Les propos sexistes et racistes du cheikh el fizazi créent la polémique !

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
POLÉMIQUE - "Je n’épouserai pas Loubna Abidar même s’il ne restait au Maroc que des femmes du Burkina Faso et du Zimbabwe", a déclaré le cheikh controversé Mohamed El Fizazi dans une interview accordée à la station radiophonique Chada FM. Le prédicateur marocain a qualifié l’actrice du film "Much Loved", réalisé par Nabil Ayouch, de "prostituée, de fornicatrice et de perverse".

"Je ne me marie qu’avec des vierges pures", a-t-il lancé aux animateurs de l’émission. "Je ne peux même pas m’imaginer épouser une femme divorcée", a-t-il poursuivi.

Les propos empreints de sexisme et de racisme proférés par Mohamed El Fizazi interviennent après qu'il a défendu il y a quelques semaines l’actrice du film "Much Loved" face à ses détracteurs. L’imam avait demandé la clémence à l’égard de la comédienne.


http://www.huffpostmaghreb.com/2015/09/23/racisme-sexisme-cheikh-elfizazi_n_8182050.html?1443006471
 

Pièces jointes

  • slide_435584_5699440_compressed.jpg
    slide_435584_5699440_compressed.jpg
    38.2 KB · Affichages: 23

thitrite

Contributeur
Contributeur
POLÉMIQUE - "Je n’épouserai pas Loubna Abidar même s’il ne restait au Maroc que des femmes du Burkina Faso et du Zimbabwe", a déclaré le cheikh controversé Mohamed El Fizazi dans une interview accordée à la station radiophonique Chada FM. Le prédicateur marocain a qualifié l’actrice du film "Much Loved", réalisé par Nabil Ayouch, de "prostituée, de fornicatrice et de perverse".

"Je ne me marie qu’avec des vierges pures", a-t-il lancé aux animateurs de l’émission. "Je ne peux même pas m’imaginer épouser une femme divorcée", a-t-il poursuivi.

Les propos empreints de sexisme et de racisme proférés par Mohamed El Fizazi interviennent après qu'il a défendu il y a quelques semaines l’actrice du film "Much Loved" face à ses détracteurs. L’imam avait demandé la clémence à l’égard de la comédienne.


http://www.huffpostmaghreb.com/2015/09/23/racisme-sexisme-cheikh-elfizazi_n_8182050.html?1443006471


il les veut "mazaline b' mikthoum" !!:D



126631
 

Pièces jointes

  • CM90JB_WIAAsF6j.jpg
    CM90JB_WIAAsF6j.jpg
    31.2 KB · Affichages: 28

thitrite

Contributeur
Contributeur
A son âge il n'a pas honte de parler ainsi ( prostituée, fornicatrice, vierge pas vierge mariage ..)

5elli le racisme et le sexisme.

Aucune éducation ce type.

chafha elle est à ses pieds ou quoi ? Wa5a il ne reste que des singes aux Maroc, elle ne le calculerait pas.


c'est à dire que c'est elle qui a fait appel à lui à un certain moment pour lui demander sa protection .elle lui a raconté qu'elle regrettait d'avoir fait ce rôle ect .....lui ,sur facebook ,commençait vraiment à la defendre et a demandé à ceux qui l'embête d'être clément ect ...
aprés qu'elle ait eu un prix d'interpretation en france , elle a fait volte face ,d'où .....les props du fqih !:)
 
c'est à dire que c'est elle qui a fait appel à lui à un certain moment pour lui demander sa protection .elle lui a raconté qu'elle regrettait d'avoir fait ce rôle ect .....lui ,sur facebook ,commençait vraiment à la defendre et a demandé à ceux qui l'embête d'être clément ect ...
aprés qu'elle ait eu un prix d'interpretation en france , elle a fait volte face ,d'où .....les props du fqih !:)


Il s'imaginait déjà dans le jacuzi avec Loulou .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourtant je me souvient ...... on me raconter les bien fait de la religion...... le bon comportement, la piété qui devais en sortir que de bon sens à épouser des femmes de petites vertu et que dieu étais clément pour se genre de charité.... quelles avaient autant de valeur que les vierge ou sont ces hommes de sagesse qui donner l'exemple......
Quoi l'adoration envers dieu ne réside uniquement que dans les prosternations et non dans les actes à alléger le fardeau des autres et les aidant à supporter ????
Qu'il critique la prestation de cette actrice pourquoi pas mais de l'accuser de cette façon et il se dit cheik ???se sont eux les plus pire c'est eux qui doivent donner l'exemple du bon comportement normalement j'imagine même pas l’effervescent de ceux qui les écoutent........... musulmans de pacotille rien d'autre:npq::npq:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
POLÉMIQUE - "Je n’épouserai pas Loubna Abidar même s’il ne restait au Maroc que des femmes du Burkina Faso et du Zimbabwe", a déclaré le cheikh controversé Mohamed El Fizazi dans une interview accordée à la station radiophonique Chada FM. Le prédicateur marocain a qualifié l’actrice du film "Much Loved", réalisé par Nabil Ayouch, de "prostituée, de fornicatrice et de perverse".

