Pudeur

popeys

VIB
Bonjour à tous. Je suis française, installé au Maroc depuis 5 ans et je sors avec un musulman depuis 1 mois. Il est pieu et souhaiterais que je me convertisse en vue d'un éventuelle mariage...

Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique. Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue. Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.

Je trouve cela un peu contradictoire. Je suis consciente que faire l'amour hors mariage est péché, mais je trouve un peu "hypocrite" de choisir de le faire en se protégeant avec des vêtement...

D'autre part, je pense que Dieu nous a donner un corps, un corps dépourvu de tissu et que pour construire une relation, il est important de partager une intimité pure, à condition que l'amour est sincère. Dieu est dans notre coeur et dans notre esprit, mais je ne sais pas où se situe la morale.

S'il vous plait, chers musulmans et musulmanes, éclairez moi.


retournes en france appelles jacques & michel il te trouveront un emploi à temps plein (très plein)
 

Pièces jointes

  • FU-GIF.gif
    FU-GIF.gif
    989.5 KB · Affichages: 15

CHRISADO

chrisado
Bonjour à tous. Je suis française, installé au Maroc depuis 5 ans et je sors avec un musulman depuis 1 mois. Il est pieu et souhaiterais que je me convertisse en vue d'un éventuelle mariage...

Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique. Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue. Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.

Je trouve cela un peu contradictoire. Je suis consciente que faire l'amour hors mariage est péché, mais je trouve un peu "hypocrite" de choisir de le faire en se protégeant avec des vêtement...

D'autre part, je pense que Dieu nous a donner un corps, un corps dépourvu de tissu et que pour construire une relation, il est important de partager une intimité pure, à condition que l'amour est sincère. Dieu est dans notre coeur et dans notre esprit, mais je ne sais pas où se situe la morale.

S'il vous plait, chers musulmans et musulmanes, éclairez moi.
C'est un petit coquin..il trouve plus excitant de te déshabiller..!
 
Bonjour à tous. Je suis française, installé au Maroc depuis 5 ans et je sors avec un musulman depuis 1 mois. Il est pieu et souhaiterais que je me convertisse en vue d'un éventuelle mariage...

Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique. Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue. Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.

Je trouve cela un peu contradictoire. Je suis consciente que faire l'amour hors mariage est péché, mais je trouve un peu "hypocrite" de choisir de le faire en se protégeant avec des vêtement...

D'autre part, je pense que Dieu nous a donner un corps, un corps dépourvu de tissu et que pour construire une relation, il est important de partager une intimité pure, à condition que l'amour est sincère. Dieu est dans notre coeur et dans notre esprit, mais je ne sais pas où se situe la morale.

S'il vous plait, chers musulmans et musulmanes, éclairez moi.

Il me ressemble un peu aussi ton pieu qui te prend au pieu, on est pudique du haut :D
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous. Je suis française, installé au Maroc depuis 5 ans et je sors avec un musulman depuis 1 mois.
Il est pieu et souhaiterais que je me convertisse en vue d'un éventuelle mariage...
Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique.
Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue.
Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.
Je trouve cela un peu contradictoire.
Je suis consciente que faire l'amour hors mariage est péché, mais je trouve un peu "hypocrite" de choisir de le faire en se protégeant avec des vêtement...
c'est la schyzophrénie de notre communauté
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
Bonjour à tous. Je suis française, installé au Maroc depuis 5 ans et je sors avec un musulman depuis 1 mois. Il est pieu et souhaiterais que je me convertisse en vue d'un éventuelle mariage...

Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique. Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue. Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.

Je trouve cela un peu contradictoire. Je suis consciente que faire l'amour hors mariage est péché, mais je trouve un peu "hypocrite" de choisir de le faire en se protégeant avec des vêtement...

D'autre part, je pense que Dieu nous a donner un corps, un corps dépourvu de tissu et que pour construire une relation, il est important de partager une intimité pure, à condition que l'amour est sincère. Dieu est dans notre coeur et dans notre esprit, mais je ne sais pas où se situe la morale.

S'il vous plait, chers musulmans et musulmanes, éclairez moi.

MDRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba ouais les françaises bonnes poires se font avoir à tout les coups par les "muslim new âge".

Alors là je ne sais pas quoi dire.

Le problème vient soit d'un homme hypocrite et menteur manipulateur qui se crois tout permis car c'est un homme, soit le problème vient de son faible QI (2,5 maximum) ce qui expliquerait sa réfléction..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
que tu aies des problèmes avec ton bas ventre est une chose, que tu veuilles l'exprimer en est une autre, que tu m'insultes car JE suis française de pu*te c'est autre chose, ne recommence plus jamais à insulter les françaises de pu*** ici car je te signalerais sans aucun souci! Tu vis chez nous et tu nous insultes? celà relève de la psychiatrie pour moi!

tu es une fille facile . meme pas 1 mois et déjà crack crack

mais ça me choque pas tu es juste française
 
Bonjour à tous. Je suis française, installé au Maroc depuis 5 ans et je sors avec un musulman depuis 1 mois. Il est pieu et souhaiterais que je me convertisse en vue d'un éventuelle mariage...

Il accepte de me recevoir chez lui, de me faire l'amour mais reste très pudique. Il refuse de se mettre nu devant moi et de me voir nue. Il me dit qu'il a peur du jugement de Dieu, que ce qu'on fait est haram.

Je trouve cela un peu contradictoire. Je suis consciente que faire l'amour hors mariage est péché, mais je trouve un peu "hypocrite" de choisir de le faire en se protégeant avec des vêtement...

D'autre part, je pense que Dieu nous a donner un corps, un corps dépourvu de tissu et que pour construire une relation, il est important de partager une intimité pure, à condition que l'amour est sincère. Dieu est dans notre coeur et dans notre esprit, mais je ne sais pas où se situe la morale.

S'il vous plait, chers musulmans et musulmanes, éclairez moi.
Mentalité de m***** pour vous deux!!! Pfffff ça me dégoûte!
 
que tu aies des problèmes avec ton bas ventre est une chose, que tu veuilles l'exprimer en est une autre, que tu m'insultes car JE suis française de pu*te c'est autre chose, ne recommence plus jamais à insulter les françaises de pu*** ici car je te signalerais sans aucun souci! Tu vis chez nous et tu nous insultes? celà relève de la psychiatrie pour moi!


je vis chez moi , la France c pour tout le monde , c 'est la terre d'allah . ET GRÂCE à nous (arabes et africains) vous êtes indépendants

sinon je n'ai pas insulté les francaises de **** ! si c 'est le cas prouve le.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu te relis et tu t'excuses stp! les françaises c'est des femmes ici et moi! alors tu t'excuses avec tes généralités sur une ethnie ...j'attend!

je vis chez moi , la France c pour tout le monde , c 'est la terre d'allah . ET GRÂCE à nous (arabes et africains) vous êtes indépendants

sinon je n'ai pas insulté les francaises de **** ! si c 'est le cas prouve le.
 

CHRISADO

chrisado
MDRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba ouais les françaises bonnes poires se font avoir à tout les coups par les "muslim new âge".

Alors là je ne sais pas quoi dire.

Le problème vient soit d'un homme hypocrite et menteur manipulateur qui se crois tout permis car c'est un homme, soit le problème vient de son faible QI (2,5 maximum) ce qui expliquerait sa réfléction..

Qu'importe ..si il a une grosse quéquette lol
 
Salam

tu me connais pas ! fait tout ce que tu veux , tu peux me bannir sur ce site mais je changerai jamais mon avis

adios amigo

Elle est donc là ta crainte de Dieu? Le fait que tu sois chaste, ce qui est tout à ton honneur, est strictement personnel et le témoignage d'un respect envers toi-même dans la crainte divine. Par contre, ce que tu as écrit témoigne clairement d'un manque de respect absolu envers autrui sans aucune crainte divine.

Est-ce ça le bon comportement? Que tu aies raison ou tort.

Reconnaître un tort n'est pas une marque de faiblesse, o contraire.

Enfin, fais comme tu veux.

Salam.
 
Haut