Problèmes dans mon couple à cause de la religion

Sohail777

Prends ton envol!
Ces imams que tu appelle ne sont pas tous des connaisseurs de l'islam comparée aux grands savants (musulmans) des générations précédentes et aux savants d'aujourd'hui , certains imams sont seulement des guides pour l'accomplissement des prières en communs dans les mosquée et pour le prêche du vendredi , après ça ils existent bien entendue des imams qui ont un certain degré de science et une sagesse au sein de l'islam mais ils ne représentent pas les savants musulmans qui eux ont étudie la science du divin nuit et jour pour pouvoir la transmettre par la suite a la communauté musulmane dans le monde , je ne pense pas que nous ayons perdu les lois de Dieu puisque nous avons une majorité de personnes qui sont des exemples et suivent attentivement le coran et la sounah , le coran est un livre que Dieu a promis de protéger jusqu'au terme final de cette planète , donc le coran est le seul livre qui reste véridique et qui n'as pas été modifiée et qui est je dirais le seul livre valable en tout les temps jusqu'au jour du rassemblement promis par notre seigneur , les lois de Dieu restent donc les mêmes et ne sont pas impossibles a les suivre , seules les personnes ayant un faible esprit et une intelligence peu sérieuse trouveront les lois de Dieu impossible a suivre comme c'est ton propre cas mon pauvre garçon , deuxièmement des choses tu manque également de science et de sagesse pour pouvoir comprendre et raisonner ce qu'est véritablement l'islam , tu as préférer faire peut être très propres recherches sur l'islam ou bien tu as écouter comme un abruti les personnes qui ne connaissent absolument pas le quart de ce qu'est l'islam et ce qu'il représente , monsieur se laisse embobiner comme un enfant et suit bettement ce qu'on lui as appris de l'islam , d'une fausse image mensongère de l'islam qui n'est pas celle la , nous avons nous aussi des scientifiques (musulmans) qui ont étudie l'islam et d'autres domaines de la science religieuse , et ils contredisent ce que tu cites comme erreur et ignorances , le musulman ne doit pas s'arrêter seulement aux hadhits , les hadhits sont pour la plupart d'entre eux considérée comme peu authentique mais restent pour certains autres hadhits des hadhits reconnus comme étant authentique et véridique , le coran ne pas être compris ou être interprétez a sa propre manière , pour pouvoir le comprendre , nous avons besoin de l'aide d'un savant , donc pour terminer et conclure mon pauvre sohail , si tu te réfère seulement aux hadhits tu n'as rien compris , je pense que durant ta malheureuse enfance , tu n'est pas beaucoup sorti de ta cage pour pouvoir comprendre et voir comment les mentalités des musulmans fonctionnent dans le monde , tu t'est seulement renfermée sur toi et tu est restée plier sur ta petite pensée concernant l'islam sans chercher a faire l'effort de rechercher cette science dont tu en est privée , tu est un pauvre jeune homme abandonnée , mis a l'ecart et enfermée dans sa triste logique et pensée face a l'islam , tu me fais vraiment mal au coeur :(


Eh rousskouss la menace, la prochaine fois que t'auras u peu d'intelligence, va acheter un cerveau car là t'es hors sujet mon petit trouillard.
 
Haut