Pudeur

Bonjour à tous. Je suis française, installé au Maroc depuis 5 ans et je sors avec un musulman depuis 1 mois. Il est pieu et souhaiterais que je me convertisse en vue d'un éventuelle mariage...

Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique. Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue. Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.

Je trouve cela un peu contradictoire. Je suis consciente que faire l'amour hors mariage est péché, mais je trouve un peu "hypocrite" de choisir de le faire en se protégeant avec des vêtement...

D'autre part, je pense que Dieu nous a donner un corps, un corps dépourvu de tissu et que pour construire une relation, il est important de partager une intimité pure, à condition que l'amour est sincère. Dieu est dans notre coeur et dans notre esprit, mais je ne sais pas où se situe la morale.

S'il vous plait, chers musulmans et musulmanes, éclairez moi.
 
@mimetisme,
la relation vous convient à tous les deux apparemment donc de quoi tu te plains... tu parles d'une belle hypocrisie pfiou je fais mine de me poser des questions mais j'accepte :claque:
si ça te déplait trace ta route au lieu de le juger
merci d'être passée pour nous poster cela pfiou:claque:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique. Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue. Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.

Désolée mais ce passage m'a interpellée. Au delà de la contradiction manifeste entre la parole et les actes...

... Il te fait l'amour en gardant vos vêtements? C'est quoi ça? :confused:
Je trouve ça encore plus bizarre que tout le reste, c'est quoi l'idée derrière ce comportement? Vêtements ou pas ça reste haram, il pense minimiser la chose en "restant pudique"? :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@LaKabyle75 j'ai mm pas lu le sujet de départ juste ton post en gros qui m'a interpellé....nouveau pseudo, 1 message, une histoire tordue....je lis plus pratiquement ^^
 
D'autre part, je pense que Dieu nous a donner un corps, un corps dépourvu de tissu et que pour construire une relation, il est important de partager une intimité pure, à condition que l'amour est sincère. Dieu est dans notre coeur et dans notre esprit, mais je ne sais pas où se situe la morale.

Bah au pire ... J'sais pas, ouvre le Coran, tu te feras une idée sur le sujet.
 
Sois un peu créative zut!
Dis lui que pour mieux t'intégrer à sa culture et à son folklore tu as voulu en connaitre plus:
.
Fais lui une surprise un soir, mets ton corps en beauté et laisse le s'exprimer. (pas besoin d'autant de mise en scène que dans la vidéo hein)
Après ça, offre lui deux options: te toucher sans te voir nue, ou te voir nue sans te toucher. Il ne saura plus des deux laquelle choisir.
Attention si tu n'as pas le corps oublie.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Bonjour à tous. Je suis française, installé au Maroc depuis 5 ans et je sors avec un musulman depuis 1 mois. Il est pieu et souhaiterais que je me convertisse en vue d'un éventuelle mariage...

Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique. Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue. Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.

Je trouve cela un peu contradictoire. Je suis consciente que faire l'amour hors mariage est péché, mais je trouve un peu "hypocrite" de choisir de le faire en se protégeant avec des vêtement...

D'autre part, je pense que Dieu nous a donner un corps, un corps dépourvu de tissu et que pour construire une relation, il est important de partager une intimité pure, à condition que l'amour est sincère. Dieu est dans notre coeur et dans notre esprit, mais je ne sais pas où se situe la morale.

S'il vous plait, chers musulmans et musulmanes, éclairez moi.

tu comptes te convertir pour un homme ? hypocritement ?

ça a l'air d'être un fake
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Sois un peu créative zut!
Dis lui que pour mieux t'intégrer à sa culture et à son folklore tu as voulu en connaitre plus:
.
Fais lui une surprise un soir, mets ton corps en beauté et laisse le s'exprimer. (pas besoin d'autant de mise en scène que dans la vidéo hein)
Après ça, offre lui deux options: te toucher sans te voir nue, ou te voir nue sans te toucher. Il ne saura plus des deux laquelle choisir.
Attention si tu n'as pas le corps oublie.
Hihiiiii elle m a fait rire ta dernière phrase j imagine deja mdrrrrrrrrr
 
Bonjour à tous. Je suis française, installé au Maroc depuis 5 ans et je sors avec un musulman depuis 1 mois. Il est pieu et souhaiterais que je me convertisse en vue d'un éventuelle mariage...

Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique. Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue. Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.

Je trouve cela un peu contradictoire. Je suis consciente que faire l'amour hors mariage est péché, mais je trouve un peu "hypocrite" de choisir de le faire en se protégeant avec des vêtement...

D'autre part, je pense que Dieu nous a donner un corps, un corps dépourvu de tissu et que pour construire une relation, il est important de partager une intimité pure, à condition que l'amour est sincère. Dieu est dans notre coeur et dans notre esprit, mais je ne sais pas où se situe la morale.

S'il vous plait, chers musulmans et musulmanes, éclairez moi.
Je pense ces une fausse bite comme pour les sportif pour éviter les contrôle de dopage mdrrrrrr
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
tu es une fille facile . meme pas 1 mois et déjà crack crack

mais ça me choque pas tu es juste française
Et le maghrebin en question qui la baise c'est pas un mec facile lui ????
En plus un "musulman" zaa3ma.
C'est interdit la fornication pour les hommes non ? A moins que les maghrebins beneficient d'un traitement de faveur ?

Tu as une mentalite de paysan.
 
Haut