Problème relationnel avec ma fille

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
diantre !!!!!!!!!! ben alors qu'est-ce que t'attends !!!!!!!!!!! prend vite rdv au coiffeur...ton mari n'en sera que plus fier ;)...une mère épanouie fait des enfants épanouis !!!:langue:

Oui t'as raison, je prendrais rendez-vous pour samedi prochain (comme les filles seront chez leur père, enfin leur grand-mère)... mon mari me l'a dit en plus mais bon, je ne prends jamais le temps !!!
 

aminaR

le retour
Oui t'as raison, je prendrais rendez-vous pour samedi prochain (comme les filles seront chez leur père, enfin leur grand-mère)... mon mari me l'a dit en plus mais bon, je ne prends jamais le temps !!!

je vais t'inscrire pour changer de look les émissions de m6 :langue:
bonne journée à toi incha Allah !
sinon on attend encore d'autres idées d'autres bladinautes...ça peut me servir , on ne sait jamais :rouge:
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
je vais t'inscrire pour changer de look les émissions de m6
bonne journée à toi incha Allah !
sinon on attend encore d'autres idées d'autres bladinautes...ça peut me servir , on ne sait jamais


Mdrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai déjà changé de look quand je me suis séparée de mon ex
Et encore changé depuis que j'ai rencontré mon mari...
Maintenant c'est bon... :langue:
Bonne journée à toi aussi ;)
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Je ne peux rien dire de plus par rapport a ce qui a ete dit... mais sache qu'il y a une solution, peut etre dure pour toi de l'appliquer, mais si ça continue comme ça et que tout ce qui a ete fait semble inefficace, je te conseille de la confier a son pere le plus longtemps possible... ça sera dur pour une maman mais pas d'autres alternatives.
Avec le temps, elle sentira le manque de quelque chose... de sa maman et de sa soeur, elle va commencer d'apprecier ce qu'elle a perdu et elle va retracer elle même son chemin relationnel et le corriger... ça sera un reflexe naturel....
Ceux qui ont ete obligé de quitter leur famille pour vivre seul a cause des etudes ou du travail comprendront cela..
Il y a des fois où il faut laisser ses sentiments a coté pour trouver des solutions a certains problèmes.


desertman
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ce que tu as expliqué est vraiment très intéressant et je te remercie...

Je serais plutôt d'accord avec les 2 premières...
Ma fille aime l'école mais ne fait pas d'efforts... les devoirs à la maison ne peuvent pas se faire puisqu'elle s'énerve à la moindre petite chose... c'est pour ça, que depuis 3 ans déjà, elle va à l'étude chaque jour...
Elle a bcp de mal à apprendre... mon mari essaie de lui dire qu'elle devrait relire ses leçons le soir pour que ça "rentre" mieux ou même de lire un peu... mais c'est du "vent" pour elle...

1. Pour les activités extérieures on aurait pu lui faire faire, mais celles disponibles dans mes horaires, ne lui plaisaient pas donc c'est tombé à l'eau...

2. Il y a aussi, de mon côté ma fatigue morale (comme l'expliqué pirouette), je me lève tôt pour aller bosser et le soir je suis HS donc plus énervée...

3. Mon mari essaie de m'aider avec les filles mais il ne supporte plus ma fille donc ça devient difficile !!!
1. Il faut trouver un moyen à n’importe quel prix pour régler ça et offrir à votre petite un moyen de divertissement car c'est vraiment bénéfique pour son humour et sa personnalité

2. Raison pour laquelle, il est préférable que la femme s'occupe uniquement de son foyer "je ne suis pas contre le travail de la femme, mais je suis contre l’abandon et le délaissement de nos enfants" => Face à l’absence spirituel du père et du mère, nos petits se sentent rejetés

3. Supporter ta petite qui est votre petite, n'est pas un choix optionnel mais c'est une obligation par lui "moi aussi, je ne supporte pas les cris de bébés et l'odeur de leur kaka, mais je patiente et je change les couches à mon bébé malgré mon nez"

Et pour finir, si vous avez un mauvais caractère ou vous êtes un mauvais exemple pour votre enfant, votre tâche éducative sera dure et fort probable que votre enfant sera pire que vous ! Et si vous ne traciez pas dès le départ les objectifs éducatifs et les moyens pour les atteindre, le processus d’acculturation de votre enfant sera anarchique et ses fruits seront fort probables amers !