"Je ne me marie qu’avec des vierges pures", a-t-il lancé aux animateurs de l’émission. "Je ne peux même pas m’imaginer épouser une femme divorcée", a-t-il poursuivi.

Les propos empreints de sexisme et de racisme proférés par Mohamed El Fizazi interviennent après qu'il a défendu il y a quelques semaines l’actrice du film "Much Loved" face à ses détracteurs. L’imam avait demandé la clémence à l’égard de la comédienne.


http://www.huffpostmaghreb.com/2015/09/23/racisme-sexisme-cheikh-elfizazi_n_8182050.html?1443006471
Salam Scoco,
Il devrait être condamné pour propos raciste !!!
Burkinafasso, zimbabwé ............ il y a des claques qui se perdent :fou:
Qu'on autorise ce genre de cheikh à prendre la parole me met hors de moi...et les deux c.ons qui rigolent !!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam Scoco,
Il devrait être condamné pour propos raciste !!!
Burkinafasso, zimbabwé ............ il y a des claques qui se perdent
Qu'on autorise ce genre de cheikh à prendre la parole me met hors de moi...et les deux c.ons qui rigolent !!!

les deux débile sans commentaire:claque: tu as entendu quand se c*on de cheik a préciser qu'il avais deux femme:eek: ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
la barbe de papa noël quel mascarade :npq:
Malheureusement on vit dans un monde ou les apparences passent avant les actes.
L'ignorance, l'endoctrinement font des ravages.
J'ai aperçu hier sur la RTM des enfants (env 5ans) à qui on apprend le Coran............c'était tout simplement pathétique.
J'avais déjà une idée des dégâts que causait ce genre d'endoctrinement, mais la ça dépasse l'imaginable.
J’essaierai de trouver un lien........il est peut être plus que temps que les musulmans se réveillent de leur léthargie.
 
Pourtant je me souvient ...... on me raconter les bien fait de la religion...... le bon comportement, la piété qui devais en sortir que de bon sens à épouser des femmes de petites vertu et que dieu étais clément pour se genre de charité.... quelles avaient autant de valeur que les vierge ou sont ces hommes de sagesse qui donner l'exemple......
Quoi l'adoration envers dieu ne réside uniquement que dans les prosternations et non dans les actes à alléger le fardeau des autres et les aidant à supporter ????
Qu'il critique la prestation de cette actrice pourquoi pas mais de l'accuser de cette façon et il se dit cheik ???se sont eux les plus pire c'est eux qui doivent donner l'exemple du bon comportement normalement j'imagine même pas l’effervescent de ceux qui les écoutent........... musulmans de pacotille rien d'autre:npq::npq:

On a les maitres à penser que l'on mérite.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A ce qu'il parait ce Fizazi est un amateur de carotte....et de la nécrophilie...
La place du type est à l'hospice et on l'invite pour prêcher sa bonne parole.

je le connais pas mais se que tu dis oui c'est grave mais vue que l’apparence joue pour lui hein!!!!!!
 
saydatou maskine il fallait pas qu il l'a défende daba k albatros aalih ms le fait d avoir épousé 2 ou 100e femmes c est sa vie et personne n a le droit de s en mêler.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
saydatou maskine il fallait pas qu il l'a défende daba k albatros aalih ms le fait d avoir épousé 2 ou 100e femmes c est sa vie et personne n a le droit de s en mêler.

comme le fait de se taire sans salir l'honneur de cette femme qui ne connais pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
de fezazi avec cette actrice

"Je n’épouserai pas Loubna Abidar même s’il ne restait au Maroc que des femmes du Burkina Faso et du Zimbabwe",

"Je ne me marie qu’avec des vierges pures", a-t-il lancé aux animateurs de l’émission. "Je ne peux même pas m’imaginer épouser une femme divorcée", a-t-il poursuivi.

Voilà se que je retiens

bon maintenant donne moi ta version
 
"Je n’épouserai pas Loubna Abidar même s’il ne restait au Maroc que des femmes du Burkina Faso et du Zimbabwe",

"Je ne me marie qu’avec des vierges pures", a-t-il lancé aux animateurs de l’émission. "Je ne peux même pas m’imaginer épouser une femme divorcée", a-t-il poursuivi.

Voilà se que je retiens

bon maintenant donne moi ta version
tu connais pas l histoire ça n à pas commencé avec cette phrase
 
Haut