a eu son rendez vous pour obtention du CNM la dame nous a questioné chauqu'un , mon mari lui a dit on retourne quand pour la reponse elle lui a dit attend que l'ambassadeur signe ton papier on a attendé pres de son bureau meme pas 10 mn et on a eu le papier je lis que l'ambassade meme s'elle donne le papier la dame note si negatif ou positif ma question ; est ce que l'ambassade envoie sa resultat des l'obtention du cNM ou bien apres la demande de regroupement familial merci

Bonsoir

NON

rendez vous CNEM
si le fonctionnaire n est pas convaincu , il envoie un rapport négatif à l OE , pour demander une enquête
si le fonctionnaire est convaincu CNEM accordé

Demande de visa on pose quelques questions

1. fonctionnaire pas convaincu rapport négatif interview ,si interview mauvaise , enquête
2. fonctionnaire convaincu rapport positif et généralement visa ds les délais
 

fatma mchicha

ضياستي و
acheraf sois patient fou9ama jal khire yanfa3e tu va avoir ton visa et tu a etre avec ta chéri incha allah moi aussi mon amri me manque rt bcp meme mais on doit attendre le dalai ; regarde par exemple moi ma soeur m'a dit de m'envoyer une invitation a la hollande de 6 mois et j'ai refusé de tourner au tours j'espére avoir mon visa regroupement familail directement chez mon mari ; sbare asabro jamil
 

fatma mchicha

ضياستي و
acheraf si on reste dans un seul endroit pour bien comuniquer moi je veux le visa casa un monde fou ok pour ne pas chaque fois aller et retourner
 
bnj belgika ca va ?? mon dooser et encoure entretmnet Date de la demande de visa: 11/02/2010
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: 13/03/2010
Décision: En traitement je pe savoir ask elle ma convoqué pour qoutoin 72 ou nn ou se procedure pour uniqumnet les nouveaus et merci
 
B

belgika

Non connecté
bnj belgika ca va ?? mon dooser et encoure entretmnet Date de la demande de visa: 11/02/2010
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: 13/03/2010
Décision: En traitement je pe savoir ask elle ma convoqué pour qoutoin 72 ou nn ou se procedure pour uniqumnet les nouveaus et merci


Bonsoir , cela dépend du fonctionnaire de l ambassade de belgique et si il a envoyé un rapport négatif suite à ta demande , alors oui tu serais normalement convoqué pour l interview les 72 questions selon ce que j ai appris par un contact de Casa , c est fini ils travaillent d une autre manière
ou alors c est l office des étrangers qui prendra la décision finale sans interview
négatif ou positif

donc enregistré le 13/03/2010 délai légal 8 à 12 semaines pour avoir une réponse (peut être avant vu que le bébé est né en Belgique ) si ton épouse a bien envoyé toutes les preuves
 
merci belgika mon epouse ell envoyé les prouves 10 jeurs mnt elle est en maroc mnt mias comment l office des etranger croire que mon maraige et gris et jai un enfant mnt 7 moins ask que possible
 
B

belgika

Non connecté
merci belgika mon epouse ell envoyé les prouves 10 jeurs mnt elle est en maroc mnt mias comment l office des etranger croire que mon maraige et gris et jai un enfant mnt 7 moins ask que possible


Bonjour , l OE peut toujours penser qu il s agit d un mariage blanc et/ou gris ;des personnes font des enfants ,car ils savent que c est le visa assuré ou pour rester en Belgique , l OE appelle ces enfants , des "bébés visas" , donc c est possible , comme ils peuvent très bien donner l accord du visa , tout cela dépend du dossier de preuves , et de la durée de la relation avant le mariage
 
B

belgika

Non connecté
D'après la police y'a des femmes qui offrent de grosses sommes d'argent en échange d'une fausse reconnaissance de paternité aussi!


bonjour ;)

oui c est vrai , et j ai lu dernièrement , un homme qui avait reconnu huit enfants de femmes différentes (sans papiers ) afin de pouvoir rester en Belgique , la commune et l état civil ont émis de sérieux doutes , donc enquêtes

Bonne semaine
 

mehdibxl

Maboul Ki Maske
D'après la police y'a des femmes qui offrent de grosses sommes d'argent en échange d'une fausse reconnaissance de paternité aussi!

le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte a quoi ils s'engagent et que la somme donnée meme importante est dérisoire par rapport a la suite :
pension alimentaire pour l'enfant chaque mois en cas de divorce
obligation d'entretien
en cas de deces l'enfant herite au meme titre que les autres enfants du pere
etc
etc
 
B

belgika

Non connecté
Ils ne pensent pas à tout ....mais bon qui sait si j étais dans une situation désespérée , je me pose souvent la question aussi "que ferais je " ? dans des cas vraiment sans espoir sans avenir ...

Ca va grand chef ? tu viens de te réveiller :)
 

mehdibxl

Maboul Ki Maske
Ils ne pensent pas à tout ....mais bon qui sait si j étais dans une situation désespérée , je me pose souvent la question aussi "que ferais je " ? dans des cas vraiment sans espoir sans avenir ...

Ca va grand chef ? tu viens de te réveiller :)

bah oui c'est evident aussi bien pour le demandeur de visa que pour celui qui accepte le deal mais bon les consequences sont souvent tellement peu en rapport avec le gain ....

oh ma petite Harira, moi me reveiller mnt ???? :( lol meuh nan, jvien d avaler un reste de Bastela et du mouton aux annanas et pruneaux sauvés des machoires des Riftons au bapteme lol la jdigere dvt le pc avec un kawa
 
B

belgika

Non connecté
bah oui c'est evident aussi bien pour le demandeur de visa que pour celui qui accepte le deal mais bon les consequences sont souvent tellement peu en rapport avec le gain ....

oh ma petite Harira, moi me reveiller mnt ???? :( lol meuh nan, jvien d avaler un reste de Bastela et du mouton aux annanas et pruneaux sauvés des machoires des Riftons au bapteme lol la jdigere dvt le pc avec un kawa



lol grande babouche n est pas au régime mwouahahaaa , je fais la mauvaise langue , :) tu vois que tu as bien fais d y aller , bon on se "voit " plus tard gros bètches ts baveux
 
Haut