@Turbo_Chess: Bon vendredi frèro ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je ne peux rien dire de plus par rapport a ce qui a ete dit... mais sache qu'il y a une solution, peut etre dure pour toi de l'appliquer, mais si ça continue comme ça et que tout ce qui a ete fait semble inefficace, je te conseille de la confier a son pere le plus longtemps possible... ça sera dur pour une maman mais pas d'autres alternatives.
Avec le temps, elle sentira le manque de quelque chose... de sa maman et de sa soeur, elle va commencer d'apprecier ce qu'elle a perdu et elle va retracer elle même son chemin relationnel et le corriger... ça sera un reflexe naturel....
Ceux qui ont ete obligé de quitter leur famille pour vivre seul a cause des etudes ou du travail comprendront cela..
Il y a des fois où il faut laisser ses sentiments a coté pour trouver des solutions a certains problèmes.


desertman
Je viens de tomber sur ta réponse, tu ne vois pas que priver cette petite de la chaleur de sa maman et de sa soeur, sûrement va être dure pour elle et au lieu de guérir cela va compliquer les choses et aggraver la situation et si aujourd’hui elle crie, et claque la porte, demain peut être elle fugue :(

Bon vendredi khouya lekbir :D
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Je viens de tomber sur ta réponse, tu ne vois pas que priver cette petite de la chaleur de sa maman et de sa soeur, sûrement va être dure pour elle et au lieu de guérir cela va compliquer les choses et aggraver la situation et si aujourd’hui elle crie, et claque la porte, demain peut être elle fugue :(

Bon vendredi khouya lekbir :D

Elle ne va pas la mettre dehors, c'est juste la confier a son pere pour quelques mois. Le changement de comportement a besoin d'un stimulant des fois.
Et crois-moi, le manque stimule ce changement.
Exemple: un couple d'amoureux qui commencent de voir leur amour se banaliser ou bien se degrader a cause de la routine...
... le destin a fait en sorte qu'ils doivent vivre loin l'un de l'autre pendant un certain moment
Resultat: un amour et un rattachement qui se renforcent.

PS. bon vendredi a toi aussi cher frere ;)

desertman
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Je ne peux rien dire de plus par rapport a ce qui a ete dit... mais sache qu'il y a une solution, peut etre dure pour toi de l'appliquer, mais si ça continue comme ça et que tout ce qui a ete fait semble inefficace, je te conseille de la confier a son pere le plus longtemps possible... ça sera dur pour une maman mais pas d'autres alternatives.
Avec le temps, elle sentira le manque de quelque chose... de sa maman et de sa soeur, elle va commencer d'apprecier ce qu'elle a perdu et elle va retracer elle même son chemin relationnel et le corriger... ça sera un reflexe naturel....
Ceux qui ont ete obligé de quitter leur famille pour vivre seul a cause des etudes ou du travail comprendront cela..
Il y a des fois où il faut laisser ses sentiments a coté pour trouver des solutions a certains problèmes.


desertman


Je ne suis pas tout à fait d'accord...

D'une part parce qu'elle pourrait encore moins se sentir aimé par moi et d'autre part, parce que je ne fais pas confiance à son père et que de toute façon, il n'acceptera jamais...

Merci en tout cas pour ton conseil ;)
 
tu devrais discuter avec elle trouver ou ia un soucis c peut etre a l'ecole ou tt simplement une crise dado mtnt c de plus en plus tot
perso je n'ai pas d'enfants encore inchallah un jour ;)
ma petite a 10ans et defois elle pete sa crise mais ca se calme vite avec une bonne discussion voila bonne chance pr la suite
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
1. Il faut trouver un moyen à n’importe quel prix pour régler ça et offrir à votre petite un moyen de divertissement car c'est vraiment bénéfique pour son humour et sa personnalité

2. Raison pour laquelle, il est préférable que la femme s'occupe uniquement de son foyer "je ne suis pas contre le travail de la femme, mais je suis contre l’abandon et le délaissement de nos enfants" => Face à l’absence spirituel du père et du mère, nos petits se sentent rejetés

3. Supporter ta petite qui est votre petite, n'est pas un choix optionnel mais c'est une obligation par lui "moi aussi, je ne supporte pas les cris de bébés et l'odeur de leur kaka, mais je patiente et je change les couches à mon bébé malgré mon nez"

Et pour finir, si vous avez un mauvais caractère ou vous êtes un mauvais exemple pour votre enfant, votre tâche éducative sera dure et fort probable que votre enfant sera pire que vous ! Et si vous ne traciez pas dès le départ les objectifs éducatifs et les moyens pour les atteindre, le processus d’acculturation de votre enfant sera anarchique et ses fruits seront fort probables amers !

