Psg - fc barcelone !

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
tfouuuuuuuuuuuuuuuu

Le Barça s'en tire encore en faisant la chialeuse.

Minable ! Ils ne méritaient pas de gagner !!!

Le PSG n'aura pas perdu un seul match face au Barça cette année...

Ils leur ont mis la pression jusqu'au bout, fallait voir la gueule de leur supporters.. lol limite en crise cardiaque...

J'espère qu'ils tomberont contre le Bayern Munich pour se manger une belle claque.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Psg m'a vraiment impressionné, et la manière dont ils ont fêté leur but était à leurs images : très classe.

Sinon, au final, mine de rien, cette année confirme la précédente : 3 des 4 demi-finalistes sont de retours et le 4ème est en bonne position pour soulever la coupe à toto.

Et enfin, la rentrée de Messi confirme ce que tout supporter neutre sait, sans lui cette équipe du Barça est du niveau du prétendant au titre de la ligue 1, sans plus.
 
tfouuuuuuuuuuuuuuuu

Le Barça s'en tire encore en faisant la chialeuse.

Minable ! Ils ne méritaient pas de gagner !!!

Le PSG n'aura pas perdu un seul match face au Barça cette année...

Ils leur ont mis la pression jusqu'au bout, fallait voir la gueule de leur supporters.. lol limite en crise cardiaque...

J'espère qu'ils tomberont contre le Bayern Munich pour se manger une belle claque.


J'espère vraiment que le Barca tombera avec le Bayern, et pas avec le Real !

Parce que l'affiche Barca/Real et Bayern/Dortmund dans un autre contexte aurait été sympas, mais là en Ligue des Champions, sa me ferait gerbé :npq:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Le Psg m'a vraiment impressionné, et la manière dont ils ont fêté leur but était à leurs images : très classe.

Sinon, au final, mine de rien, cette année confirme la précédente : 3 des 4 demi-finalistes sont de retours et le 4ème est en bonne position pour soulever la coupe à toto.

Et enfin, la rentrée de Messi confirme ce que tout supporter neutre sait, sans lui cette équipe du Barça est du niveau du prétendant au titre de la ligue 1, sans plus.


Messi = 90% du Barca, sans lui, cette équipe, c'est juste de la *****. Vraiment dégoûté pour PSG et les parisiens.
 

plotsk

Salam
Dommage pour le PSG, au moins on sera sorti par la Grande Porte et avec tous les honneurs.

Le PSG a fait jeu égale sur les 2 rencontres avec le barca...Et c'est ca qu'il faut retenir.

Dire qu'ici il y en avait qui pronostiquaient une défaite humiliante, un 4-0 etc. Ils doivent être sacrement déçus.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Tu te trompes

Les stats disent le contraire

Toi, tu ne regarde pas le foot :D Tu sais les gens aiment manger la glace, et moi je regarde le foot, a part le travail et de temps en temps un film, je passe mon temps a regarder les matchs.

Je connais très bien le Barca des années 90, 2000, et je peux te confirmer que le Barca de 2009-2103 est a ce niveau grâce a cet homme + Xavi et iniesta

A part ça, pour la 1er fois je dédie ce smiley a PSG :love:
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
VISCA BARÇA !!!

Il faut reconnaître que le PSG avait une équipe du tonnerre ce soir, mais
il n'y a de place que pour la meilleure : j'ai désigné fare9 al barchalouni !!!! :D
 

nkin00

VIB
Toi, tu ne regarde pas le foot :D Tu sais les gens aiment manger la glace, et moi je regarde le foot, a part le travail et de temps en temps un film, je passe mon temps a regarder les matchs.

Je connais très bien le Barca des années 90, 2000, et je peux te confirmer que le Barca de 2009-2103 est a ce niveau grâce a cet homme + Xavi et iniesta

A part ça, pour la 1er fois je dédie ce smiley a PSG :lo:


Euhhh

Tu te mélange je crois :)
 
Oh P'tin le thon a la catalane va avoir un gout amer maintenant,je n'en mange plus.:indigne:


Et dire que certain merdias en France ont oser parler de la Zlatan dépendance,on doit dire quoi du Barca alors !!! o_O

Parc d'attraction Messiland.
 
Ce qui me fait vraiment fait pitié, c'est quand je vais sur un poste, ou on est censé de parler de foot, et je tombe sur un commentaire de ce genre de la part d'une footix sur un type qui a plus de 37 ans et qui a tout gagne dans le foot
C'est ta femme ou quoi ??

j dis encore ce que je veux et sur le poste que je veux o_O

Et j te signal que mon commentaire faisait référence a son comportement sur le match fasse a l'arbitre au lieu de fermer sa gueule ... et non a sa carrière
 

Pipounet

Sober
VIB
"On a une équipe taillée pour l'Europe" ==> :D

ils nous ont fait honneur je trouve, bon même si c'est une team de mercenaires.

J'aurais tellement voulu qu'il passe, l'année prochaine j'espere, vu qu'ils seront champion de Ligue 1, ils sont directement qualifiés ..
 
Haut