Pudeur

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdr c'est vrai :D
J'ai failli editer parce que je me suis dit les pauvres paysans eux au moins sont des bosseurs, des courageux ....

Donc j'ajoute "avec toute le respect que je dois aux paysans" ;)
Ah ouais parce que les paysans ont beaucoup de courage , mes parents étaient des paysans avant de venir en France , j'ai beaucoup de famille qui sont paysans et franchement je leur tire mon chapeau
Lui ? un paysan ? même pas un zoufri :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
nan mais tout ce qu'il ne faut pas lire :claque:

Allah i stir!

certains devraient revoir la définition concernant la piété
 
ça reste ton avis

Cela n'est pas mon avis mais c'est bien des jugements de valeurs que tu as émis sur ton message.
Tu la traites de fille facile et tente de la culpabiliser car elle a couché bcp trop rapidement à ton goût !.
Puis tu termines élégamment en disant que c'est normal vu qu'elle est française sous entendue aucune morale ni dignité.

Donc garde tes jugements de valeur pour toi et ton racisme pour toi !
 
Ah ouais parce que les paysans ont beaucoup de courage , mes parents étaient des paysans avant de venir en France , j'ai beaucoup de famille qui sont paysans et franchement je leur tire mon chapeau
Lui ? un paysan ? même pas un zoufri :D

oui zoufri

j ai bac + 5 fraîchement obtenu et inchallah je vais préparer un doctorat en Mathématiques Appliquées .

vous m'insultez parce que j'exige une fille vierge ? parce que je contredis pas allah .

en tou cas " tayiboun li tayibat w khabitoun li khabitate "

bonne soirée
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui zoufri

j ai bac + 5 fraîchement obtenu et inchallah je vais préparer un doctorat en Mathématiques Appliquées .

vous m'insulté parce que j'exige une fille vierge ? parce que je contredis pas allah .

en tou cas " tayiboun li tayibat w khabitoun li khabitate "

bonne soirée
Ah non non je m'en fous que tu veuille une femme vierge ou pas que tu la mérite ou pas que tu l'ai ou pas
Ce qui m'embête chez toi c'est le jugement que tu porte sur les autres :)
 
Cela n'est pas mon avis mais c'est bien des jugements de valeurs que tu as émis sur ton message.
Tu la traites de fille facile et tente de la culpabiliser car elle a couché bcp trop rapidement à ton goût !.
Puis tu termines élégamment en disant que c'est normal vu qu'elle est française sous entendue aucune morale ni dignité.

Donc garde tes jugements de valeur pour toi et ton racisme pour toi !

dsl si j ai touché ton point faible
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
oui zoufri

j ai bac + 5 fraîchement obtenu et Inch'allah je vais préparer un doctorat en Mathématiques Appliquées .

vous m'insultez parce que j'exige une fille vierge ? parce que je contredis pas allah .

en tou cas " tayiboun li tayibat w khabitoun li khabitate "

bonne soirée
Tu exiges une femme vierge, encore faut-il que tu le sois toi-même.
C'est facile de parler de religion que quand ca t'arrange.
Pour baiser la tous les maghrébins oublient la religion, mais pour une femme vierge zaa3ma ils font les mecs pieux en brandissant l'étendard de l'Islam.

Arrêtez de mêler vos histoires de *** à l'Islam.
 
Ah non non je m'en fous que tu veuille une femme vierge ou pas que tu la mérite ou pas que tu l'ai ou pas
Ce qui m'embête chez toi c'est le jugement que tu porte sur les autres :)
Tu exiges une femme vierge, encore faut-il que tu le sois toi-même.
C'est facile de parler de religion que quand ca t'arrange.
Pour baiser la tous les maghrébins oublient la religion, mais pour une femme vierge zaa3ma ils font les mecs pieux en brandissant l'étendard de l'Islam.

Arrêtez de mêler vos histoires de *** à l'Islam.

je n'ai jamais toucher une fille dieu m'est temoin

salam
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je veux bien que l'histoire soit inventée mais on peut pas laisser dire ça :stop:

Tissu épithélial, tissu conjonctif, tissu musculaire, tissu nerveux, tissu hémolymphoïde, tissu germinal :mignon:

Le corps humain est un véritable mille-feuille!