@Turbo_Chess: Bon vendredi frèro ;)


1. Je ne vois pas comment, vu mes horaires de travail

2. Je ne me vois pas arrêter de travailler... le travail est pour moi un équilibre mental ;)

3. Mon mari n'est pas le père et lui aussi a tout essayé avec elle... il a plus d'autorité que moi mais apparemment ça ne marche pas non plus...

C'est vrai que j'ai un "sale" caractère... mais je pense aussi que l'éducation doit se faire dès la naissance et cette éducation a été mal faite apparemment... l'éducation doit se faire à 2 (père et mère) et j'étais seule (le père était là mais il était absent pour l'éducation)...Et je pense aussi que je n'ai pas eu et toujours pas assez d'autorité...
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Je ne suis pas tout à fait d'accord...

D'une part parce qu'elle pourrait encore moins se sentir aimé par moi et d'autre part, parce que je ne fais pas confiance à son père et que de toute façon, il n'acceptera jamais...

Merci en tout cas pour ton conseil ;)

L'essentiel, c'est de participer, et voilà, c'est fait et c'etait nul :D

Bon courage chere Alda et oublie pas que ça va changer avec l'age... un peu de patience ;)


desertman
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
tu devrais discuter avec elle trouver ou ia un soucis c peut etre a l'ecole ou tt simplement une crise dado mtnt c de plus en plus tot
perso je n'ai pas d'enfants encore inchallah un jour ;)
ma petite a 10ans et defois elle pete sa crise mais ca se calme vite avec une bonne discussion voila bonne chance pr la suite


J'ai déjà essayé de discuter avec elle, ça se passe bien mais après ça revient...
A l'école apparemment ça se passe bien... mis à part qu'elle me dit qu'elle n'a pas de "copine", que personne ne l'aime...
Peut-être aussi que je ne trouve pas les mots qu'il faut...

PS : Inchallah un jour tu auras de beaux bébés ;)
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
L'essentiel, c'est de participer, et voilà, c'est fait et c'etait nul :D

Bon courage chere Alda et oublie pas que ça va changer avec l'age... un peu de patience


desertman


Mais non mon cher desertman, ce n'était pas nul...tu as participé et tu as aussi conseillé et je te remercie du fond du coeur ;)

Je te remercie pour le courage et inchallah ça changera ;)
 
J'ai déjà essayé de discuter avec elle, ça se passe bien mais après ça revient...
A l'école apparemment ça se passe bien... mis à part qu'elle me dit qu'elle n'a pas de "copine", que personne ne l'aime...
Peut-être aussi que je ne trouve pas les mots qu'il faut...

PS : Inchallah un jour tu auras de beaux bébés ;)

oui je comprens tu dois souffrir de voir ta fille comme ca... de se sentir seule aussi a l'ecole elle doit meme le vivre donc elle passe ses nerfs a la maison
peut etre que c ca ...
en tout discute tjrs avec elle elle se sentira moins seule et sa l'aidera a moins etre agressive

PS: merci c gentil ;)
 

aminaR

le retour
J'ai déjà essayé de discuter avec elle, ça se passe bien mais après ça revient...
A l'école apparemment ça se passe bien... mis à part qu'elle me dit qu'elle n'a pas de "copine", que personne ne l'aime...
Peut-être aussi que je ne trouve pas les mots qu'il faut...

PS : Inchallah un jour tu auras de beaux bébés ;)

ça me rappele moi quand j'était jeune au collège ...moi aussi je n'avais pas d'ami(e)s, je me sentais moche et transparente , trop transparente...aussi très timide, je n'avais aucune personnalité , en tout cas pas de celle qui sait se faire remarquer...c'est vrai que c'est dure à supporter pour une enfant de se sentir pas comme les autres...***** alors !...c'est une question de temps vraiment mais il faut l'aider à trouver son style sans pour autant copier les autres ( je parle pour les jeans slims :fou:!), ça la revalorisera ...trouver une activité extérieure me semble très importante là, comme la proposé marxislam , elle pourra se faire plus facilement des camarades ...si toi tu n'as pas le temps , peut-être as-tu une voisine ou de la famille qui pourrait la conduire et la chercher non ?
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
oui je comprens tu dois souffrir de voir ta fille comme ca... de se sentir seule aussi a l'ecole elle doit meme le vivre donc elle passe ses nerfs a la maison
peut etre que c ca ...
en tout discute tjrs avec elle elle se sentira moins seule et sa l'aidera a moins etre agressive

