Psg - fc barcelone !

La non qualification du Psg était plus belle que la qualification du Barca(et même son éventuelle future victoire) ce soir.
Aujourd'hui, même ma boulangère s'y connait en foot maintenant, et supporte le Barca.
Et ma boulangère, elle est pas terrible en plus.

Enfin bref, je veux pas avoir les féministes sur le dos.
 
le barca a quand meme eu chaud ,faut qu'ils se trouvent un gardien ,valdes c'est pas du tout rassurant (ca ne l'a jamais été ) il ne te sort presque jamais d'arret decisif dans les gros match !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Dommage pour le PSG, il méritait un meilleur sort au vue de sa magnifique prestation au Camp Nou (match retour) ....mais c'est au match aller que les parisiens auraient du faire la différence !

Bravo quand même au Barçà et bonne chance aux PSG !

Et bien évidemment....Hala Madrid :D
 
Je sais, je te taquine. ; )
En fait, il est sûr le banc. Mais la prudence voudrait qu'il n'entre pas en jeu, au risque de se re-blesser au même endroit, ce qui serait un peu plus embêtant ensuite.
Mais peut-être que si Paris mène, ils le feront quand même entrer. Sauf que le 2-0 que tu prédis n'indique pas que Paris va mener... ; )

tu disais ?

mdr
Je suis dég' :( ... Elle est où Naylaa que je la tue ??? :fou: lol
Pourquoi me tuer ? lol

nonnnn, faut pas être dég', c'est que du foot ..






Messi, tu as bien raison pleure muhaha

lot de consolation :


http://www.thalys.com/fr/fr/horaires-train/Paris/Bruxelles

; )
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu disais

mdr ?
Je disais ceci:
Je sais, je te taquine. ;-)
En fait, il est sûr le banc. Mais la prudence voudrait qu'il n'entre pas en jeu, au risque de se re-blesser au même endroit, ce qui serait un peu plus embêtant ensuite.
Mais peut-être que si Paris mène, ils le feront quand même entrer. Sauf que le 2-0 que tu prédis n'indique pas que Paris va mener... ;-)
1) En fait, il était sur le banc...
2) Il est entré quand Paris a mené le Barça (à 0-1)

J'ai dit un truc marrant quelque part? :D
 
pas fameux le barça ,concedé le nul a l'arraché a domicile face a une equipe en pleine restructuration, c'est assez médiocre, mais bon ils peuvent s'estimé heureux d'atteindre les demis.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam, Barça a sorti un petit match, et heureusement que Messi est rentré, sinon, Paris aurais gagnais...
En d'autres termes, tu t'es encore lamentablement planté... :D

S'il te plait, ne pronostique jamais la victoire des équipes que je supporte, ça pourrait leur porter la poisse...
Je blague. ;)
 
Haut