Psg - fc barcelone !

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le tirage au sort à été effectué !!

Ca sera PSG - FC Barcelone ! :wazaa:

Real Madrid - Galatasaray !

Bayern Munich - Juventus !

Malaga - Borussia Dortmund !
 
Salam, Paris va prendre une raclé inchallah, cela leur fera le plus grand bien...
Barça cet plus qu'un cran au dessus, cet pas le même niveau tout simplement...

Pour Dortmund, je l'ai vois passé ce tour contre un Malaga simple.

Pour Munich , j’espère la victoire des Allemands qui pratique un meilleur football que les Italiens.

Pour le Real , si il joue comme contre Barcelone lors deux 2 derniers matchs , ils gagneront haut la main.

Enfin, cela reste mon avis...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Chehhhhhhhhhh

Inchallah ils se prennent 4-0 !!!

Sans Ibrahimovic au match aller (à domicile) pour le PSG, à cause de son carton rouge :claque:

Ca va être monumental...

Quoique, Verratti sera de retour, avec Pastore, Lucas Moura, Matuidi, Thiago, Lavezzi...

Le FCB n'est pas imbattable non plus... Il juste savoir comment les bousculer. cf Arsenal l'année dernière.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam, Paris va prendre une raclé inchallah, cela leur fera le plus grand bien...
Barça cet plus qu'un cran au dessus, cet pas le même niveau tout simplement...

Enfin, cela reste mon avis...

ancelotti est aussi un cran au dessus... et sur ce coup là il risque d'être bien aidé par un petit coup de fil de mourinho
si le psg est dans un bon jour ça peut le faire... surtout que leur gardien et leur défense centrale ne sont pas au top..
bon, il faudra voir comment matuidi s'en sort contre l'espagne et surtout.. il faudra qu'ibra défende et fasse le pressing...et il faudra être excellent sur les côtés pour esperer passer
 
ancelotti est aussi un cran au dessus... et sur ce coup là il risque d'être bien aidé par un petit coup de fil de mourinho
si le psg est dans un bon jour ça peut le faire... surtout que leur gardien et leur défense centrale ne sont pas au top..
bon, il faudra voir comment matuidi s'en sort contre l'espagne et surtout.. il faudra qu'ibra défende et fasse le pressing...et il faudra être excellent sur les côtés pour esperer passer

Salam abdoo , même avec un coup de fil , cet le Barça en face , et Paris franchement n'est pas impressionnant.

Je vois en demi : DORTMUND/MADRID ET UN BARCELONE/MUNICH
 

FPP75

VIB
T'es ou Elyssa ??? :D
Inchallah, le régne du Barça va se terminer au Parc des Princes
Je suis très confiant !!! ça va être magnifique !

PS : je vends ma place au Parc 1000 € histoire de rentabiliser mon abonnement :D
 
Faut être atteint pour payé 738e ou 1000e une place d'un match de foot qui durent 90 minutes...
Même si ya le Barça , maximum 150e et encore faut en face une grosse écurie comme le Real de Madrid...
Ce soir du 2 ou 3 avril 2013 pour ce match, une soirée pizza et bon match...
 
AAAAaaah j'ai hâte !!!!

Moi qui supporte Paris + le Barça :D, c'est mon classico !
Franchement, rien n'est impossible après tout ! Mais bon... S'ils arrivent à marquer c'est déjà pas mal quoi !

Je suivrais aussi le match du Real avec Galatasaray :)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
T'es ou Elyssa ???
Inchallah, le régne du Barça va se terminer au Parc des Princes
Je suis très confiant !!! ça va être magnifique !

PS : je vends ma place au Parc 1000 € histoire de rentabiliser mon abonnement

Je suis là :mignon:

Arf, tu sais que l'équipe que je redoutais le plus après la Juventus était le PSG.

Y'a pas de régne, le barça n'a gagné que la Copa del rey l'année dernière, et que la LIGA l'année d'avant ... Je comprend pas que l'on "taxe" d'indétrônable.

Ce n'est pas le barça de 2009... Mais on va Zlatanner Paris :-D

PS: Tu peux me l'offrir aussi :love:
 

FPP75

VIB
Je suis là :mignon:

Arf, tu sais que l'équipe que je redoutais le plus après la Juventus était le PSG.