PS: merci c gentil ;)


Je la vois souffrir et je souffre tout autant et encore plus que j'ai l'impression de me voir à travers elle... et je me dis que c'est sans doute moi, qui l'ai rendu comme ça :(
En tout cas, c'est sûr je continue de communiquer avec elle ;)
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
ça me rappele moi quand j'était jeune au collège ...moi aussi je n'avais pas d'ami(e)s, je me sentais moche et transparente , trop transparente...aussi très timide, je n'avais aucune personnalité , en tout cas pas de celle qui sait se faire remarquer...c'est vrai que c'est dure à supporter pour une enfant de se sentir pas comme les autres...***** alors !...c'est une question de temps vraiment mais il faut l'aider à trouver son style sans pour autant copier les autres ( je parle pour les jeans slims !), ça la revalorisera ...trouver une activité extérieure me semble très importante là, comme la proposé marxislam , elle pourra se faire plus facilement des camarades ...si toi tu n'as pas le temps , peut-être as-tu une voisine ou de la famille qui pourrait la conduire et la chercher non ?

J'étais comme ça aussi :langue:
Pourtant, elle n'est pas différente des autres... Par contre, tu vois... il y a une classe spéciale maintenant dans son école... se sont des enfants avec des difficultés moteurs et psychologiques et elle va toujours vers eux ;)
Pour l'activité, il faudrait que je vois déjà ce qu'elle veut parce qu'avec elle, c'est pas simple et puis, là, c'est aussi l'aspect financier qui va coincer :(
 
Je la vois souffrir et je souffre tout autant et encore plus que j'ai l'impression de me voir à travers elle... et je me dis que c'est sans doute moi, qui l'ai rendu comme ça :(
En tout cas, c'est sûr je continue de communiquer avec elle ;)

oui je comprens que tu souffre aussi
en tout bon courage pour la suite inchallah ca ira mieu ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Elle ne va pas la mettre dehors, c'est juste la confier a son pere pour quelques mois. Le changement de comportement a besoin d'un stimulant des fois.
Et crois-moi, le manque stimule ce changement.
Exemple: un couple d'amoureux qui commencent de voir leur amour se banaliser ou bien se degrader a cause de la routine...
... le destin a fait en sorte qu'ils doivent vivre loin l'un de l'autre pendant un certain moment
Resultat: un amour et un rattachement qui se renforcent.

PS. bon vendredi a toi aussi cher frere ;)

desertman
Les petits ne conçoivent pas les choses comme nous les adultes, et ils ont un psychique sensible et très faible. La petite d’ALDA est en manque d’amour et de sécurité, et si sa maman l’éloigne, elle va se sentir rejetée. Au lieu de la corriger, on va aggraver sa situation.

Les privations et les rejets que l’enfant subit à un petit âge se répercutent tout au long de son existence. La négligence et la maltraitance peuvent stopper son développement, elles peuvent l’empêcher de se remettre et de continuer son processus d’acculturation. La privation, la négligence, la maltraitance peuvent affectés son équilibre psycho-affectif, elles peuvent le conduire vers le chemin de la déviance et de la délinquance « le cas de la petite d’ALDA malheureusement n’est qu’un exemple vivant ». Et ce qui est grave cher Desertman, c’est ce déséquilibre psycho-affectif qui a fait de beaucoup de jeunes marocains des bombes humaines.

Bon après-midi tout le monde !

Salam

PS: Ton intervention est loin d'être nulle, elle est efficace mais avec des chances de réussite faibles ;)
 

aminaR

le retour
J'étais comme ça aussi Pourtant, elle n'est pas différente des autres... Par contre, tu vois... il y a une classe spéciale maintenant dans son école... se sont des enfants avec des difficultés moteurs et psychologiques et elle va toujours vers eux .Pour l'activité, il faudrait que je vois déjà ce qu'elle veut parce qu'avec elle, c'est pas simple et puis, là, c'est aussi l'aspect financier qui va coincer :(