Sérieux, j'ai pensé à exactement la même chose que toi en lisant ça :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je n'ai jamais toucher une fille dieu m'est temoin

salam

Je ne pense pas que les gens te reprochent le fait que tu veuilles une femme vierge ou même qu'ils t'accusent d'être un fornicateur, ils te reprochent juste le fait que tu ais dit "même pas un mois et déjà crack crack, mais ça me choque pas t'es juste française" comme si les françaises étaient toutes des traînées qui se donnent au premier venu. C'était pas sympa pour les françaises en plus d'être archi-faux :)
 
Je ne pense pas que les gens te reprochent le fait que tu veuilles une femme vierge ou même qu'ils t'accusent d'être un fornicateur, ils te reprochent juste le fait que tu ais dit "même pas un mois et déjà crack crack, mais ça me choque pas t'es juste française" comme si les françaises étaient toutes des traînées qui se donnent au premier venu. C'était pas sympa pour les françaises en plus d'être archi-faux :)

tout le monde peut devenir français soit par naissance ou par naturalisation . francais ou francaise c pas une race
 
Je t'ai pas accusé d'être raciste! o_O
Juste de prendre les françaises pour des traînées

et alors ? les françaises se sont les filles les plus faciles . en peut être française mais d'origine x tout le monde est devenu français il suffit de validé deux années d’études consécutives pour devenir français .
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
et alors ? les françaises se sont les filles les plus faciles . en peut être française mais d'origine x tout le monde est devenu français il suffit de validé deux années d’études consécutives pour devenir français .

Je ne demande pas les conditions d'obtention de la nationalité française, je l'ai déjà merci.

Pour la phrase que j'ai mis en gras, elle confirme bien ce que tout le monde te reproche: tu penses que toutes les françaises sont des trainées. Et personne ici ne peut accepter que l'on juge comme ça toutes les filles de tout un peuple, c'est très insultant et dégradant, en plus d'être faux! C'est de la médisance!

Et c'est pour ça que tout le monde t'es tombé dessus.
 
Je ne demande pas les conditions d'obtention de la nationalité française, je l'ai déjà merci.

Pour la phrase que j'ai mis en gras, elle confirme bien ce que tout le monde te reproche: tu penses que toutes les françaises sont des trainées. Et personne ici ne peut accepter que l'on juge comme ça toutes les filles de tout un peuple, c'est très insultant et dégradant, en plus d'être faux! C'est de la médisance!

Et c'est pour ça que tout le monde t'es tombé dessus.

un peuple majoritairement homosexuel heureusement il y a les maghrébins et les blacks sinon les femmes seront dans la ***** . un pays majoritairement athé, libertin échangiste de femme infidèle, un pays sans avenir , plus que 2000 MILLIARD € de dette . je compte vraiment de me débarrasser de cette nationalité pour demander la nationalité canadienne
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
un peuple majoritairement homosexuel heureusement il y a les maghrébins et les blacks sinon les femmes seront dans la ***** . un pays majoritairement athé, libertin échangiste de femme infidèle, un pays sans avenir , plus que 2000 MILLIARD € de dette . je compte vraiment de me débarrasser de cette nationalité pour demander la nationalité canadienne

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :eek::claque:
La nationalité française sera plus que ravie que tu te débarrasses d'elle je pense :prudent:
Allez, c'était rigolo d'échanger avec toi, je te laisse! ciao :intello:
 
En attendant t'es bien content que la France t'accueille pour faire tes etudes.

Il y a des francaises athees bien plus dignes et respectables que certaines "muslima" sorcieres / viperes ;)

ils sont obligé de m'accueillir la faculté de math est vide mais vraiment vide on est 4 en promo . les français d 'origine x préfèrent pereparer un bts ou dut . HEUREUSEMENT Il y a les étudiant étrangers qui remplissent les facultés

sinon oui je suis d'accord avec toi que certaines musulmanes foutent la honte absolue
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
ils sont obligé de m'accueillir la faculté de math est vide mais vraiment vide on est 4 en promo . les français d 'origine x préfèrent pereparer un bts ou dut . HEUREUSEMENT Il y a les étudiant étrangers qui remplissent les facultés

sinon oui je suis d'accord avec toi que certaines musulmanes foutent la honte absolue
Lol tkt pas les facs sont pleines sans les etrangers, a la Sorbonne je n'ai vu que des francais de souche , tres tres peu de maghrebin(e)s : j'etais la seule dans un amphi de 200 personnes ;)
 
Bonjour à tous. Je suis française, installé au Maroc depuis 5 ans et je sors avec un musulman depuis 1 mois. Il est pieu et souhaiterais que je me convertisse en vue d'un éventuelle mariage...

Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique. Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue. Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.

Je trouve cela un peu contradictoire. Je suis consciente que faire l'amour hors mariage est péché, mais je trouve un peu "hypocrite" de choisir de le faire en se protégeant avec des vêtement...

D'autre part, je pense que Dieu nous a donner un corps, un corps dépourvu de tissu et que pour construire une relation, il est important de partager une intimité pure, à condition que l'amour est sincère. Dieu est dans notre coeur et dans notre esprit, mais je ne sais pas où se situe la morale.

S'il vous plait, chers musulmans et musulmanes, éclairez moi.
C'est une blague ce topic :prudent:
 
Haut