Y'a pas de régne, le barça n'a gagné que la Copa del rey l'année dernière, et que la LIGA l'année d'avant ... Je comprend pas que l'on "taxe" d'indétrônable.

Ce n'est pas le barça de 2009... Mais on va Zlatanner Paris :-D

PS: Tu peux me l'offrir aussi :love:

Cool de te voir !!
Tu sais Zlatan a la haine du Barça, il va sortir le plus grand match de sa vie !!
Bizarrement, j'y crois !!! Pour moi, il y a 51% de chances que le Barça passe, mais uniquement 51% !!!
S'ils font le même match qu'à Milan, PSG ne commetra pas les mêmes erreurs que l'AC au retour !

PS : marhba bik !! on se donne d'abord RDV au Camp Nou pour l"aller ::
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Faut être atteint pour payé 738e ou 1000e une place d'un match de foot qui durent 90 minutes...
Même si ya le Barça , maximum 150e et encore faut en face une grosse écurie comme le Real de Madrid...
Ce soir du 2 ou 3 avril 2013 pour ce match, une soirée pizza et bon match...

Un match d'un des big four en premier League c'est minimum 200€.

Pour un match de League des champions et en plus un quart de finale, 800€ c'est presque normal.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bon, ben c'est fini pour le PSG... Etre arrivé en Quart de final, c'est déjà ça après avoir dépensé tout ce fric... :D
Vivement qu'ils se prennent une rouste... :rolleyes:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
T'es ou Elyssa ??? : D
Inchallah, le régne du Barça va se terminer au Parc des Princes
Je suis très confiant !!! ça va être magnifique !

PS : je vends ma place au Parc 1000 € histoire de rentabiliser mon abonnement :D

Inch'Allah

Les parisiens devraient tous jouer avec un masque de Cristiano Ronaldo :D Sérieusement, c'est tout a fait possible de gagner, le Real la fait avec l’équipe B lors du 2eme match, j’espère que les parisiens ne font pas comme les milanais, on ne perd pas son billet après avoir gagne le match aller 2-0.
 
C'est le Barca qui et content du tirage,il doivent se dire que l'on va jouer contre le Steaua bucarest.


Je sens une bonne fessée,comme pour l'AC milan,et surtout que Leonardo fermera sa gueule le porte poisse.
 
P'tin les commentaires que j'ai pu entendre sur les chaines de télé,du genre on aurait préféré galatasaray ou malaga,comme si c'est 2 équipes ne méritait pas leur place en quart.


Bah voila le résultat,c'est le PSG qui a le rôle de malaga,galatasaray face au Barca.

Le rôle d'un taureau et le toreador c'est le barca,la mise a mort au match retour va être terrible.


Va y avoir du sang et des larmes,surtout l'Hchouma qui pointe son nez.:wazaa:
 
Salam, je me suis lourdement trompé.
Je voyais une large victoire Espagnole, et walou...
Par contre à la maison , Barcelone va sortir un grand match, inchallah...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Alors vos pronostics pour le match face aux blaugranas - sans Messi - il faut le souligner.

Le PSG à moyen de faire quelque chose, mais ils seront lourdement peiné par le manque au milieu de Matuidi... A moins que Verrati sort le grand jeu, cette petite pépitte du football italien à les capacités pour faire un grand match.

Un 2-1 pour le PSG, avec d'énormes occasions barçelonaises manqués et Valdès qui se trou comme d'hab... :rolleyes:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Alors vos pronostics pour le match face aux blaugranas - sans Messi - il faut le souligner.

Le PSG à moyen de faire quelque chose, mais ils seront lourdement peiné par le manque au milieu de Matuidi... A moins que Verrati sort le grand jeu, cette petite pépitte du football italien à les capacités pour faire un grand match.

Un 2-1 pour le PSG, avec d'énormes occasions barçelonaises manqués et Valdès qui se trou comme d'hab... :roll eyes:

Pffff!!! Arrête de rêver! :D
Barcelone gagnera! Faut juste espérer que cette fois, on aura un vrai arbitre de touche... Qui ne valide pas les buts hors jeu... :rolleyes:
 
Haut