macha Allah !!!...au moins on ne pourra pas dire que ta fille est mauvaise !:D
si elle s'occupe des autres c'est qu'elle a un bon fond, donc c'est pas du tout un cas désèspéré , youpi !!! elle va elle-même trouver son propre centre d'intérêt incha Allah...si en plus elle te raconte ce qu'elle fait ou de quoi elle parle avec ce groupe-là , c'est que ta relation avec elle , est déjà en train de s'améliorer !
ma chère ...je crois que c'est toi qui culpabilise pour un rien tout ce qui irait mal autour de toi...arrête de prendre tout à charge , ça va te rendre malade !!!...oui le coiffeur s'impose pour toi et je dirai même un week-end en amoureux ...laisse tes enfants à ta soeur , ça te fera du bien incha Allah !;)
 

aminaR

le retour
Les petits ne conçoivent pas les choses comme nous les adultes, et ils ont un psychique sensible et très faible. La petite d’ALDA est en manque d’amour et de sécurité, et si sa maman l’éloigne, elle va se sentir rejetée. Au lieu de la corriger, on va aggraver sa situation.

Les privations et les rejets que l’enfant subit à un petit âge se répercutent tout au long de son existence. La négligence et la maltraitance peuvent stopper son développement, elles peuvent l’empêcher de se remettre et de continuer son processus d’acculturation. La privation, la négligence, la maltraitance peuvent affectés son équilibre psycho-affectif, elles peuvent le conduire vers le chemin de la déviance et de la délinquance « le cas de la petite d’ALDA malheureusement n’est qu’un exemple vivant ». Et ce qui est grave cher Desertman, c’est ce déséquilibre psycho-affectif qui a fait de beaucoup de jeunes marocains des bombes humaines.

Bon après-midi tout le monde !

Salam

PS: Ton intervention est loin d'être nulle, elle est efficace mais avec des chances de réussite faibles ;)

c'est quoi déjà ton job ???????...tu parles comme un psy :rolleyes::langue:
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
macha Allah !!!...au moins on ne pourra pas dire que ta fille est mauvaise !
si elle s'occupe des autres c'est qu'elle a un bon fond, donc c'est pas du tout un cas désèspéré , youpi !!! elle va elle-même trouver son propre centre d'intérêt incha Allah...si en plus elle te raconte ce qu'elle fait ou de quoi elle parle avec ce groupe-là , c'est que ta relation avec elle , est déjà en train de s'améliorer !
ma chère ...je crois que c'est toi qui culpabilise pour un rien tout ce qui irait mal autour de toi...arrête de prendre tout à charge , ça va te rendre malade !!!...oui le coiffeur s'impose pour toi et je dirai même un week-end en amoureux ...laisse tes enfants à ta soeur , ça te fera du bien incha Allah !


Oui elle me raconte ce qu'elle fait avec eux...
Je lui ai toujours appris à ne pas faire de différence social, physique,...
Peut-être que je culpabilise trop mais je prends toujours bcp de choses à coeur ;)
Des w.ends en amoureux j'en ai (1 sur 2 :langue:)... Quant à ma soeur, c'est impossible qu'elle me les prenne, vu qu'elle vit chez ma mère !!!
 
Voilà je me tourne vers vous parce que j'ai un problème...

J'ai 2 filles, la 1ère a 10 ans, la seconde 5 ans...
Le souci c'est ma 1ère fille

Elle n'exprime jamais quand elle a un souci, elle garde tout pour elle, ne se confie jamais.

Le matin, la moindre ptite chose qui ne va pas, elle explose (claque les portes, mets la musique à fond, va même jusqu'à m'insulter !!)
J'ai tout essayé avec elle... la tendresse, la force mais rien... c'est toujours pareil... et ça fini toujours par des larmes et je pars "très mal" au boulot...

avez-vous deja vécu ça ?
ou pourriez-vous me conseiller ?

en fait il n'y a rien a faire.
tu dois subir sans jamais te decourager.
ne la laisse pas te dominer surtout.

en grandissant elle va s'assagir.
tiens le coup c'est tout.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
explique-moi ça incha Allah ? la psychologie très liée avec la religion ...
A lire ce sujet chère Amina http://www.bladi.info/127091-lhomosexuel-islam/

C'est un sujet religieux qui est très lié à la psychologie ;)

Aujourd'hui certains psychologiques affirment que l'homosexualité est un caractère humain naturel, alors que islamiquement c'est tout à fait le contraire « Nous ne naissons pas des homosexuels, mais on le devient »

Et pour corriger un homosexuel et le guider vers le chemin droit, on doit le comprendre et comprendre la nature humaine. Cette maîtrise de la psychologie, va nous faciliter beaucoup la tâche.

Bon week-end à toi chère sœur et à tous !
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Encore et toujours les mêmes problèmes mais bon, je m'en sors un peu mieux...

Par contre, le lendemain des prises de tête voilà ce qu'elle m'écrit : "Maman je t'aime et je pense à toi... Tu vis en moi, tu es dans mon corps et dans mon sang... j'espère que tu ne divorceras pas de.......... ! je t'aime, je t'adore..."
ça me fait un peu peur ce genre de paroles !!!
 
Encore et toujours les mêmes problèmes mais bon, je m'en sors un peu mieux...

Par contre, le lendemain des prises de tête voilà ce qu'elle m'écrit : "Maman je t'aime et je pense à toi... Tu vis en moi, tu es dans mon corps et dans mon sang... j'espère que tu ne divorceras pas de.......... ! je t'aime, je t'adore..."
ça me fait un peu peur ce genre de paroles !!!

Je pense que le pb vient justement du papa ou de la personne dont elle parle pr le divorce. Ca a forcément un lien pr qu'elle le note.
C'est vraiment pas évident qd l'un des parents manque!
Bonne chance et si ça va pas mieux, envoie la, je vais lui faire un stage de bonnes manières :D
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Je pense que le pb vient justement du papa ou de la personne dont elle parle pr le divorce. Ca a forcément un lien pr qu'elle le note.
C'est vraiment pas évident qd l'un des parents manque!
Bonne chance et si ça va pas mieux, envoie la, je vais lui faire un stage de bonnes manières :D


Je suis séparée de leur père...
Et je suis mariée depuis 3 ans... donc le problème serait avec lui (son beau-père)...
Compliqué de savoir ce qu'elle ressent !!!
 
Je suis séparée de leur père...
Et je suis mariée depuis 3 ans... donc le problème serait avec lui (son beau-père)...
Compliqué de savoir ce qu'elle ressent !!!

Et bien non, si elle te demande de ne pas divorcer justement. Elle a du assister à une dispute. Vois avec ton mari d'abord puis essaie de rassurer ta fille.
Sinon, y'a une autre solution que ma copine vit en ce moment : son ex mari s'amuse à monter la tête des enfants qd il les a le week end (le nvo copain de maman ne t'aime pas, il va te frapper...). Discute avec ta fille, fais une sortie avec elle, Macdo, cinéma, rien que toi et elle et profite en;)
Bonne chance je dois sortir.
A + ;)
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Et bien non, si elle te demande de ne pas divorcer justement. Elle a du assister à une dispute. Vois avec ton mari d'abord puis essaie de rassurer ta fille.
Sinon, y'a une autre solution que ma copine vit en ce moment : son ex mari s'amuse à monter la tête des enfants qd il les a le week end (le nvo copain de maman ne t'aime pas, il va te frapper...). Discute avec ta fille, fais une sortie avec elle, Macdo, cinéma, rien que toi et elle et profite en
Bonne chance je dois sortir.
A +


Pas une mais DES disputes...
Mais bon, en fait, ça tourne plus ou moins autour d'elle... puisque mon mari a du mal à la supporter !!!
Le souci avec qu'elle c'est qu'il n'y a pas moyen de la faire parler même en sortant seule avec elle... enfin bref, ça devrait s'arranger inchallah
Merci Cheherazade ;)
A +;)
 
Pas une mais DES disputes...
Mais bon, en fait, ça tourne plus ou moins autour d'elle... puisque mon mari a du mal à la supporter !!!
Le souci avec qu'elle c'est qu'il n'y a pas moyen de la faire parler même en sortant seule avec elle... enfin bref, ça devrait s'arranger inchallah
Merci Cheherazade ;)
A +;)

D'accord je vois le truc, elle sent qu'il a du mal avec elle et du coup y'a d'autant plus de tension qd ils sont ensemble.
Et lui, il a essayé de lui parler? Et il arrive à réaliser qu'elle n'a que 10 ans? Et elle comprend bien qu'elle doit le respect??
 

nawaal

...
Son changement de comportement n'a pas été brutal... là depuis 1 an, ça ne cesse de prendre de l'ampleur et ça me fait peur :(

Peut etre qu'il s'est passe quelque chose qui la fait souffrir, essaie de trouver quand ca à commence et pourquoi...cest sa facon de dire que ca va pas...hésite pas à exprimer ton inquietude, dis lui que tu en peux plus elle a pas à te malmener comme ca...si vraiment ca va pas peut etre qu'elle devrait se confier à un psy ou à un proche
Qui vous aiderai
 
Haut